V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philou620




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2019

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:26

Salut c est le casse pied.. j ai redepose la rampe, un peu de merde sur la vis de richesse mais qu a sa base, pas niveau de l aiguille... par contre avant de deposer, j ai rebadigeonne a mort du wd 40 sur mes pipes d admission.. je l avais deja fait sans insister, j avais pas de soucis, , et là augmentation regime moteur... fuite cote pipe cylindre... j avais jamais demonte completement les pipes... pensez vous que tout les problemes peuvent venir de là? Que de ce fait la richesse et la synchro ne sont pas bonnes?
Quelqu un aurat il le couple de serrage du collier? Ou il faut serrer fort ou pas fort? Mes modifs amelioraient le comportement moteur, mais c etait pas encore ca... j ai commande de nouvelles pipes... Put... si ca pouvait etre ca, et que je puisse enfin profiter pleinement de ce 1000. Ai rendez vous chez honda fin du mois si ca s ameliore, mais ce sera la derniere... si ca va pas, je vends... et je vais dans une autre concession.. aussi 🤞
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:10

Philippe a écrit:
pensez vous que tout les problemes peuvent venir de là?

Bein forcément que si une pipe passait l'air, ça ne peut pas bien marcher ! Je suis vert !

Citation :
Quelqu un aurat il le couple de serrage du collier?

Il n'y a pas de valeur de couple particulière à appliquer sur les colliers,
faut serrer complètement, mais pas exagérément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Philou620


Philou620

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Arras
Prénom : Philippe
Moto(s) : Vfr 750 en vente
Vtr firestrom
H
Date d'inscription : 15/02/2019

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 6:26

Bonjour a tous, de nouveau le casse pied.. mon probleme est engin resolu... et je vais vous expliquer pourquoi et comment.... apres avoir fait tout ce que j ai ecris precedemment, je me resigne.. cette fois rendez vous chez honda cambrai... et là miracle, je trouve du mecano a l ancienne... des gens competents, agreables, pas là pour faire du blé, qui connaissent tres bien le bicylindre et les carbus..
J avais pris rdv et il m avait bloque 4 hrs... le patron sort, demarre ma moto... direct im me dit: elle tourne mal, elle a pas de peche... du coup il part avec et revient... et là apres avlir explique tout ce que j ai fait, il me dit: ta rampe est morte... en clair mon cylindre arriere est alimente de 20% en essence jusqu a mi regime.. du coup mon cilyndre arriere chauffe.. et c est le cylindre avant qui emmene l arriere a bas regime d ou le claquement.. il le conseille de change la rampe de carbu, car malgre mes divers nettoyages, celle-ci est trop bouchee..il me conseille une casse sur paris, je commande, je recois, nettoyage juste au carbu cleaner... le patron de honda me conseille aussi d ajouter une rondelle sous chaque aiguille de carbu, et aussi de rajouter un demi tour au vis de chaque richesse par rapport au reglage d origine.. son explication: surtout pas de e10 sur un carbu, et ensuite il me precise que les carburants ne sont plus de la meme qualite qu a la creation du vtr en 97.. que de ce fait il faut enrichir pour que la moto tourne nickel... du coup je fais tout ce qu il
M a dit.. et là miracle, plus d accoups, elle part direct, ne broute plus... en poussant la 1ere, sans chercher, a 5000 tours l avant se leve... ai jamais eu ca avec une moto, pourtant ai eu un 1050 speed triple, et un r1 de 2004 avec 180 cv... enfin je suis surtout content que ca y est elle tourne super bien. Que j etais a deux doigts de la
Mettre dans un mur.. meme de l echanger contre un falco... merci a vous pour votre aide.. je voulais surtout donner des indications a ceux qui sont dans la panade comme moi... souvent quand le
Probleme est resolu, les gens ne communiquent. Du coup
On sait pas comment le
Probleme est resolu... en clair quand on sait demander de l aide, on sait en donner... merci a dibingo et johann pour vos conseils... et merci honda cambrai, qui m a meme pas demande un centime... moralite, je vais leur amener un petit cadeau la semaine prochaine... amusez vous et surtout soyez prudent sur la
Route
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:04

C'est un grand plaisir d'avoir tes retours sur la panne ! merci bien ! Respect !

Tu va pouvoir enfin profiter de cette merveille ! Viens dans mes bras

... et bravo à Honda Cambrai !
Dans la même moralité, un petit cadeau sera en effet de la plus grande attention ! Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:01

Comme quoi il reste encore de bon bouclard, qui ne cherche pas a pigeonner les clients Excellent ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:47

Mais ça devient rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)   [TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]VTR1000 : claquement à basse vitesse (système PAIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VT750 ACE 98 : claquement boite de vitesse ?
» Transalp 650 : Bruit au roulement à basse vitesse
» Deauville 650 - Démontage des plaquettes arrière (Système "Nissin") [Tuto]
» Transalp 600 : Claquement au démarrage ( résolu calage distri )
»  Élection dans la basse-cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos