V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:49

Et voila!, ma belle ma lâchée, cela fait plus d'un an déjà quelle est retournée au garage

la cause ;ses foutus tendeurs de chaines de distribution bouffés jusqu'a la ferrailles ; le problème c'est que pour en trouver ??? ça commence a être très compliquer!!
voir impossible!! mais pas question de lâcher l'affaire!

donc voila! plusieurs question? j'aurai voulu savoir si on étaient nombreux dans se cas? si quelqu'un connaissez un industriel qui pourrai nous refaire le patin sur l'armature??
a plusieurs ce serai peut être jouable sans que cela nous coûte un bras!!    ... oui bon d'accord je crois encore au père noël et alors j'ai le droit de rêver!!! encore un peut!!

symptômes de la bête avant la panne;  trou a bas régimes, perte de compressions, les soupapes donc qui merdouillent!!
Revenir en haut Aller en bas
amx13


amx13

Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Prénom : alain
Moto(s) : XLV 750 Varadero 1000
Date d'inscription : 25/04/2011

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:03

grosse galère en vue ,pour remplacer les tendeurs , il faut sortir le moteur du cadre , pas facile comme travail ,après il faut déculasser , le problème est de trouver les joints pour le remontage ,repastillage des poussoirs hydrauliques , bon courage Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:31

Une photo ou un schéma de ces tendeurs ?

Seraient-ils compatibles avec ceux de nos autres V2 ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:16

Salut Jeff,
j'ai des tendeurs chez moi. Par contre je ne sais pas si ce sont ceux de l'XLV... Ca viens d'un V2 Honda.. Si tu veux, passe à la maison prendre un café avec tes tendeurs, si ce sont les mêmes je te les donnes.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:44

D'accord mais n'oubliez pas de nous faire des photos de ces tendeurs et de nous parler de vos conclusions.
Pour le bien de la communauté. Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:06

Sujet déjà traité en fait ! Satisfait

Voir ici dans la rubriques "pièces détachées" !

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir si les raccourcis qui y sont, peuvent être encore valables ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:23

pour le démontage, alain, je ne sais pas si c'est du courage ou de la rage qu'il faut, une sorte d'inconscience. j'ai sorti et remonter se bourain déjà deux fois ou j'étai, je doit le reconnaître, assez fier de moi! mais la!!, va savoir pourquoi? une p....tin de galère je n'avais jamais vu ça!!
mais bon s'est fait! maintenant faut réparer et remonter! y a pas a ch...r!!

merci pour l'invit, fred, super sympas, faut que je m'organise, problème de temps! dès que je peut avec grand plaisir!   (de quel côté de toulouse ? )

je fais des photos demain

encore exact manu, j'avais oublier se post ou comme tous, je n'avais pas compris la réaction de polo
et je trouvai vraiment dommage que le sujet tombe a plat!       "a se moment la, je m'inquiétais du cliquetis a froid !!!"
j'y ai trouvé un lien sur les deux qui fonctionne mais je n'ai pas réussi a envoyer un mail
ceci dit je crois que même en adaptable ça doit plus se faire!

y a pas a tortiller un bachibouzouk, bonsan de bonsoir , quand je la voie éparpiller dans le garage comme ça!! faut vraiment que je trouve des solutions !

en tout cas merci de vous intéressez a mon problem
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:44

Dommage, on l'aimait bien le Polo, mais ce n'est pas le genre à se remettre en question ou
d'accepter de comprendre les restrictions juridiques d'un forum. Tanpis !

JF a écrit:
j'y ai trouvé un lien sur les deux qui fonctionne mais je n'ai pas réussi a envoyer un mail

Bizarre ! tu n'as pa trouvé le champ contact ?

Au mieux si tu as les tendeurs démontés, essaye de nous en faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:17

c'est bon,manu , j'ai trouvé le contact, j'ai pu envoyer un mail! c'était pourtant pas très compliquer!!

pour les photos je galère! je suis un peut lent heuuu non je suis très lent ,désolé je reétudie le tuto et ça arrive!!

dans la petite fenaitre j'ai l'adresse de la photo mais je n'ai pas le "copier " ?? je vai y arrivé ! Nom d'une pipe ! Nom d'une pipe ! 


Dernière édition par jeff69 le Dim 10 Aoû 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:52

Jeff, je suis vers le pont des demoiselles.
Je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:22

fred, quand est tu dispo dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:29

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:46

les photos !!!  yes! yes, il ma falut les dessins de tiniel pour comprendre  Idiot mais poilant !  merci tiniel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors celui la c'est un que j'ai démonter sur un autre moteur qui me sers a m'exercer .
sur mon bourrin je ne l'ai est pas démontés entierement. je n'ai fait que les soulever.
pour constater les mêmes symptômes et une surprise quand j'ai regardé la photo ,de la pate avai été déposé!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:11

Les miens sont différents, mais on peut tester le montage !
De mémoire ils viennent d'une AT650 (RD03)
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Img_2015
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Img_2013
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Img_2011
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:31

a voir comme ça, ça a l'air jouable ! ça me ferais presque rêver! je me revois déjà sur ma machine!!
mais j'ai peur du décalage entre les deux trous et la longueur !! bon je t'appelle et voi ça !

manu va être content maintenant que je maîtrise  je balance des photos  Allons-y heureux ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jeff69 le Lun 11 Aoû 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:37

je viens de compléter ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:22

manu, super le site, très réactif , steve ma répondu rapidement et on a échanger 2,3 mails rapidos
et heureusement pour moi, maintenant  les traductions se font direct!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon malheureusement, comme ce qui a était déjà dit,chaines pas de problème mais tendeurs et guides plus dispo!!

bon je lâche pas l'affaire et je vais voir se que je peux adapter,demain je vais voir chez le concessionnaire au moins pour dégoter la bonne ref

merci denis pour toute ses infos, je crois que je ne suis pas près de me coucher de bonne heures les prochaines soirée!

Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:42

ha ya yay !! j'ai vraiment une mauvaise mémoire !! il était temps que je repasse du temps a parcourir se forum.
je vient de retrouver le lien de hubert !!  donc pour les ref tout est la "merci hubert"

bon reste plus qu'a trouver cette ref sur une autre becane, voir le lien de denis, mais je crois qu'il va falloir que j'adapte !!

bon la! je me sens un peut petit bricoleur!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:19

selon le post d'Hubert, la réf est 14510 MG7 000, qui a été remplacée par la ref 14510 MG 030.

c'est dispo ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moins cher (108.10€) ,mais le port est prohibitif, j'avais déjà contacté ce site pour les joints de compteur de Revere, référence aussi obsolète chez Honda

et comme dit en mp, on trouve pas mal de choses dans les pays de l'Est: (les 3 premières adresses sont à Moscou (Москва)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 122.28€ ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Allemagne)

d'après ce site quand on cherche cette référence, on tombe aussi sur les Honda Acura...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on le trouve aussi chez Polaris: $98, soit 73€, mais attention au port, provenance US...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:08

salut,denis, non mais alors la!! tu assure grave!!! génial ! ça fait quelque jours que je cherche,! et j'avais rien, pas une touche !

alors je suis emballé ,mais également pas tranquille!! comment faire confiance a ses sites!!
et surtout que les prix entre le tendeur, le guide et la chaine!!! et il me faut tout ça par deux
au total ça fait une sacré somme!  

ha la la, j'ai pas fini de me grater la tête!!

grand merci denis
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:13

Au niveau tarif, est ce plus cher que c'était chez Honda du temps de la disponibilité?

Jamais commandé en Russie, je maitrise pas trop la langue...

Vu le taux de change du $, je m'orienterais vers le site Polaris. Jamais eu de souci avec des achats aux USA. Juste prévoir comme déjà dit dans un autre post un éventuel surcoût (env 20%) si la douane passe par là: ici, c'est d'ailleurs très probable, vu que ça passera par transporteur (DHL ou Fedex) et pas par la poste à cause du poids...

Donc faire la balance avec le site allemand parait judicieux....

Je me suis contenté de rechercher le tendeur, il te faut voir le cout total des pièces...Pas interdit non plus de commander chacune là où elle est meilleur marché, juste que tu multiplies le port....

Fais chauffer la calculette avant la carte bleue... Grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
jeff69


jeff69

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : fronton 31
Prénom : jean françois
Moto(s) : honda 750 xlv 87 rouge et noire

Date d'inscription : 12/04/2013

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:04

ben ouai, pour le tarif,je pense également que ça doit être ça.

pour les sites qui les propose, je pensai un peut comme ça aussi,je m'étais polaris en avant,

j'ai un pot allemand, je vais l'appeler pour voir s' il saurai me dire si le site est fiable!!

bon après je vais pas m'enquiquiner, je pense que je prendrai tout au même endroit.

en attendent, premiere des choses; économiser!!!

j'ai pas osé toucher a la calculette!! trop peur!!
Revenir en haut Aller en bas
will


will

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : saint trojan les bains
Prénom : william
Moto(s) : 750 xlv
Date d'inscription : 08/01/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:41

bonjour je suis le proprietaire d'une xlv moi aussi de 86 avec le meme probleme de tendeur  avez vous  trouve c'est fameux tendeur  de distibution  qu'elle galère  merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:20

Tout d'abord La bienvenue ! William !

Certains liens donnés plus haut par Denis sont morts.

Mais reste celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As-tu essayé ?

En attendant que les XVListes lisent ce sujet et y apportent leur contribution. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
will


will

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : saint trojan les bains
Prénom : william
Moto(s) : 750 xlv
Date d'inscription : 08/01/2017

[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:10

bonjour et merçi pour le lien mais non je n'ai pas essayer je m'en occupe tout de suite Excellent !  pour le reste des pièces je doit pouvoir trouver en France je te tiens au courant  a+ will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)   [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» [TUTO] XLV750R : changer capteur d'allumage sans sortir le moteur !
» Transalp 600 : Changement des chaines de distribution
» XLV 750 R Trouver tendeurs de distribution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit