V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
western001




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2018 - 6:56

Hello David,

J'ai dû me résigner à garder l'échappement, la carburation et l'entrée d'air d'origine suite au remplacement de ma bonne vieille chaudière en début d'année.
Mais dès que les finances le permettent : échappement type Cobra ou Vance, carburation TJ Brutal Custom et filtre à air "Edelbrock"... C'est un custom ;-) ça doit s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:30

Hello,

petite question, lorsque je mets du liquide de frein dans le bocal du frein avant, je positionne à blanc la membrane et le couvercle afin d'actionner la poignée pour charger le fluide dans tout le système...
Après une centaine de pompage, rien ne sort du raccord banjo en sortie du bocal... juste quelques gouttes...
Le système du maître cylindre serait mort ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptySam 7 Avr 2018 - 22:24

Salut , si tu parle de remplir le circuit pour le purger , j'ai pris une grosse seringue remplie de liquide de frein et j'ai remplie le circuit par la purge de l'etrier de frein;quand il n'y a plus de bulles qui sortent du bocal c'est bon , tu fini de purger normalement .
J'ai fait comme ça quand j'ai refait mon maitre cylindre , on trouve des kits sur le net .
J'espere avoir repondu a ta question .
didier
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 1:22

Moi je ne mets aucune membrane ni couvercle quand je purge, peut être que cela empêche ton liquide de frein descendre correctement ? comme pour un réservoir d’essence avec une mauvaise mise à l'air?
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:46

Hello,

Merci pour vos retours.

Alors quelques précisions :
Le système a été entièrement vidé puisque complètement démonté.
J'ai fait les manips bocal ouvert ou bocal fermé, rien n'y change
J'ai au début dévissé la vis de purge puis pompé (bocal ouvert ou fermé) mais rien ne sortait
J'ai ensuite dévissé le banjo de l'étrier et pompé de la même manière mais juste quelques crachottements
J'ai ensuite dévissé le banjo du maître cylindre et idem juste quelques crachottements
Sur les conseils de Didier, je viens d'acheter une seringue pour la purge sur Amazon.
Voici par contre l'état du caoutchouc du maître cylindre derrière la commande de frein, voilà aussi pourquoi je me pose des questions, mais sachant aussi que c'est comme ça depuis que je l'ai acheté et que ça fonctionnait avant Doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, hier je l'ai enfin reposé sur ses roues !!!! Excellent ! Trinquons !
ça fait trop plaisir de la retrouver comme ça, même si cela n'est pas définitif car je n'ai pas encore reçu mon kit chaîne. Le bras oscillant m'a donné du fil à retordre mais il est rentré ! Et ensuite j'ai profité de l'avoir mise dehors au soleil pour ranger et nettoyer le cabanon. Faut travailler dans de bonnes conditions quand même ;-)
La voilà rangée attendant la prochaine intervention :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:52

Salut , tant que c'est demonté , tu devrais restorer ton maitre cylindre , le kit coute environ 15e tu en trouve facilement sur le net ( equipemoto par exemple) il y a juste un clip a enlever derriere le joint qui fuit ; comme ça tu sera tranquille.
didier
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:54

Alors finalement, j'ai ouvert la vis de purge et laissé le bocal ouvert... 10 minutes après ça coulait par la vis de purge. Donc j'ai refait le niveau, et je purgerai à nouveau demain ou après demain. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:44

Hello,

Bon la purge est faite, la poignée est revenue comme avant.
En plus de ce que j'ai fait sur le précédent message, attendu 48h pour "stabiliser" les différentes manipulations que j'ai faite, purge avec une seringue. Après quelques pompages, la commande a retrouvé son "mordant".

Installation du kit chaîne DID avec l'outil AFAM. Comme le disait David, c'est Nickel !

Et je n'ai pas pu résister à la finir hier soir très tard !
Il ne reste que 5 écrous à serrer au couple...
Pcq je n'avais plus la clé dynamo 10/50Nm
Et puis recharger la batterie et faire quelques tests !!!

Rhooooo ça approche !
Quelques photos de nuit mais ça ne rend pas terrible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:27

Salut , j'ai vu que tu as monté un guidon "Flier bar "moi aussi en 85 cms de large , j'avais trop mal aux bras avec celui d'origine en 85 aussi .
didier
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:02

Hello Didier,
Je ne sais pas ce qu'est un "Flier bar", celui que j'ai acheté était un "Drag bar".
C'est plutôt très droit avec un léger angle de chaque côté.
Le mien fait 102 cm, j'adore le style et la position.
Par contre, pour passer entre les véhicules, c'est très chaud parfois, j'ai déjà explosé un rétroviseur alors que je roulais au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:53

Ça avance ! elle va avoir de la gueule Excellent !

Je ne suis pas fan des crash bar et pourtant j'ai roulé avec 3 ans Allons-y heureux !
Mais depuis que je les ai enlevé je trouve que ça allège la moto visuellement.

N'oublie pas de remettre de l'huile avant de démarrer Idiot mais poilant ! ...on rigole mais ça pourrait arriver dans l'euphorie du redémarrage Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:21

Hello,

Oui David, mais je n'ai pas ouvert le bloc...
Il est donc encore plein d'huile, je dois juste faire le niveau.

Et par contre, tout est remonté... Tout.
Et malgré ça elle ne roule pas ! Je vous en supplie ! Je vous en supplie !

La faute au robinet d'essence... il fuit, fuit, fuit !
Genre plusieurs gouttes par seconde qu'il soit en ON, OFF ou RES...
Cela m'étonne que cela vienne du robinet en tant que tel...
Mais plutôt du joint torique que je n'ai pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
bose56


bose56

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : belz
Prénom : didier
Moto(s) : honda vt shadow 750 c2 annee 200
Date d'inscription : 08/08/2016

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:59

Moi pareil , le robinet suinte legerement , j'ai changé le joint dans le reservoir et c'est pareil .
Je vais finir par le changer...
C'est pas grand chose mais ça énerve , en plus je suis sur que ça coute un bras.
didier
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:40

112 euros chez Bike-parts...
Effectivement, ça coûte un bras.
Par contre ça peut peut-être se changer par un autre modèle ?
Un modèle plus "custom" d'ailleurs non ?
Il ne suffit pas d'avoir le débit et les 3 fonctions et hop remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:15

Mon robinet fuit également... en position fermé il laisse couler un filet d'essence, je dois boucher la durite avec une gros boulon chaque fois que je démonte.
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:09

Hello,

Après différents tests, c'est bien le robinet qui fuit, juste derrière la paroi rivetée du sélecteur...
Et bien sûr, ça ne se répare pas...

Les robinets custom sont sympas, voire très sympa... Mais ça tourne entre 130 et 200 euros.
Donc je me suis rabattu vers un robinet d'origine. Tant pis.
Et je n'ai pas trouvé de vendeur qui me paraisse intéressant sur Amazon ou Ebay...

Bref, je l'ai demain.
Toutefois, j'ai des retouches de peintures moteur à faire... N'ayant pu le faire fonctionner, la peinture n'a pas cuit... Et donc avec le SP98, ça l'a enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:18

Hello à tous !

ça y est, c'est officiel, Mamie est sur ses roues ! Trinquons !
Et elle démarre ! Excellent !

ben oui, car hier au moment tant attendu, nada, quedalle... Même pas un bruit de démarreur !
En fait 2 fusibles étaient HS : démarreur et ventilateur ! Je n'ai pas compris

Une fois remplacés, elle a toussé puis démarré nickel !
J'ai roulé 20 kms déjà en 2 fois, histoire de roder un peu le tout. Que des petites broutilles à faire : descendre d'un cran le sélecteur de vitesse, resserrer un peu la pédale de frein arrière, un peu de peinture qui était partie sur le carter chaîne/boîte, remplacer le voyant de neutre que j'ai cassé, remettre l'assurance (oups j'ai oublié chef !)...
Et surtout lui poser une déco sur le réservoir pour l'habiller ! Pirate

En attendant quelques photos de la bête hier par beau soleil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, on va la faire rouler, et la roder encore 980 kms avant d'attaquer des roadtrips !

Et l'hiver prochain, on pensera à l'échappement/carburation/admission d'air.
Et pourquoi pas une selle plus petite en cuir marron...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:46

Viens dans mes bras vavavroum !

Bientôt la route ! La Banane !

J'adore les feux jaunes ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:37

Félicitations pour être allé jusqu'au bout de ce gros projet, être capable de démonter et remonter complètement une bécane, ce n'est pas donné à tout le monde ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2018 - 1:03

Vedette / Star

Beau travail Bravo !


Le look est nettement mieux maintenant

Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:48

Hello,

Merci pour vos retours.
Je suis heureux de la faire rouler à nouveau !
C'est tellement agréable. En plus le temps est au rdv !

Pour l'instant R.A.S., je ferai un checkup samedi je pense.

J'avais oublié qu'elle calait de temps à autre au ralenti ou au lâcher de gaz à petite vitesse (par exemple, en arrivant à un céder-le-passage ou un rond-point)
Et de temps à autre, une pétarade mais bcp moins qu'au début.

Cela me confirme que je réviserai forcément les carbus cet hiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:19

En attendant, remonte un peu ton régime de ralenti ! il ne doit pas être trop bas ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptySam 21 Avr 2018 - 23:43

Regardes ce que nous prépare TJ Brutal Custom pour nos 750 !! Perso j'adore 👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2018 - 3:48

Joli !
C'est ce que tu comptes mettre à l'avenir ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:46

Hello,

Ah oui, excellent !
J'adore la gueule de l'échappement, surtout avec de la bande thermique dessus !!!
Je n'ai pas vu cela dans les emails qu'il envoie (suis pas sur Twitter)

Tiens ce week-end j'ai essayé une HD Street Bob, avec un échappement "Dr Jekyll et Mr Hyde".
Alors hyper déçu de la moto, mais alors l'échappement, j'ai adoré : un petit bouton sur le guidon "ouvert/fermé", c'est excellent, hop je passe dans le village je ferme la valve et j'emmerde personne, hop je sors et là j'envoie les chevaux libérés !
Me suis même amusé avec un put*** de chauffeur de camion qui était au téléphone et pour lequel je me suis positionné à côté et mis les gaz, impossible pour lui de continuer sa conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:07

il faut que je re-essaie une HD un de ces 4 Satisfait
ça doit être sympa de moduler le son de sa bécane selon les circonstances Grand sourire

Un gars à mon ancien boulot avait des pots Rinehart sur un 114 cubic inch, ça sonnait bien... ma shadow faisait de la peine à coté  Allons-y heureux !

pour l’échappement TJ Brutal, c'est une publication facebook , aussi annoncé sur Instagram.
Je n'ai pas tweeter non plus, l'actu ça m’énerve Riant à voix haute

Ça m’étonnerait qu'il prévoit une quelconque modulation du son  Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vt750c de 99 : quelques petits changements esthétiques sur shadow
» VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay
» VT750C : Stage 1 sur Shadow 1999
» VT750C Shadow - Range moto sur roulettes ?
» VT750C Shadow - Récupérer un chrome plastique rapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit