V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
1100 shadow probleme stator - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
1100 shadow probleme stator - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1100 shadow probleme stator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fifi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2016

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:01

oui ok je vais faire sa merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi


fifi

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : tarsacq 64360
Prénom : philippe
Moto(s) : 1100 shadow
Date d'inscription : 17/01/2016

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:05

est se que quelqu un pourrez me dire ou je pourrez trouvez un compte tour pour ma shadow car le mien et mort merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:03

Une question différente = un nouveau sujet !
Merci. Respect !

Vois dans notre rubrique annonce à poser ta demande. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:30

J'arrives avec un peu de retard mais je vais contredire Manu ( aie, pas la tête ... hihihi ) : les connecteurs se trouvent sous la dénomination de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Par contre, je rejoins Manu : effectivement rien ne vaut un bon domino à cet endroit là ( même si je préfère la soudure et la gaine thermo). Question de gout ... Je trouve que le domino, çà fait moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:49

Oui, bin tu ne contredis pas grand chose quoi ! Riant à voix haute

Le domino, tu peux aussi lui faire un rabat avec de la gaine thermo !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:38

Salut,
Quand je vois des broches (ou prises) avec des coups de chauds, je vrille un poil les cosses mâles,afin d'éliminer les jeux .
Et c'est ça qui provoquent des échauffements, et les pannes fantôme
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:26

L'ennui c'est que si les cosses ont chauffé de façon prolongé, leur alu ne supportera pas bien longtemps,
les pliages et autre traitements du genre.
Autant les remplacer. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:27

AAAHHH ces foutues causses qui crament Court circuit J'ai bien connu ça avec mon shadow ACE 1100 il y a deux ans, j'avais fini par cramer le régulateur redresseur que j'ai changé et là miracle plus de problème de charge de batterie !
Contrôle aussi du petit fils noir qui sort du CDI et qui alimente pas mal de choses, le miens était juste un peut effiloché Vraiment nul ! et j'avais du jeux dans la fiche, résultat.... ça m'a pourri la visu du Gers:pafmur:

Cette machine est super mais rencontre des problèmes électriques.

A savoir aussi que j'ai changé 2 fois la batterie en 3 ans donc...Depuis j'ai investi dans un Ultimate 4 pour la xvz (la batterie coûte plus de 100€Suicide )

Tant que tu y es, contrôles tout ton circuit de production électrique. tu as toutes les valeurs sur cette fiche :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:43

1100 shadow probleme stator - Page 2 P-lanuejols-causse

Des causses ? Je n'ai pas compris

Mort de rire !

Dis Frédo sinon, peux-tu héberger plutôt ton Pdf ici s'il te plait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gratuit et sans inscription ! (merci Respect ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:52

Elu boulet du jour Bon ben ouaip!

Voilà c'est fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les "causses" Bande de farceurs ! c'est à cause du Larzac où j'aime tellement me balader en bécane Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:54

Merci Frédo ! Des fleurs !

A causse du Larzac ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mat85


mat85

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Vendée
Prénom : Matthieu
Moto(s) : 1100 shadow sc23
Date d'inscription : 10/09/2014

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:57

la morale a écrit:
D'accord avec toi Johan, Excellent ! et la solution c'est celle de Wolf Même avis / vote +1
stator j'en crois pas une miette, on ma fait la même il y a 5 ou 6 ans,depuis les mécanos jean Michel a peu prés c'est fini  Vraiment nul !

Salut tous le monde. Petit déterrage, j'ai changer mon stator l'an dernier car une bobine avait cramer! Sur un 1100 schadow sc23 1989.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:17

Merci du témoignage. Excellent !

Tu peux remonter les topics si tu en as envie, le déterrage n'est pas interdit ici ! Satisfait

Au contraire ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Souçis de charge Shadow 1100   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:32

Salut les Cop's
Décidément il semble que la Shadow soit molle des genoux de ce côté là car j'ai eu une grosse panne en Aout dernier. Court circuit
Bien loin de chez moi évidemment pour que ce soit plus drôle et surtout plus cher pour la rapatrier.
Mon bornier de fils du stator a fondu de chez fondu (comme ils disent dans le Valais Trinquons ! ) et donc: court jus, panne totale. Je vous en supplie !
Les fils du régulateur étant fondus j'ai dû changer icelui!!!
(si si c'est du Français. Surtout par les temps qui courent!!) La Banane !
Acheté chez Banggood ( y en a un en ce moment sous ref 1028210 à 19.83€) a un prix indécent J'aime !  quand on voit ce qui est pratiqué ailleurs de 11€!!! J'ai bien écrit 11€.J'ai dû changer les connecteurs puisqu'ils étaient HS mais bon!!!
Tout bien remonté, ça a marché du premier coup. Sauf que dimanche passé, le temps étant particulièrement clément ici, j'ai eu envie de lui dégourdir un peu les bielles et donc, on est partis promener une bonne heure et demi de temps. Comme la route était par endroit humide et en montagne il y a du sel, je l'ai nettoyé avant de la remettre au garage. Problème!!! Plus de jus pour mouliner le démarreur....Rien de rien. Je ne le crois pas !
Téléphone >>copain>>câbles>>Poutt Poutt Poutt >>> tout bien...
Une fois en bas on a regardé un peu ce qu'elle pouvait bien avoir décidé de me faire c... Grande interrogation
Testés: le stator,OK, les bobines sont bonnes, le régulateur un peu mou: pas plus de 13.8V!!! limite bas et la batterie qui me semble un peu fatiguée en Ampérage surtout. Je n'ai pas compris
Or donc, j'ai commandé ( pas encore installée) la batterie qui va bien 12V et surtout 16A car l'actuelle est à 11A et pour ce qui est du régulateur, quand je lis les valeurs constructeurs, je me sens pas bien, car Honda donne 14.00V/14.8V à 5000RPM. Je suis donc très en dessous. Malheureusement !
J'ai rebranché le régulateur originel et: Pareil!! Tanpis !
Donc je me demande s'il n'y aurait pas des fois un réglage d'entrefer possible sur le rotor, un peu comme c'était le cas sur nos Mob's. Afin de charger un peu les Volts du stator.
Quelqu'un aurait il une idée de la chose avant que je n'ouvre pour voir car, même dans le manuel d'atelier, rien de cela n'est mentionné.
Manu !!!!bien sûr je pense à ta science mais je suis aussi preneur d'autres techniciens ( à sa mémère bien sûr.) Bravo !
Allez! à vos neurones survoltés. Bye Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:14

avant de commencer il faut une batterie correcte cad au moins 12.5v au repos sinon toute les valeur seront faussé

pour vérifier si le problème vient de " l’alternateur", il faut mesuré les tension entre la masse et les 3 fils qui arrive au régulateur
tout feu éteint, moteur vers 3000tr/m, on doit trouver une tension alternative >40V et ceci sur chaque fils.
si tout cela est bon c'est que tout ce qui est a amont du stator est bon
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:32

13,8v en sortie de régulateur, ça me parait très bien, c'est ce qu'on a sur nos autres motos.
14,8v comme ils semblent le dire dans la Rmt, ça me parait beaucoup. Doute

Marc a écrit:
un peu fatiguée en Ampérage surtout.

C'est effectivement ce qui risque d'être le cas !
Une batterie peut délivrer une tension correcte et ne plus être capable de délivrer le courant nécessaire au démarrage.

Marc a écrit:
la batterie qui va bien 12V et surtout 16A car l'actuelle est à 11A

Attention qu'elle sera plus difficile à charger à fond par le circuit de charge ! Malheureusement !

Marc a écrit:
Manu !!!!bien sûr je pense à ta science mais je suis aussi preneur d'autres techniciens

Tant pis, tu y as droit quand même ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:36

C'est pas dans RMT mais bien dans le manuel d'atelier Honda. Ceci dit RMT pioche ses infos là dedans aussi.
Ok pour vos observations, ça me conforte un peu et me rassure pour mon prochain trip sur la RGA.
Il faut lire Route des Grandes Alpes!!!
Remarquez que l'avantage de la topo peut me permettre de pousser en descente Grand sourire
Et puis je vais prendre "monchargeurnélectronique"dans la soute....!! On sait jamais.
En tout cas merci bien les Potos.
Ca me dit toujours pas pour autant si on peut régler l'entrefer !!??Je n'ai pas compris
A la revoyure Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:40

Désolé, l'entrefer est fixe ! Tanpis !

Et quant aux docs, on y lit parfois des erreurs. ... Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:49

Ce sont donc des erreurs "Officielles" mon cher Manu.
Quelque part, je suis très content que celle ci en soit.
Merci encore pour le renseignement, à charge de revanche Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:43

Je ne dis pas que c'en était une, mais que ça semblerait bien en être ! Je suis vert !
De toutes façons, à priori, tous nos régulateurs sont du même type. Tanpis !

Quand tu auras réceptionné et installé ta nouvelle batterie, confirme nous bien que c'est ok. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:35

J'ai acheté le modèle spécial Shadow Honda chez Dafy, sous la marque Kyoto réf HCB16 A.
Elle a la particularité d'être à l'ancienne, soit au plomb et surtout de péter 16A au lieu des 11 de la "feu" batterie au gel que je déconseille sur ce type de machine mais aussi sur toute moto car, il semble bien qu'elles n'encaissent pas les charges décharges et les coups de démarreur.
C'est juste bon pour des parcs à vaches!!! Ca reste mon avis mais qui est partagé par pas mal de connaisseurs.
Ceci dit, ca peut aussi être des parcs à moutons, voir à chevaux... On s'en fout quoi! Idiot mais poilant !
48 h de charge tranquille avant de la violenter et elle sera partie pour un bon moment. C'est très important cette phase de mise en route toute douce. Un peu comme avec nos motardes mais.... Je n'ai rien dit Bravo !
A plus pour le premier coup de démarreur, mais je pense que les bielles vont prendre La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:13

Continues tout de même de surveiller la charge de ta batterie. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:22

Ben tu as raison!!! Faut surveiller parce que je suis parti la fleur au fusil mardi au salon de l'auto ( y a aussi des motos dont la Suz' de GP et la nouvelle Africa twin que j'ai essayé d'ailleurs) et heureusement que je n'ai pas eu à m’arrêter avant d'arriver chez moi car devant la porte de garage, j'ai coupé et!!!!impossible de redémarrer. Il y avait 9V de tension. Or donc la charge ne se fait pas d'autant que j'ai fait les tests depuis et demain je vais investiguer la charge.
Au prochain épisode donc Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:21

Régulateur ? Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:32

Non, mais dans ma chance et mon bonheur, c'est la batterie, neuve , qui m'a lâché.Clin d'oeil  Événement rarissime s'il en est.
Heureusement que la garantie m' a permis d'en récupérer une aujourd'hui. Elle est en charge et donc demain, je vais lui chauffer les électrons Court circuit
Wait and see!! Discret / Faché
Patience est la mère des vertus Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 21:26

Une batterie neuve naze ? Je ne le crois pas !

Bizarre ? j'ai jamais vu ça ! Je n'ai pas compris

En même temps, on a eu plusieurs fois ces dernières années le coup pour des bougies neuves.

Les temps changent, la qualité se barre en nouille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1100 shadow probleme stator   1100 shadow probleme stator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1100 shadow probleme stator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT 1100 C3 : problème stator ou regulateur
»  1100 shadow 1994 probleme carburation
» 1100 Shadow type sc23 : Problème démarrage
» 1100 shadow : probleme electrique (valeurs de charge)
» 1100 Shadow : Membranes carbus Librane : problème de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit