V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:00

Braves gens, depuis quelque temps je me faisais du mouron pour mon démarreur  : un coup je marche, un coup je marche pas. J'ai même dû me taper une poussette, heureusement que j'habite dans un coin où les pentes ne manquent pas (et que j'étais garé en haut d'une, bien sûr !).

Bref, je vais voir Thierry mon concessio ce matin, il teste ma batterie que je croyais bonne et qui a été changée en 2015, démontée, stockée au sec et au chaud chaque hiver et rechargée par une virée de 5O bornes par mois en morte saison depuis.

Ben elle est cuite. Les batteries c'est plus ce que c'était pas vrai ?
Je l'ai changée pour ne pas risquer la vraie panne au bord de la route.
La bonne nouvelle c'est que le démarreur n'a rien.

Et donc ce post pour signaler qu'un démarreur capricieux, ça peut être un signe que la batterie va bientôt rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:34

J'ai vécu la même chose il y a un mois avec ma 500 et j'ai pensé que c'était mon régulateur !
Ben non, comme toi : batterie HS !

Donc je l'ai changée et depuis tout va bien !

Comme tu dis : c'est plus ce que c'était, les batteries  Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:35

Le phénomène a déjà été reporté sur le forum.
Plusieurs d'entre nous on connu une batterie qui ne tient pas ou défectueuse dès l'achat.
Ce qui aurait été bien et informatif, c'est de nous donner les marques de vos batteries les gars ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:02

Oups !
Pas eu le réflexe de le faire !!!

Je ferai mieux la prochaine fois !   Clin d'oeil

Sinon, pour info : acheté une Varta 12 A/h à acide chez Cultivert (fournisseur Breton pour les agriculteurs !) 48,00 €
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:30

ils t'ont donné la bonne batterie ? Je suis vert !

Les Varta ont bonne réputation ! Excellent !

J'en ais eu plusieurs fois et elle tenaient drôlement bien le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:43

Quand j'ai changé ma batterie (il y a deux ou trois semaines), le démarreur est resté encore un peu capricieux pendant une bonne centaine de bornes. Sans doute le temps que la charge optimale de la batterie neuve soit atteinte, car désormais, plus aucun problème.
Ma bonne vieille meule est donc repartie pour me faire une autre saison, en fait je ne crois pas que je vais la remplacer cette année. Pourquoi m'emm... à changer pour une machine à chaîne, qu'il s'agisse d'une NC 750 X honda ou d'une VStorm 650 suz (les deux machines plus modernes qui me tentent) ?
15 ou 20 CV de plus pour un VStorm et une 6° vitesse dans les deux cas ? Ma femme ne veut décidément pas se transformer en passagère régulière, donc pour rouler en solo un bon NTV c'est bien suffisant.
Certes il y a la conso, mais en roulant plutôt zen je peux rester à 5l, c'est quand même pas excessif.
Donc je ne crois pas que ma vieille rouge en super état sera proposée à la vente sur le site cette année..Plaisir de la moto .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyMar 18 Juin 2019 - 5:55

Attention au hors-sujet amigo ! Je suis vert !
Tu avais déjà fait un sujet ou tu parlais de changer de moto Christophe. Clin d'oeil

Pour ma part, j'ai connu des problèmes de démarrage réguliers cet hiver.
ça se doublait de problème de calage parfois.

J'ai fini par incriminer la batterie pourtant récente.
Une Kyoto qui n'avait pas plus de deux ans.
Elle s’essoufflait de plus en plus lors des démarrages successifs.
Malgré des charges régulières avec un chargeur "intelligent", je trouvais
qu'elle se chargeait bizarrement de plus en plus rapidement sans pour autant retrouver tout son peps.
Ne faisant que de cours trajets quotidiens, j'avais pris le pli de la charger de temps à autre.
J'ignore si l'action conjuguée de charges régulières et de démarrage insistants,
a fini par en avoir raison.

Finalement, je me suis intéressé aux bougies.
Comme ce sont des iridium qui se changent plus rarement que les classiques,
je me suis dit qu'il était temps près de 50ooo bornes après leur placement,
d'y jeter un oeil...
A ma grande surprise, deux d'entre elles étaient bien dévissées, dont une presque
branlante dans son puits.
Leur remplacement par des neuves, on eut raison de mes problèmes de démarrage et de calages intempestifs.

Néanmoins, j'ai tout de même remplacé ma batterie par une Yuasa.
J'espère qu'elle tiendra davantage que la précédente....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dirapon

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 2006

Date d'inscription : 04/05/2019

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:01

Outre ma NTV 700 achetée récemment, je me déplace régulièrement en Honda SH 300, et ai fait une observation qui pourrait être transposée aux autres Honda de la même génération: sur ma SH, quand la batterie est en fin de vie, lorsque l'on actionne le démarreur même si il remplit son rôle les aiguilles du tableau de bord reproduisent l'aller-retour qu'elles effectuent lorsqu'on met le contact.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:47

On parle ici de NTV650 bien antérieure à ce qu'on peut nommer de "moderne" tel le SH300.
Lui est à injection, la brave NTV à carburateurs ! Tanpis !
La 700 Deauville est de la génération dont tu parles.

De ce fait, sur la 650NTV, le boitier d'allumage gère bien moins de chose et le tableau de bord,
pour ce qui est du compteur est analogique (donc à câble).

Pas de "check up" apparent lors de la mise du contact donc. Non !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:19

Oui Manu, pas d'électronique embarquée dans les entrailles de nos bonnes vieilles meules à carbus ! N'empêche, dans le même ordre d'idée, Thierry, mon concessio, quand il a testé le démarreur, m'a tout de suite dit que les voyants du tableau de bord baissaient très sérieusement d'intensité quand je l'actionnais. C'est ce qui l'a amené à suspecter ma batterie, donc à la tester pour voir qu'elle était naze. Mizot' j'avos nin busié à cha.. Un peu de jugeotte ne nuit pas, quoi... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:22

Tout fait, je l'aurais d'ailleurs rajouté.
Dans le même ordre d'idée, les voyants au tableau de bord qui baissent...
mais omission voulue, ce n'est pas toujours le cas ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: rebelote    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyDim 29 Sep 2019 - 17:08

Fin de saison: après sorties régulières, en tout un petit 5000 bornes sans problème et sans plus m'inquiéter de la batterie, ni du démarreur.

Il y a une quinzaine, je nettoie la meule vite fait pour virer les moustiques (pas très crade, je ne sors pas sous la pluie), je la rince au jet très vite fait, j'essuie bien et devant m'absenter un moment je la remise mais, feignant, sans la faire tourner.
Deux semaines plus tard (hier matin), en mettant le contact je m'aperçois que mon voyant de PM ne s'allume pas, et surtout que le démarreur est en rideau. C'est pas la batterie puisqu'elle est de cette année, mais du coup je lui ai quand même mis une charge douce quelques heures pour voir, des fois que...

Bref, tout à l'heure j'ai poussé la meule en haut du hameau et elle est partie en poussette sans problème, mais après qques min au ralenti, quand j'ai déplié la latérale au point mort, rideau !

Bon. Je recommence, elle repart, je vais faire un tour histoire de chauffer l'huile et bien renouveler l'essence dans les carbus, au retour je réessaye la latérale et rebelote, rideau.

J'ai donc trois problèmes électriques : voyant PM, contacteur de béquille latérale qui fait du zèle au point mort, et surtout démarreur. Pour ce dernier je soupçonne les charbons, je vois les choses comme ça : avec ma précédente batterie, qui commençait à faiblir, leur mauvais fonctionnement était majoré mais quand j'avais remplacé la batterie, ça les a boosté un moment jusqu'à ce que décidément ...

Et donc les questions qui vont avec les problèmes:

Y a un ou des fusibles à contrôler ?
Les charbons du démarreur c'est compliqué à changer ?  

Je voudrais bien résoudre le problème, histoire de la vendre peut-être, quand-même...


Dernière édition par monomental le Lun 30 Sep 2019 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:00

quand tu as déplié la latérale, le témoin de point mort était allumé ? Parce que si non, même au point mort physiquement, si le témoin n'est pas allumé (ce qui arrive avec un capteur capricieux), le système juge qu'une vitesse est enclenchée. Et là, vitesse (théoriquement) enclenchée + béquille = coupure d'allumage par sécurité...

Pour le démarreur, jamais fait sur le NTV, mais amha prendre ceci: (les balais sont soudés d'origine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que ça, c'est pas évident à souder proprement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors sujet, et je ne devrais pas le dire, mais ça me fait plaisir de lire ça...
monomental a écrit:
je ne crois pas que ma vieille rouge en super état sera proposée à la vente sur le site cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7493
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:52

Regarde du côté du bouton coupe-circuit (ça arrive les faux contacts).
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:18

Ben c'est sûrement pas le bouton coupe-circuit Cyril, sinon j'aurais pas réussi à la démarrer à la poussette je suppose... Doute

Mais ce que tu dis, Denis, à propos de la relation entre l'excès de zèle de la sécurité béquille latérale et le voyant PM déficient est sûrement fondé, logique. Respect !

Reste la question cruciale du démarreur. C'est compliqué comme intervention un changement de charbons ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:43

Le changement de charbons en soit n'est pas très difficile,
en revanche, faut déjà pouvoir sortir le démarreur ! Je suis vert !
Là, c'est déjà moins évident ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:20

Je pense surtout que 3 problèmes électriques en même temps, faudrait le faire exprès...Déjà 2 simultanés, c'est rare, bien souvent l'un est la conséquence ou la suite du premier ....
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:17

chevy76 a écrit:
Je pense surtout que 3 problèmes électriques en même temps, faudrait le faire exprès...Déjà 2 simultanés, c'est rare, bien souvent l'un est la conséquence ou la suite du premier ....

Ben t'as raison Denis. T'as tellement raison que le problème ne venait pas du démarreur, mais de la connexion du voyant de PM qui s'était coupée côté moteur. Et si j'avais pensé à débrayer quand j'ai vu qu'au PMort je n'avais plus de voyant, le démarreur aurait fonctionné, ça m'aurait évité deux trois séances de poussette... Embarassé
Ce bon Thierry (vous savez, el tiot concessio d'min coin) a réglé le problème en moins de deux, le temps d'une soudure quoi !Viens dans mes bras

Et donc ma bonne vieille meule est repartie pour un tour, histoire de finir la saison, au moins. On verra après pour changer. Ou pas...Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:56

Excellent ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:17

Ah, la fée électricité, quelle coquine !
Mais ça ne va pas arrêter un NTV, non Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:36

Changer ou pas ? telle est la question !

Car de nos jours et d'hier, qu'est-ce qui peut être plus fiable qu'une NTV ??? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) EmptySam 5 Oct 2019 - 12:55

DiBingo a écrit:
Changer ou pas ? telle est la question !:

Comme tu dirais en des circonstances analogues : attention au hors sujet amigo ! Je taquine !  Clin d'oeil  

Blague à part je gamberge, ou gambergerai sûrement encore la saison prochaine, sur la base des critères consommation/économie, agrément/couple aux régimes inférieurs à 5OOO tours, simplicité/fiabilité, polyvalence, esthétique plus ou moins néo-rétro, tout ça... Y a pas de meule parfaite mais la NTV se place vraiment pas mal selon tous ces critères en effet (hormis l'esthétique selon moi, mais ça c'est tellement subjectif !)...

Bon j'arrête sinon tu vas chauffer Clin d'oeil  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty
MessageSujet: Re: NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)    NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV : Démarreur capricieux (cause batterie HS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CX 500E - Remplacement Batterie origine par batterie au Gel
» [A SUPPRIMER INFO BATTERIE A GARDER ?], GL 650 Silverwing : Quelle batterie prendre ?
» VT600C -faiblesse Batterie/ protection (résolu ; mauvaise batterie)
» NTV Revere - Question batterie (risque d'une batterie plus puissante ?)
» VT500 VTC - VTE : références batterie ? batterie plus grosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit