V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur les pneus pour les trails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2013

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:00

J'ai monté des Karoo 3 sur ma XLV (photo ci-contre) et j'en suis ravi.
A ce moment là ils venaient de sortir et on ne trouvait quasiment pas de test ou d'avis.

Au départ ça à mal commencé parce que je les avais commandés sur internet et fait livrer chez un monteur en ville. Quand il m'a vu arriver avec la XLV il a failli refuser de les monter me disant que c'était pas des pneus pour une telle machine et que : ou je changeais pour des pneus route, ou je revenais avec un Husqvarna.

J'ai insisté parce que j'avais bien lu les spécifications de Metzeler et je ne regrette pas. Ca fait un peu de bruit à 60 km/h mais ca passe au dessus et surtout, sans jouer les Capirossi, je suis surpris de l'adhérence dans les angles (par temps sec). Petite précision, je ne les ai pas encore essayés sous la pluie.
Et enfin... ces pneus donnent une sacrée gueule à la moto !
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:24

pas trop de problemes avec l'xlv 750 avec n'importe quels pneus vu sa vitesse et son poids les indices de vitesse et de charge couvrent ses possibilités par contre avec la Vara c'est depassé ou du moins limite
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:02

Ah ça c'est sûr, suivant le type de moto.... J'ai un 1150 GS sur lequel je ne monterai pas des Karoo 3 (Anakee 2 à l'arrière et 3 à l'avant depuis peu...).
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:08

beaucoup de Gs meme 1200 sont montées en Karoo3 et en TKC 80
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:48

Personnellement je n'en ai jamais vu, après il faut voir l'utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
chico


chico

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Ploneour-Lanvern
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : 750 Africa Twin
Date d'inscription : 04/08/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: (a déplacer ) Pneus arriere Africa Twin   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 7:54

Bonjour tt le monde.
Nouvel inscrit sur le site.
Je dois changer mon pneu arriere sur mon Africa Twin.
Avez vous des infos sur le profil idéal et marque ???
Dans l'attente, bonne journée et merci d'avance pour vos commentaires.
JPhilippe.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:08

apres lecture ton post sera déplacé ici :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah j'oubliai : bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:40

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Fofov210

Le pneu idéal correspond à la conduite et l'usage que l'on fait de la moto...excellente occaz pour nous en dire un peu plus sur toi et ta moto, non ?? Sans commentaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
bzhades


bzhades

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Paris
Prénom : Thomas
Moto(s) : Honda NTV revere 650 modèle 97
Date d'inscription : 16/03/2013

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:17

Comme l'on dit les deux post précédent : ça dépend énormément de toi avant tout !

Les pneus, c'est vraiment une histoire de feeling et d'usage. Pour ma part, j'ai deux paires de jantes, selon que je roule sur route ou que je pense faire du tout chemin (pas de tout terrain, ma moto est trop lourde / je suis trop inexpérimenté pour ça)

Tout dépend donc de tes critères :
- Type de route (goudron ou piste/TT)
- Accroche : selon que tu privilégie le sec, le mouillé, un compromis...
- durée de vie : les pneus qui accrochent le mieux sont souvent ceux avec une gomme plus tendre, et donc qui s'usent plus rapidement
- mise sur l'angle : plus ou moins facile selon le profil

Tout ça encore une fois, est une histoire de feeling avec le pneu que personne ne pourra exprimer autrement que subjectivement. Il y a bien des tests qui essayent autant que possible de retranscrire les données objectives, mais il y a toujours une part de subjectivité du pilote qui rentre en ligne de compte dans son choix.


Etant sur une autre bécane (r1200gs), je ne sais pas si les pneus existent pour l'africa twin, cependant, je te dis ceux que j'ai : une paire de Pilot Road 3/4 (3 à l'avant qui est encore bon, et le 4 à l'arrière car le 3 ne se faisant plus) pour la route. Bon feeling, accroche très impressionnante sur le mouillée, durée de vie ok (12 000 km pour l'arrière, pour l'instant, l'avant à 15 000 est encore ok).
une paire de Dunlop TR91 (pneus mixtes) pour les ballades où il risque d'y avoir un peu de chemins. Accroche et feeling sur route impeccable, le mouillé m'inspire un poil moins confiance qu'avec le PR3, mais ça reste du très bon niveau. Usure un peu plus rapide (9000 km pour l'arrière, mais je pense que j'aurais pu tenir 1000km de plus, je l'ai changé avant d'être vraiment rincé)

Revenir en haut Aller en bas
thicri


thicri

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : troyes(10)
Prénom : thierry
Moto(s) : XLV750R
1150RT
GS850G
FZX750
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:54

je recherche quoi monter sur le xlv pour un usage uniquement route bitumée
des contigo ?
des bt45 ?
des sport demon ?
des arrowmax streetmart ?
la mes dimensions sont : a l 'ar : 130/90 R17 68 h
a l'av : 100/90 R19 57 h
Revenir en haut Aller en bas
https://garagethicri.wixsite.com/monsite
thicri


thicri

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : troyes(10)
Prénom : thierry
Moto(s) : XLV750R
1150RT
GS850G
FZX750
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:15

pas de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garagethicri.wixsite.com/monsite
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:18

salut,
tu es sur que c'est du 100-19 à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
thicri


thicri

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : troyes(10)
Prénom : thierry
Moto(s) : XLV750R
1150RT
GS850G
FZX750
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:15

oui c'est ce qu'il y a de marqué sur le pneu
Revenir en haut Aller en bas
https://garagethicri.wixsite.com/monsite
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:36

Je viens de lire les différents posts sur cette histoire de pneu Anakee. Quand on commence à modifier les réglages de suspension à cause du pneu cela veut dire qu'il y a un problème.
Par mon expérience (expérience en compétition automobile) je peux affirmer déjà que cette gomme est trop dure. Pour un effet marketing (+30% de longévité) et que celui-ci soit justifier, il n'y pas 36 solutions, celle-ci passe par un durcissement de la gomme. Ce qui se traduit par une bande de roulement plus dur et des flancs plus raides

Donc gomme plus dure = temps de chauffe plus long et adhérence moindre. stabilité aléatoire due à la rigidité
Dans ce cas, surtout ne pas surgonfler, cela augmentera les effets indésirables nommés dans les posts

Une solution fort simple peut-être envisager
si la pression préconiser sur vos machines est de 2.2 bars, faite un teste à 1.8/1.9 en étant prudent sur la route. Le pneu sera plus "mou" et chauffera plus rapidement. Si besoin, augmentez très progressivement la pression.

Je ne dis pas que c'est « la solution miracle » mais une piste peu difficile à suivre Doute

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:02

penses tu qu'a 1.8 ou 1.9 l'usure ( surtout sur le macadam ) restera "raisonnable" ?
je pense que ces qqs grammes de pression en moins effectivement devraient " ramolir" .
mais comme tu le dis ; prudence en phase " test" pour eviter ( peut etre ) un effet chewing gum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:34

bien sur en phase de teste il est préférable de "rouler sur des œufs"
pour l'effet chewing-gum , si tu roule sur de l'asphalte en plein désert, oui,  il y a une chance. mais sous nos climats, cela m’étonnerais. une dizaine de degré d'écart peuvent changer radicalement le comportement du pneu.
hélas oui, sur une pression plus faible, l'usure seras plus forte, mais la questions est, bonne tenue de route ou longévité ? cela seras difficile à obtenir les deux, tout est histoires de compromis.

comme je le dit, ce n'est pas la solutions miracle et hélas je ne la connais pas Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:17

Y'a pas de suivi de discussion dans cette page ! Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:19

Je post le bilan sur les Karoo3, que nous avons monté avec JP sur nos Vara, ici , mais j'en avais parlé sur un autre post , celui des pneus pour les NTV .
Après 3800 kms dont 3600 au Maroc que des satisfactions avec ces pneus .
Un peu flou de l'avant au début sur environ 100 kms ensuite que du bon , aussi bien , moto très chargée que "à vide" sur goudron au pressions de 2.3 et 2.8 . Même à de très fortes température de l'ordre de 45° voir 48° .
Très bons sur piste "casse ta gueule" avec pierres où on avait diminué les pressions à 1.7 et 2.1 mais sans chargement .
Peu de kms dans le sable et de toute façon chargées donc pas significatif .
Ils sont loin d'être usés et doivent pouvoir faire encore au moins autant .
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:16

Un petit mot pour dire que l'allongement de la durée de vie des pneus michelin (en particulier, mais peut être d'autres marques) est obtenue en ajoutant de la silice "de précipitation" à la gomme, en principe ça ne change pas l’adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:24

Franchement je ne sais pas si à l'usage, ça se révèle !
Les fabricants de boudins changent ou ajoutent des technologies sans cesse,
mais au final, je ne trouve pas que la longévité ait changé ! Je suis vert !

Du moins de mon point de vue ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:50

ça fonctionne pour les voitures pas sûr que les fabricants mettent autant de soins pour les pneux motos dont le marché est bien différent
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:13

Justement c'est tout l'inverse !
Détrompe toi ! les pneus motos sont bien plus performants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:32

je ne parlais pas de l'adhérence mais de la durée de vie....les motards sont sans doute moins regardants à la dépense. Par contre l'adhérence est critique à moto... je pense donc que les constructeurs préfèrent faire des gommes performantes mais qui s'usent vite....
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:37

La durée des pneus est parfois aléatoire sur une même monte.
Entre deux trains identiques, j'ai fait presque du simple au double de kilomètres.
Et ce avec une usure très différente, le train qui a duré le moins était tout bouffé juste sur un flanc(zone tendre) et l'autre train usure de la bande de roulement avec les flancs en super état.
Va comprendre.
Je regrette les Michelin PR mono gomme qui duraient bien plus longtemps que les nouveaux bi gommes.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:35

alain69 a écrit:
je ne parlais pas de l'adhérence mais de la durée de vie....

Je parlais des deux ! Je taquine !

alain69 a écrit:
les motards sont sans doute moins regardants à la dépense. Par contre l'adhérence est critique à moto... je pense donc que les constructeurs préfèrent faire des gommes performantes mais qui s'usent vite....

On peut penser au premier abord, que parce que le pneu moto est sans doute plus tendre, il s'use plus vite,
mais ce n'est pas comparable aux pneus voiture qui ne supportent pas les mêmes contraintes.

Le couple des motos est plus important sur la roue arrière.
Autant je dépasse rarement les 5000 kms avec mon pneu arrière de Deauville,
autant je peux dépasser les 15000 avec la roue arrière du VT5E. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:05

En parlant de pneu je roule actuellement avec des Avon storm3d. et bien je suis surpris de l'usure, en 3500km il sont encore en très bon état. si il continue comme cela ils feront plus de 10000km.
c'est pas faute de les malmener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pneus pour les trails   Avis sur les pneus pour les trails - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pneus pour les trails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneux pour VTR 1000 Firestorm
» NTV : Nos pneus, leur durée de vie, appréciations...
» VT500C : quels pneus choisir ?
» NTV - Deauville - Astuce pour le gonflage des pneus av et ar.
» Transalp 700 Xlv : Quelle Pression pour les pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit