V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avancées technologiques - avenir de la moto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/04/2010

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:03

Il y a aussi une nouvelle bécane qui va sortir pour les plus musclé,
consommation zéro....

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Moto_a10

La clé est fournie avec, et en option, il y a la musique....

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 5361810
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:22

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
viking673


viking673

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : 42
Prénom : julien
Moto(s) : transalp 600v 89
Date d'inscription : 14/06/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:49

PSA pensent arreter le develloppement du moteur hdi d'ici 2015 pour passer à autre chose , pour moi le moteur electrique est une fumisterie , comme dis plus haut rien de plus polluant à produire et a recycler qu'une batterie , pile a combustible ...bof pas convaincu , le moteur a explosion a encore de beaux jours devant lui (ne serais - ce que pour l'industrie ) mais il ne tournera plus au petrole .... je pense me lancer dans la production de patates pour faire de la gniole ce qui me permettra de faire tourner encore longtemp ma vieille transalp ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:27

On trouvera certainement une solution, mais les moteurs seront sans doute beaucoup plus utilitaires, orientés vers l'économie, et il faudra baisser la vitesse de pointe vers 90-100.
Conclusion : profitez en bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:15

Vive les patates ! Mort de rire !

A bas le lobbying des pétroliers ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
zx9boy


zx9boy

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : CHARTRES
Prénom : Peter
Moto(s) : 1000 VTR Firestorm de 2001
Date d'inscription : 30/06/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:23

Si on roule à la patate, au lieu de payer 2,5 euros les 10 kg (chez le producteur), ce sera 25 euros les 10 kilos!!!

C'est ça le risque de rouler à l'alimentaire.

Ceux qui mettaient de l'huile de friture de chez aldi, lidl et cie dans leur moteur tdi ont bien vu le changement de prix au litre de cette dite huile.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:06

Tout à fait d'accord avec toi Peter Très triste
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:30

La question revient donc souvent : de qui se moque t'on ? Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:02

Oui et mettre de la nourriture dans son réservoir, alors que certains crèvent de faim... Eux qui n'ont pas de voiture, souffrent de notre pollution...


Il existe aussi le moteur à air comprimé de Guy Nègre (qui a finalement fait construire ses voitures par l'indien Tata je crois, vu que la France a tout fait pour le dégouter).
Zéro pollution quand ça roule.
Autonomie équivalente à l'électrique.
Bien sûr il faut regonfler la bonbonne avec un petit compresseur à la maison sur le courant EDF...

M'enfin le moyen de transport à zéro pollution, à part la marche et le vélo, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:13

Ouais, y'a encore que le vélo qui n'est pas réglementé de ce point de vue énergétique. Je suis vert !

A quand une taxe sur l'air consommé ? Je ne le crois pas !

Nos dirigeants trouvent toujours une alternative pour nous baiser. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
zx9boy


zx9boy

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : CHARTRES
Prénom : Peter
Moto(s) : 1000 VTR Firestorm de 2001
Date d'inscription : 30/06/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:26

Faut pas mettre de nourriture dans les réservoirs mais avec le pantone ou le hho on met bien de l'eau.

A lire le fonctionnement d'un générateur HHO couplé à un moteur à explosion, je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde ne roule pas avec ça sur son véhicule.

Enfin, pour faire un parallèle, les constructeurs de maison individuelle continuent à vendre de la VMC bas de gamme dans les maisons alors qu'avec rien qu'une VMC double flux, on supprime bien des désagréments avec en + une économie de 20% sur le chauffage. De même pour le puit canadien.

Le monde entier se marche sur la tête. On va pêcher des crevettes en mer du nord, les décortiquer en chine et les vendre en france.!!!

C'est ti pas bio tout ça.
Vive le capitalisme!

Et pour reprendre DiBingo, faire payer l'air respirable n'est pas bête : un jour les communes seront obligées de dépolluer l'air (ozone...) et donc d'impacter ces frais de traitement sur quelqu'un.

De toute façon certains pays se donnent tous les droits de polluer... Allez voir la chine. C'est un pays magnifique. En 2008 aux JO de pékin, ils étaient obligés de fermer des usines pour ne pas asphyxier les athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:39

on n’arrête pas le progrès ..... c'est lui qui nous arrête !!!!
m'enfin les industriels ( ceux qui nous petroles et nous vendent tout en polluant ) n'ont rien a faire de la consommation "raisonnée, raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:52

Beau sujet ce topic.

Focale pile poil sur nos incohérences de nantis. (je me mets dans le lot Embarassé )

Se déplacer seul sur un véhicule qui brûle ses 5 à 6l d'hydrocarbure, quoi de plus inconséquent en effet ?
Surtout si c'est pour le plaisir d'avaler du bitume le nez au vent ... Discret / Faché

Y a bien la caisse de "retour vers le futur" (j'ai oublié le nom) qui marche aux déchets organiques et m'avait l'air d'envoyer la purée grave.

Mais c'est du cinoche. Et on n'en entend plus parler.

Sinon y a aussi la téléportation. Ca a l'air assez fun aussi. Du moins chez J.K Rowling.

Euh moins fun quand on rate son coup, comme dans "La mouche". Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:01

Une DeLoréan la voiture de retour vers le futur.
Une caisse avant gardiste en alu mais un moteur poussif.
D'origine s'entend ! Riant à voix haute

Sinon oui. La téléportation, ce serait extra !
Je ferais enfin le tour des potos du forum ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:57

Pourquoi se prendre la tête!!!!

Les véhicules s’arrêteront de fonctionner au pétrole quand les grands groupes pétroliers auront eut le temps de se recentrer sur la nouvelle énergie et de s'en remettre plein les poches y a pas à s’inquiéter !!!!!

Pour l'hydrogène il me semble que mercedes ou BMW avait fait une voiture qui avait l'air de fonctionner correctement non ?

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:40

Tanpis ! Mercedes ? BMW ? Je n'ai pas compris
Connait pas ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:55


A 25 000 km par an, je vais faire un peu de place au fond du garage et acheter 4 ou 5 Deauville 650 d'avance...
Riant à voix haute Mort de rire ! Riant à voix haute

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:11

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Delore10
si les petroliers voulaient laisser libres les inventeurs de tout poil ; Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Genepa10http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/04/01/une-voiture-qui-fonctionne-avec-de-leau/......
on peut toujours rever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:25

Zorglubendov a écrit:

A 25 000 km par an, je vais faire un peu de place au fond du garage et acheter 4 ou 5 Deauville 650 d'avance...
Riant à voix haute Mort de rire ! Riant à voix haute


ça c'est une idée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:52

Dans le genre " économies pas chéres " essayez les aimants sur la tubulure d'admission ! Deux simples aimants de porte deplacard de part et d'autre de la durit d'essence, le plus pres possible du carbu ou de la pompe d'injection ; j'utilise ce systéme tout con depuis un moment, et j'ai convaincu pas mal de monde autour de moi de l'adopter ; résultat : unanyme ! Avec des effets plus oumoins marqués, mais au prix de la transformation ; vous ne risquez pas grand chose à essayer . J'entends déjà les moqueurs ! Je ne suis pas naïf et celà s'explique trés bien par physico-chimie, une histoire de taille des chaines de particules, les pré-fractionner favoriserait la combustion ... Je ne suis pas assez calé pour étre plus précis . Allez, à vos aimants ...
Revenir en haut Aller en bas
BertrandB

Participant de qualité
Participant de qualité
BertrandB

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 62
Localisation : 76 Luneray
Prénom : Bertrand
Moto(s) : GL 650 1983
NTV 1993
Date d'inscription : 08/05/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:14

Eehh ouais, t'as raison, c'est absolument " incroyable " au sens propre . J'ai toujours pensé comme toi et j'avais lu aussi les sites qui descendent le truc . Mais je ne crois que ce que je vois, j'ai plutôt l'esprit scientifique, et je n'ai aucun intérét à la vente des aimants ! Je l'ai fait en rigolant
Et suite à une sorte de défi entre potes , donc avec un a-priori négatif, et oh surprise ! ... Comment expliquer que tous ceux qui acceptent d'arréter de rigoler et d'essayer soient finalement convaincus ? Cà ne coûte rien, récupére deux vieux aimants et au pire tu perdras 5 minutes et je te donne l'autorisation de m'insulter si cà ne donne rien ( bon, gentiment, hein !) je t'assure que je le prendrais bien !
N'oublions pas que l'inventeur du systéme pantone a bien souffert ...
Allez, un peu de courage !...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:57

Franchement, si tu y crois... pardon, si tu as fait un essai, ça mériterait un tutoriel
dans une rubrique adéquate.

D'ailleurs, je m'interroge sur les gains que tu as obtenu. Doute

Personnellement, je ne crois pas que le résultat soit flagrant, ni que la méthode puisse se permettre d'être faite au pif.
Puissance des aimants ? leur disposition ? la direction des pôles ?

Tu nous en dis davantage amigo s'il te plait ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:27

perso,aprés reflexion,je vais eviter l'experience:s'amuser a créer des champs magnetiques dans un vehicule bourré d'electronique,ça peut revenir trés cher,non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:02

Les constructeurs sont cons à ce point ?
Y avait des systèmes qui z' on pas trouvés ?
Tout ces ingénieurs, ces techniciens de recherche, et autres spécialistes : à quoi ils servent ???
Suffisait d' un petit aimant..............................

Y a pas besoin d' essayer, c' est de la conn... en boîte, ces gadgets, et en plus, c' est souvent pas recyclable !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:14

Faut dire aussi que les constructeurs suivent le lobbying des pétroliers ! Je ne le crois pas !

Mr Diesel a disparu curieusement lors d'une croisière.
Ceci avant qu'il n'obtienne les droits sur le brevet qu'il avait déposé.
D'autres inventant le moteur hydrogène se sont fait endormir à coups de Dollars.
Bien d'autres cas encore....

D'un autre coté maintenant, on prône le tout électrique.

On continue de nous prendre pour des cons de toutes façons. Tanpis !

Entre autres, ce serait au consommateur de payer le développement de nouvelles énergies,
alors que certaines qui ont fait leurs preuves, n'ont jamais vu le jour officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancées technologiques - avenir de la moto.   Avancées technologiques - avenir de la moto. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancées technologiques - avenir de la moto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du metier de mécano moto et conséquences ?
» Les casques de l'avenir
» 500 VTE SON AVENIR ET SA COTE
» quelle cylindrée pour l'avenir ?
» Quel carburant d'avenir pour nos motos ? Diesel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Historiques des V2 honda :: > Listing Presse, articles (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit