V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40841
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:19

Même avis / vote +1 cordon de pâte à joint et être certain des vis de richesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:50

Hello,

Suppression des soupapes de l'anti-pollution pour "finaliser" et cordon de pâte à joint Loctite noir...
Et taaadaaaaaammmm, plus de détonations, enfin comme avant la pose des plaques, une de temps en temps ;-)

J'attends encore mes plaquettes pour m'occuper du freinage.
J'ai fais confiance à EBC pour les plaquettes, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:01

Tiens, j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube qui montre à quel point l'échappement est bridé sur les Shadow 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de cloisons là-dedans !!!

Autre question que j'ai oublié dans mes précédents messages, j'ai parfois le moteur qui "cale" lorsque j'arrive à un rond point souvent (en seconde ou première). Et je me retrouve à redémarrer en commençant mon virage...
C'est assez gênant, elle le fait à chaud et à froid...


Dernière édition par DiBingo le Sam 21 Oct 2017 - 20:19, édité 1 fois (Raison : rajout des balises pour affichage direct de la vidéo (voir notre tuto))
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 0:18

pour les problèmes de calage (lorsque tu tombe un rapport j'imagine), 2 causes vécues Grand sourire

-S'obstiner a régler le ralenti trop bas car c'est stylé Idiot mais poilant ! mais ce n'est ni une harley, et encore moins une injection, j'ai fini par me faire une raison Allons-y heureux !

-Une mauvaise richesse (en général trop pauvre)

Pour le pot, en effet il est sacrement bouché, le diamètre intérieur des collecteurs d'origine fait peur aussi, surtout comparé au Vance.
j'avais trouvé ce schémas il y a quelques années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:36

Alors, ça y est les freins sont faits : liquide de frein et plaquettes...
Mais alors quelle galère ! La faute au purgeur qui n'était pas de bonne qualité et aux pistons qui ne voulaient pas rentrer totalement dans leurs emplacements, j'ai dû démonter l'étrier pour le faire à la pince.

Les plaquettes bien usées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le liquide de frein bien marron...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai aussi repéré une "fuite" au niveau de la commande de frein avant, le joint est tout craqué.
C'est "humide" mais ça ne goutte pas. Je changerai ça lorsque j'installerai des durites type aviation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait quelques kilomètres pour tester.
Ben ça freine comme avant, sachant que je ne tape pas dedans pour l'instant forcément.
On verra à l'usage.

Autre infos inutiles ;-)
J'ai bloqué ma roue arrière au rétrogradage... 2 vitesses au lieu d'une.
ça agit de suite sur la roue qui bloque, résultat : une petite glissade de l'arrière style supermotard...
Flippant et marrant à la fois... Mais le moteur prend cher aussi.
Et j'ai passé les 3.000 kms de route depuis le permis début juillet... on accumule de l'expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:39

Bon boulot !
Tes plaquettes c'est des EBC organiques ou métal frité ?

Il va falloir que je regarde si ça ne fuit pas sur la mienne aussi au niveau de la comande, je n'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:51

David, je sais que ce n'est pas les organiques mais je ne sais pas si elles sont en métal fritté.
C'est celles-ci mais en anglais : "EBC Brakes FA196HH Double-H Sintered Brake Pads To Fit Front Left"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas réussi à bien comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:02

"Sintered" c'est métal fritté :) Ok, moi aussi j'ai mis ça !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:22

Petit travail du jour : polissage du vernis dégueulasse de 20 ans...
Premiers résultats à la brosse moyenne, ça donne un côté vieilli que j'aime beaucoup !
ça promet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:22

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Img_0712

Merde, j'aurais fait encore 2ooo bornes là-dessus moi ! Mort de rire !

Nicolas a écrit:

Ben ça freine comme avant

C'était bien la peine ! Je suis vert !

Qu'est-ce qui cloche alors ? Je n'ai pas compris

épaisseur de disque ? Maitre cylindre usé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 23:30

Ben p'tête que ça freinait bien à la base...
En tout cas, c'est fait, je commence à avoir une base saine.
Manque plus que l'huile de fourche à changer et j'aurais fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:13

Pour ta fourche, je te conseille de l'huile sae15, j'ai remis de la 10 comme préconisé et j'ai regretté.
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:28

Et pourtant t'as mis des ressorts progressifs Wirth dedans...
Donc si c'était à refaire, tu ferais ressorts progressifs et SAE15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:26

Tout a fait !
Et si conservation des ressorts d'origine, peut être essayer de leur donner une petite précontrainte  en ajoutant un bout de tube d'1 ou 2 cm.
En haut la cale,  comme ça c'est optimisable facilement en desserrant le T supérieur et le bouchon.

Pourras tu m'expliquer comment tu as procédé pour le remplacent du ldr? Il me reste ça a faire pour être clean 😇 je pensais débrancher la grosse durite en bas du radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:38

En cherchant sur notre forum, tu trouverais la procédure pour remplacer le LDR !
C'est la même méthode pour tous nos V2 !

Un petit effort de recherche ! Je vous en supplie !

Tu peux effectivement sortir la grosse durite, mais tu as aussi une vis de vidange prévue pour !
L'une de celle qui tient la pompe en bas à gauche sous le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:03

Je vais sûrement refaire la peinture de la Shadow car je pense la démonter entièrement cet hiver.
Mais au delà de la création du logo, j'hésite sur les couleurs...
Je demande autour de moi pour m'aider.
et donc sur le forum, pouvez-vous aussi me donner un petit avis ?

Choix 1 : moto noire brillante partout (gardes-boues, caches latéraux et réservoir), logo orangé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choix 2 : gardes-boue, caches latéraux noirs brillants, réservoir bi-ton : beige et noir brillants. Logo noir et rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choix 3 : moto entièrement verte kaki militaire satiné (gardes-boue, caches latéraux et réservoir), logo beige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choix 4 : gardes-boue, caches latéraux noirs brillants, réservoir tri-ton : beige, orangé et noir brillants. Logo noir, orangé et rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la réalisation, soit de l'adhésif que je vernirai ensuite (c'était le cas déjà de la déco ACE), soit au pochoir et Aérographe.

Pourquoi ce design ? Parce que je ne trouvais pas les logos Honda/Shadow très sexy (même ceux plus anciens ou récents) et pas dans le style Kustom.
Je me suis appuyé sur les premiers logos Honda et sur l'aile actuelle, retravaillés à la sauce Kustom.
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:08

Attends !
dommage mais je ne me souviens plus du nom de cette bombe de peinture éphémère qui existant ! Mort de rire !

Le truc marrant pour changer souvent la peinture ! Satisfait

Mais dis moi, elle est de quelle couleur ta moto en ce moment ?
Me souviens pas l'avoir vu en photo. Doute

M'enfin si je devais voter, ce serait la première proposition en noir, très classe ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:18

DiBingo a écrit:

Mais dis moi, elle est de quelle couleur ta moto en ce moment ?
Me souviens pas l'avoir vu en photo. Doute

Manu, elle est en photo page 1 : depuis que je l'ai : noire sur les gardes boues et caches latéraux, beige sur le réservoir. Mais le résultat n'est pas satisfaisant selon moi, la peinture à la bombe, enfin surtout le vernis, c'est pas génial.

Merci pour ton retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:28

Bonnes idées !

choix 1 mais peut être avec 2 fines bandes jaunes sur le dessus des garde-boue (sur les bords)

ou un mix choix 3 et 4 , c'est à dire logo choix 4 sur peinture choix 3 , à voir ce que ça peut donner...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:35

La version 1 est la plus classe, mais c'est le coté fifties de la 4 que je préfère.
Bien vu le graphisme du logo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:40

On la devine seulement ! Tanpis !

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:54

C'est vrai, je vais devoir trouver un endroit sympa pour faire des photos.

Bon après avoir tapé mon premier rétro dans les bouchons en ville (réglé à l'amiable $$$), cette semaine c'était la flaque de gasoil entre deux flaques d'eau dans un rond-point... :-(
Heureusement basse vitesse et donc récupérée, plus de peur que de mal ! Mais vindiousss que ça part vite !

bref, le petit travail du week-end entre les sorties des enfants :
taaadaaaam des marche-pieds ! Trouvé à 40 euros frais de port compris.
C'est clairement pas la qualité Honda ou Cobra mais ça va me servir à essayer ces plateformes que j'aime particulièrement sur des customs. Si ça me paraît convenable, on verra pour des Cobra ou autre plus tard.

Par contre, plus de ressort pour faire remonter comme les cale-pieds, là tu touches, tu plies au mieux ;-)
Mais pour 40 euros faut pas s'attendre à autre chose.
ça rentre en forçant un peu sur les tiges. A l'arrêt je passe les vitesses, donc il n'y a plus qu'à essayer demain peut-être ?

En attendant, comme je l'ai déjà dit, j'adore la gueule que ça a !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la peinture de la moto, après quelques questions sur le forums et autour de moi, le choix 1 est largement en tête devant le choix 2, suivi de près par le 4. Le 3, pas grand monde.

Côté carrosserie, j'ai trouvé un carrossier qui me refait gardes-boues, caches latéraux pour 260 euros (avec facture), je vais regarder si sans facture, ça descend pas plus bas ;-)
Et quand j'aurais trouvé, je m'intéresserai au réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:10

Bein ils me semblent très bien ces marche-pieds à pas cher ! Excellent !

Un lien ou les acheter ? Doute

Pour la peinture, 260E ça me parait un peu cher pour si peu.

Un professionnel dans mon coin prend 320E pour me refaire toute la vt500. (peinture basique comprise)
Soit bidon + caches latéraux + coque arrière + garde-boue + tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:51

Voici le lien, c'est sur Amazon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le retour sur la peinture.
Car j'avais eu une proposition à 400 euros et là 260 me paraissait intéressant.
Je vais demander à une autre personne au black ;-)
On verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:22

En même temps ! vise bien que les tarifs sont différents d'une région à une autre ! Je suis vert !

Merci pour le lien. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:40

Merci pour le lien, je suis à 2 doigts de commander ces marche pieds 😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vt750c de 99 : quelques petits changements esthétiques sur shadow
» VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay
» VT750C : Stage 1 sur Shadow 1999
» VT750C Shadow - Range moto sur roulettes ?
» VT750C Shadow - Récupérer un chrome plastique rapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos