V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fc1958




Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:03

3 fois rien, oui mais le carénage a perdu en rigidité, c'est cassé là où il manque un morceau et c'est aussi cassé sous le rétro, on le voit un peu sur la photo au niveau de la vis en bas ça ne tient qu'avec le rétro.

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 P4220010

Oui j'ai le morceau cassé, mais ma bécane était propre avant, c'est pas ma faute si elle est moche maintenant, on doit m'indemniser un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:22

patience et courage l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:32

On voit mieux sur cette photo la cassure sous le rétro...

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 P4220015
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:10

Je viens d'appeler mon agent d'assurance car ça fait quand même un moment que j'attends des nouvelles..
Le temps de lui rafraichir la mémoire elle me dit..."L'expert il est passé ?" Doute
Déjà ça commence pas bien ! Je lui dit que bien sûr qu'il est passé et qu'elle devrait déjà avoir le comte rendu depuis.
Elle me réponds qu'elle n'a aucune nouvelle et que c'est le garage Honda qui devrait m'appeler pour les réparations !???
Je lui dit poliment d'arrêter de dire des conneries car j'ai simplement demandé un devis dans le garage Honda puis l'expert est passé voir ma moto dans le garage Renault près de chez moi.
Ensuite je lui rappelle que je ne suis pas tenu de réparer, que je peux faire réparer là où je veux et que je peux même réparer moi-même comme ça me chante !

Non mais des fois !!
Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:58

J'ai a peu près la même casse sur mon carénage. La pièce vaut autour de 400€ chez Honda sauf qu'elle n'est plus dispo dans mon coloris. Dans ton cas, ça devrait passer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:08

Sur le devis Honda, ça vaut 338 € 89 HT.
Que la partie extérieure il me semble, donc il faut tout démonter l'intérieur de l'ancien carénage pour le remonter sur le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:25

Assurance de m***e, toujours pas de nouvelles pour les suites de mon accident...
On devait me rappeler Pas content !

Une petite visite dans mon espace client et voilà le résultat...

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Sinist10

Suffit de voir ça pour juger du sérieux -> Informations mises à jour le 19/06/2007 à 06:21
2007 !?? pour un sinistre de 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:33

je dirais élas : pas tellement étonnant ; les assurreurs prennent les sous.... aprés pour les sinistres bah faut faire le forcing ( avoir les arguments ad-hoc ) pour que cela bouge.
quelle misere !!!! Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:41

je viens de voir ce matin meme a tèlèmatin !!!
une lois va passer ! disant , que vous allez pouvoir quitter votre assurance , sans attendre la date d'èchèance !!! sauf la prmière annèe!!!!c'est une bonne chose je trouve!!
cela va peut etre , changer ! en bien pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:09

Oui ça serait une bonne chose, je vais me renseigner. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:02

Le bras de fer va commencer ! Voici le contenu du mail que m'a envoyé mon assurance...

"Bonjour

Pour faire suite à votre mail je vous prie de trouver ci joint le rapport d'expertise reçu ce jour.

Merci de me fixer sur vos intentions et me communiquer le nom d'un nouveau garage pour les réparations ..

A vous lire sous ce pli et restant à votre disposition

Cordialement
"

Le rapport envoyé au format PDF est endommagé, je n'arrive pas à le lire. Grand sourire

Ceci "Merci de me fixer sur vos intentions" c'est parce que j'ai dit que je ferai réparé quand je le voudrai, donc mon assureur qui ne veux rien comprendre me dit "Vous voulez réparer ou non?".
Elle croit peu être que je vais lui laisser l'argent !?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:54

vraiment pas simple a interpréter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:14

Le doute profite à l' assuré. Il ne faut pas en douter, même si l' assureur complique les choses. C' est voulu. Il ne faut pas hésiter à demander des écrits clairs, en français courant.
Si les choses traînent, lui rappeler le taux d' intérêt légal; cet intérêt part dès le sinistre. S' il temporise trop, une indemnité supplémentaire peut être exigée ( voir un avocat pour les articles de loi ).
Tout les frais engagés sont dû par l' assureur, quoi qu' il dise. Les primes sont calculées en conséquence, donc pas de scrupules.
Enfin, toutes ces " manoeuvres " ne sont là que pour déstabiliser l' assuré, donc, se montrer ferme, ne pas s' énerver ( le plus dur ! ); en gros, le premier qui pète les plombs a perdu.
Ne pas oublier que le bon droit prime. ( le bon sens aussi )
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:55

Il n'y a aucun doute, la loi c'est la loi, donc je suis dans mon droit...

"o De même, l’assuré-victime n’a nullement l’obligation de procéder ou faire procéder à la remise en état du véhicule, ou d’acquérir un véhicule semblable, le montant de la remise en état lui est dû, peu importe ce qu’il décide d’en faire. (civ.2, 31 mars 1993, RTD civ.1993, 838, obs Jourdain)"

En cas d'immobilisation de ma moto pour réparation je peux demander à être indemnisé...

"o La réparation intégrale inclut le manque à gagner de l’assuré-victime (civ.2, 3 nov.1972, Bull.2, 268, p. 221)"

Et puis faut pas qu'ils me prennent trop la tête, c'est pas leur argent que je sache car je ne suis pas en tort et donc c'est l'assurance adverse qui doit payer ou rembourser mon assurance.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:20

voila christian!!!!!!!
tout a fait !!! c 'est l'assurance adverse, qui doit payer , tout tes frais !
ou si non , ton assurance doit , absolument t indemniser!!!! et se retourner après sur l'assurance adverse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:35

Bin oui, mais t'as beau leur dire, ça joue les malins "je sais tout", "on va demander à la compagnie", bref que du bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:38

essaie en mp de demander conseil a JLS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:25

Merci Tiniel mais j'ai l'habitude de me battre... Satisfait

On va simplement demander que la loi soit appliquer un point c'est tout.
http://vosdroits.service-public.fr/F3052.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:18

JLS est médiateur de la république
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:14

Salut Christian , bon courage et ne laisse pas tomber. J'ai eu ce problème il y a longtemps avec un VFR qu'une voiture avait foutu en l'air ( choc sur côté droit , et hop , un roulé-boulé et choc sur côé gauche ). L'expert m'a demandé si je voulais réparer ou non . Je lui ai dit que oui . Le mécano venu chrcher ma moto avec sa remorque m'a fait ramasser toutes les pièces que je trouvais , boulons inclus , en me disant que ça coutait trop cher en neuf pour se permettre de perdre quoi que ce soit . Mon xpert s'est débrouillé en se fiant au prix d'achat de ma moto , la côte argus et le prix d'échange du même modèle sur LBC pour proposer une valeur de réparation inférieure aux 80°/° de frais de réparation qui entraineraient le classement en RSV . Et mon mécano s'est débrouillé aussi pour arranger le tout ( heures non comptées entre autre) . L'assurance ne m'a par contre jamais emmerdé (MACIF) et a vite tout réglé . Durée de l'opération avant travaux , 15 jours environ . Du Bô monde . Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:15

Salut Olivier

C'est bon, l'expert a dit qu'il fallait réparer et l'assurance également, le problème est plutôt que l'assureur ne m'a pas compris.
Je veux réparer bien sûr, mais moi même avec du neuf et/ou de l'occasion, une fois que j'aurai été indemnisé et que j'aurai l'argent.
L'assureur lui, il pense que je vais porter la moto en réparation, ce qui n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Résolu   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:02

Problème résolu, si on peut dire, car j'ai reçu le chèque d'indemnisation ce matin !
Bravo !

Reste plus qu'à faire les réparations.

J'ai trouvé une Deauv à 600€ sur le boncoin, même couleur, même année, mais c'est un choc avant donc Vraiment nul !

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 349309009429234

http://www.leboncoin.fr/motos/473985801.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:10

ça va pas le faire pour la partie carénage/retroviseur !! mais pour la valise et des pieces de rechange ça peut etre le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:38

Sur la photo le couvercle de la valise droite à l'air abimé !?

Et puis à quoi bon, je n'aurai pas la place dans mon garage pour 2 Deauvilles.
Et puis faut aller la chercher Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:33

Je ne voudrais pas faire le parano, mais un truc me chagrine !
Le chèque que j'ai reçu de l'assurance correspond pile poil au montant du devis que j'ai fait faire moi même chez Honda !?
L'assureur m'avait dit "Trop cher." et avait demandé le passage de l'expert.
L'expert m'avait dit qu'on devait réparer mais je n'ai pas vu/reçu le rapport d'expertise. Je l'ai demandé à mon assureur qui m'a répondu par mail, mais le soi-disant rapport joint au mail était illisible/corrompu et je n'ai donc pu le lire.
J'ai redemmandé qu'on me l'envoie mais sans succés jusqu'à présent !?
En fait, suite au sinistre, je n'ai en ma possession qu'une photocopie du constat amiable, une photocopie du devis Honda et la lettre chèque reçue dernièrement.
Doute
Revenir en haut Aller en bas
rosko


rosko

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 73
Localisation : pierrefitte sur seine 93380
Moto(s) : deauville 650 2002
Date d'inscription : 06/04/2013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:48

Salut fc1958, je ne comprend pas bien, dans la mesure ou tu a reçu le chéque d'indemnisation, que veux tu de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration des balades moto
» A savoir : obligation des clignotants
» Tout savoir sur sa "Honda Motorcycle"
» Deauville 700 ABS : comment savoir si ma moto est une VA7 ou VA8
» bridage 34 cv (mtt1) tout savoir sur le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit