V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:15

Je préférais le Logo Honda, la pin up ça fait un peu routier Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:24

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

C'est la même réaction que ma femme !
Bon j'oublie, je remise et je classe sans suite Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:03

Hello,

Petit nettoyage du moteur et surtout de la transmission primaire vu que tout est démonté !
L'astuce d'un collègue motard : le pétrole domestique !
Et bien c'est radical (et économique) !!!!
Après 30/40 minutes de frottage avec un pinceau :
avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:35

Pourquoi c'était si crade ? Je n'ai pas compris
Un problème de joint avec le précédent filtre à huile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:58

Non Manu, je ne pense pas.
Plutôt 20 ans sans nettoyage de cette partie. Doute
Car c'était plutôt "sec" comme crasse.
J'ai dû gratté certaines parties. Ou même retirer des morceaux !
La première photo, j'avais déjà mis un coup de pétrole.
C'est pour cela que ça fait gras.
T'as l'oeil en tout cas Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:22

Oui, je voyais bien que c'était "humide".
D'une certaine manière c'est normal que la graisse s'amalgame à cet endroit.
Le tour du pignon de boite forme une cage ou s’emprisonne la graisse en rotation sur la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptySam 13 Jan 2018 - 21:52

Hello,

ça y est, cadre récupéré !
Il est magnifique, la peinture est superbe !
On va pouvoir recommencer le montage ;-)

Par contre, je vais aussi repeindre le moteur... Et j'hésite entre noir mat et gris anthracite ?
Sachant que je garderais les contours d'ailettes couleur alu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, le remontage devra attendre un peu... En essayant de soulever le moteur, je me suis luxer le poignet et avec une tendinite par dessus... C'est con !

Je vais en profiter pour faire du nettoyage :-P
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:54

Citation :
repeindre le moteur... Et j'hésite entre noir mat et gris anthracite ?

Je trouve que sur un custom, le gris ou le chrome s'impose plus naturellement,
mais si tu le fais noir avec des détails plus clairs (comme les ailettes et quelques vis) :
ça peut faire très classe ! Excellent !

Citation :
je me suis luxer le poignet et avec une tendinite par dessus...

Je me suis bien cassé une cote en forçant comme un dingue pour remboîter des carbus ! Mort de rire !

Allez courage, tu tiens le bon bout ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:05

Hello, certains ont déjà commandé sur "bike-parts" ?
Je regarde et compare un peu les prix pour un kit chaîne origine Honda.
C'est un peu moins cher sur Partzilla (25 euros) mais Bike-parts est au moins en France...

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:38

Moi j'ai commandé un joint pour mon compteur chez eux, c'est rapide , les frais de port sont chers.
En fait c'est une concession Honda (de Tarbes ou Pau de mémoire) qui vend en ligne.
Tu reçois avec ta commande la même facture que si tu étais allé au comptoir.

Pour le kit chaine j'ai pris un D.I.D VX GB chez all-bikes.fr à 156€ livré.
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:12

Intéressant ton site David :
J'ai trouvé 2 modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un a 138 euros et l'autre à 147 euros... (et frais de port et huile chaîne offerts en ce moment !!!)
Mais quelle différence entre les deux et surtout avec le kit chaîne d'origine Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:37

C'est un peu tous les mêmes à mon avis, il n'y a pas 50 fabricants.
AFAM, JT, france équipement.... pour la pignonerie, DID, RK, regina... pour les chaines.

Regarde ta chaîne d'origine c'est surement une D.I.D, chez Honda tu payes la mention "pièce d'origine".

Dans mon kit D.I.D j'ai une chaîne D.I.D et couronne et pignon AFAM.

Regardes le Kit DC que tu as trouvé sur la photo on voit bien le logo AFAM sur la couronne, marque de la chaine ? DID?

Le Kit AFAM (pignon AFAM, chaine DID j'imagine?) tu peux choisir la démultiplication :)

attention le spray de lubrifiant en cadeau est minuscule, mais a le mérite d’être présent.

Penses à l'outil AFAM pour sertir si tu n'es pas équipé.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:51

Nicolas a écrit:
certains ont déjà commandé sur "bike-parts" ?

C'est la référence de base, facile à consulter avec leurs microfiches et lorsque'on ne trouve pas
la pièce autrement, eux l'ont ! Grand sourire

On en parle sur le forum, une recherche t'aurait renseigné !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve nos anciens sujets grâce à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:17

Oui j'avais utilisé le moteur...
Mais rien de bien transcendant en réponse.
Et finalement David m'a donné raison dans un sens en me proposant all-bikes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:22

Et mon prochain achat sera aussi cet accessoire que je trouve génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:12

Belle invention cet accessoire pour la sécurité , merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:35

Dommage, ça aurait pu faire un sujet à part ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:36

Hello,

Juste quelques infos qui modifient quelque peu la suite du projet... Sans commentaire !
Ma très tendre amie la chaudière vient de rendre ses derniers soupirs.
Il va donc falloir que je révise la suite du projet.
Je vais donc me concentrer sur la remettre sur roues avant d'envisager de travailler sur la carburation, l'échappement, etc.
Idem pour la peinture moteur, je ne vais pas me casser la tête tout de suite et attendre que les fonds reviennent pour m'occuper de tout ça.

D'ailleurs je commence le remontage ce wee-end normalement. Avec une première étape importante de nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:06

ah,la vie a ses priorités Clin d'oeil c'est sur que le chauffage "casa" en est une ! bon bricolage Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptySam 17 Fév 2018 - 23:35

alors ce remontage ? ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2018 - 7:53

Hello,

Toujours au point mort...
Je devais commencer semaine dernière.
Et la grippe en a décidé autrement.
Cela fait une semaine que j'étais couché !

Bref, quand ça veut pas, ça veut pas.
Normalement le week-end prochain, j'avais prévu de continuer...
On verra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:13

Hello à tous,

ça y est, reprise des hostilités samedi ! Enfin .... j'ai trop hâte de reprendre la route avec !!!!
Alors, on a commencé par sablage du moteur et puis peinture...
On est quand même sur un sablage et une peinture "amateur" car je n'ai pas entièrement démonté le bloc pour le faire.
J'ai acheté un pistolet à sabler chez Lidl, et 15 euros plus tard et 30 minutes plus tard, j'avais ce résultat plutôt sympa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et finalement quand je suis tombé à sec après seulement une culasse et un demi-cylindre, je suis retourné chercher du sable chez LM... Et là, débit de merde, résultat médiocre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis donc reparti chercher du grain plus fin, du sable Karcher de granularité 02/0,8, c'était bcp mieux sauf que je dois appuyer sur la gâchette par a-coups et non de manière prolongée... Mais j'y suis arrivé et j'ai donc pu poser la première couche de peinture haute température noir mat. Résultat pas mal pour une première :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais poser sûrement une seconde couche, voire une troisième. Et ensuite poncer la tranche des ailettes pour qu'elles soient aluminium.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:19

J'en pense que je vois pas de bougie dans trou sur la première photo Doute . j’espère pour toi que c'est juste un effet d'optique Je vous en supplie !

Sinon le résultat final n'est pas trop mal, pour un budget très réduit Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:53

Les puits de bougies sont bouchés et protégés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:07

Oui j'aime bien aussi ! c'est du boulot ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:56

Hello,

Bon samedi, j'aimerais commencer à proprement parlé le remontage...
Seulement, la première étape, c'est de remettre le moteur dans le cadre.
Et pour l'instant je suis seul.

Des idées, des conseils, des habitudes pour le faire seul ?
Sachant que j'ai tout repeint, donc sécurité absolue au niveau des chocs (je vais prévoir des mousses pour le cadre).
Je n'ai pas de chèvre, ni de quoi supporter un palan.
Si je couche le cadre, j'ai peur de le griffer ou le moteur, même si je protège tout.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vt750c de 99 : quelques petits changements esthétiques sur shadow
» VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay
» VT750C : Stage 1 sur Shadow 1999
» VT750C Shadow - Range moto sur roulettes ?
» VT750C Shadow - Récupérer un chrome plastique rapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit