V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:10

bonjour et merçi pour le lien mais non je n'ai pas essayer je m'en occupe tout de suite Excellent !  pour le reste des pièces je doit pouvoir trouver en France je te tiens au courant  a+ will
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:29

Les XLVistes sont un peu absents on dirait en ce moment ! Je suis vert !

Si tu trouves de ton coté, merci de nous faire suivre, à l'avenir, ça rendra service à plus d'un !
Je te remercie. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
will


will

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : saint trojan les bains
Prénom : william
Moto(s) : 750 xlv
Date d'inscription : 08/01/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 7:59

cela sera avec plaisir  mais p....n qu'est ce qui fait froid a+ will
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:38

Vive la mécanique en hiver avec les moufles ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:34

bonjours a tous je posséde plusieurs v4 et je viens de m acheter un xlv 37000 km d origine avec bruit chaine de distri a l avant je démonte et bien sur tendeur cassé donc si un bon samaritin veux bien me vendre un tendeur d occase je suis preneur modéle RD01 !! je suis du tarn [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Img_pa10
Revenir en haut Aller en bas
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:36

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 19458410
Revenir en haut Aller en bas
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:38

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 20542011
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:03

Quel rapport avec la VF1000R ? Je suis vert !

Quoi que jolie et heureuse, ce n'est pas le sujet pour. Tanpis !

Pour ce qui est du tendeur de XLV, voir à demander en notre rubrique "annonces".
Avec une référence, ce serait encore mieux, d'autant qu'elle peut-être commune à d'autres de nos V2 !

Quoi qu'il en soit La bienvenue ! Marc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:46

merci pour l acceuil  Grand sourire   en fait le 1000 R a des colories qui me font penser au xlv  d ou mon envie de l ajouter a ma collection ! j ai trouver un tendeur neuf(14510 MG7 030) mais ca vaudrait le coup d en avoir des occases de rechange ! Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:29

bonsoir, je surveille de temps en temps les sujets qui traite de l' XLV 750 puisque j'ai 2 de ces motos (+un troisième moteur) je veux les remettre en route mais je ne connais pas l' état des tendeurs de distrib sachant que c' est un problème sur cette moto. J' ai pas eu encore le temps de m' en occuper Vraiment nul !
Patrick ( marc/c) bienvenue sur le forum.
Tu dis avoir trouvé un tendeur neuf (avec la ref ). Pourrais tu me donner  une adresse ou bien un lien ou tu as trouvé cette pièce ?   Je vous en supplie !
Merci d' avance Respect !
Revenir en haut Aller en bas
marc/r


marc/r

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : TARN
Prénom : PATRICK
Moto(s) : VF 1000R / VFR 750 / VF1000 BOL
Date d'inscription : 30/01/2018

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:13

SALUT  gregoire  Grand sourire  en fait j ai trouvé ca sur ebay allemagne(14510 MG7 030) un coup de BOL  fin de stock mais ca cours pas les rues  ! d origine c est le 14510 MG7 000  et si j ai bien compris le tendeur amélioré serait le 14510 MG7 020 ET 14510 MG7 030 ! tu peux le réserver sur ce site si un jour ils le font fabriquer (je l ai fait)         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:36


Merci pour l' info, Patrick, super Excellent ! Excellent !

a +
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:44

Oui, nouvelle référence le tendeur à été revu. (ressort plus dur)

Idem pour le VT500, deux millésimes de tendeurs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» [TUTO] XLV750R : changer capteur d'allumage sans sortir le moteur !
» VT 500: chaines distribution
» Tendeurs distribution transalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com