V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Réseau secondaire : limiter à 80 plutôt que 90 ?
Pour
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Vote_lcap2%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Contre
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Vote_lcap98%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Vote_rcap
 98% [ 43 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
aerane




Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:17

brunotorheaD a écrit:
Ta vue la Corse est plus dangereuse haut nord  Mort de rire ! Riant à voix haute  

Pas de jaloux on coupe en 2 comme la métropole  Suicide 
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:43

Une mesure qui serait plus efficace pour reduire le nombre d'accidents , à mon sens : la visite médicale
à partir d'un certain àge ! Mon propre pére devrait arréter c'est un vrai danger public ! Il est pourtant
persuadé d'etre un bon conducteur ! ( comme chacun d'entre nous !) .et il est trés prudent, trés respectueux ... Pas de pbm àvec les limites de vitesse : il roule largement en dessous ! . et pourtant je ne montrais plus dans sa voiture ! Ou alors je mets la dorsale ! Malheureusement ! 
...et à côté de cà il me nargue parce-que je prends des prunes pour des 3 p.. De km/h en trop !



...."......FAIT CHIER.....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:46

Mon paternel sait tenir un volant. Pilote de rallye dans sa jeunesse, puis motard.
A son âge, seule ma mère présente gueule. Et à raison !
Les réflexes s'émoussent ! même si l'envie reste intacte !
Mais que dire de tous ces vieux qui peuvent enfin se payer des quasi limousines et prennent la route !
En devenant des dangers publics sans plus d'expérience de la route !
Combien sont responsables d'accident sans y être impliqués ?
Même avis / vote +1 pour le contrôle médical des vieux. L'ennui c'est qu'ils pèsent dans la balance du fric. Tanpis !
Mais nous sommes hors-sujet. La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:07

...hors sujet ; pas tant que çà ; la sècurité routière passe toujours par des restrictions ( frustrations?)
et pas par la formation, resposabilisation ; je crois que le vrai sujet est transversal : c'est celui de la volonté politique : fait-on de nous des citoyens responsables ou de la " chair à bulletin de vote " ?
ON. C'est ceux que NOUS èlisons ! Alors commencons par voter, et bien, càd dans le sens de l'education ... Mais oui; là je m'égare ... !!! rogntud´jû ..
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:30

BAISSER (avec 2 s) la vitesse à optante t'a l'heure? Why not?
Je ne serai franchement contre que dans un deux mois. Lorsque j'aurai tiré sur la corde jusqu'au bout et que je serai contraint de changer mes plaques étrangères pour des plaques gauloises...
D'ici là, comme disait la chanson : moi , j'm"en balance....

Que veux t'on? Singer les States et dormir en roulant à 70km/h? On ne s'emm...de déjà pas assez à 90 souvent sur des routes désertes ou sur des tronçons de 3 ou 4 voies dont les changements de limitation de vitesse sont souvent totalement incompréhensibles et trompeuses ?
Mais c'est eux qui pousse a faire des malhonnêteté pareille!!!

Alors, vive les plaques anti emm...des!
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:31

la limitation a 80 km/h, combien de ministre roulent a cette vitesse, oups pardon ils avaient compris 180 km/h au lieux de 190....
bon restons sérieux, comme d'hab c'est un truc qui a été demander par des lobby sécuritaires qui se bourre la gueule au champ et qui se font raccompagner par un chauffeur (payer par nos soins), et  une manière déguiser de l'état pour pomper plus de fric sur le dos des moutomobilste et moutontar
via les radars.
je me demande a quoi ressemblerais une transalp avec un side , ben quoi, si je m'endort, au moins je tomberais pas.
mais ce qui est plus grave, c'est que nous somme entrain de vivre le syndrome de la grenouille, pour ceux que le sujet passionne .......>


http://carfree.fr/index.php/2008/07/25/le-syndrome-de-la-grenouille/
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:37

ni pour , ni contre...
je m'en fou!!.....je roulerai comme j'ai envie, sauf dans les "zones de danger".... Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:38

gs a écrit:
ni pour , ni contre...
je m'en fou!!.....je roulerai comme j'ai envie, sauf dans les "zones de danger".... Je taquine ! 
 Même avis / vote +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
varamotors


varamotors

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Belves
Prénom : jean marc
Moto(s) : vtr 97
svs 650
600 VT
650 deauv
Date d'inscription : 18/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:41

Non et Non a 80km/h ,aucun sens a mon Avis.Déja regardons nos route ,une honte.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:05

vu l'etat de nos "chemins"  Doute  effectivement  Nom d'une pipe ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:21

au faite....les nouvelles lois sont elles rétroactives????.......
pasque a l'epoque de ma turbo, y'avai pô de limitation!.....donc....ca va siffler!!!.....je parle du turbo, bien sur Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:32

A priori, tu n'as pas à brider à 100ch une moto qui date d'avant cette loi.
Mais pour le 80, c'est pareil pour tout le monde ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:04

80 sur route, ils parlent aussi de 110 sur autoroute.

A mon avis c'est un non sens.

Je parle voiture étant un motard nul.
Je ne sais pas conduire, j'aime ca mais j'ai peur dès que ca tourne. Et chez moi, ca tourne tout le temps.
Je fait partis des blaireaux qui sont a fond des les lignes droites et qui freines a mort avant les virages. Enfin quand j'avais ma 600 fazer, avec la VT500C je roule beaucoup plus cool.

Avec les véhicules que nous avons aujourd'hui, on s'ennuie déja sévère au vitesses légale qui sont quasi impossible a tenir (sauf limitateur et ou régulateur).

Le régulateur, bien, mais on s'endore encore plus.

C'est juste fait pour ouvrir un peut plus fort le robinet de la pompe a frique que sont les radars.

A mon humble avis il faudrai plutot une vitesse mini plus élevée.
Les enclumes qui roule a 60/70 km/h que l'on fini par doubler un peut court tellement on en a marre d'être derrière eux.
Pour moi, le vrai danger c'est eux !!! Ils n'ont pas d'accidents, mais en provoque énormement.

La visite médicale a été sité, j'irai même jusqu'au test pratique !
On fait bien des contrôles technique pour les voitures !

L'alcool (récurent, l'alcoolo de base) ca, c'est un féau !
Le nombre de personnes qui on des annulations de permis pour alcoolémie pourrait et devrait être multiplié de façon colossale !
Le pire de tout, c'est ces gens la, souvent continue a conduire, bien sur bourré sans le permis ni bien sur d'assurance.

On cartonne les jeunes conducteurs par ce que statistiquement ce sont des personnes a risque (et c'est vrai). Mais il y a pire qu'eux !

Aller j'arrète, j'aurai tellement a dire que je pourrai pourrir 2 ou page tranquille !

Tout ca pour dire CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:42

Je crois que c'est plutôt l'avis de tous motard censé.
C'est ainsi que le gouvernement doit absolument entendre nos voix ! Discret / Faché

MANIF ! Satisfait

(a défaut de révolution)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:00

Tu as raison !

Mais, sans vouloir faire de polémique ni de politique, avec ce que l'on a l'Elysee, ce serai pisser dans un violon !

Il y a tellement de point ou il y a du boulot !! Fin du HS

REVOLUTIOOONNNNNN  :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:25

L'alcool (comme le tabac) c'est une manne pour l'état.

L'alcool il faut l'acheter, mais pas le boire. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:26

Stef a écrit:
avec ce que l'on a l'Elysee, ce serai pisser dans un violon !

C'est pas tant l'homme ou ses acolytes, c'est le système tout entier qu'il faut revoir.

Mais tu as raison, fin du HS. C'est mal vu de parler politique sur un forum ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:57

bref...une limitation a 80 Km/H pour les CYCLISTES,ça,ça va ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:37

tourist a écrit:
bref...une limitation a 80 Km/H pour les CYCLISTES,ça,ça va !    Idiot mais poilant !        

en montées Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:12

moi ? ça ne me derange pas je roule à 70 MAXI
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:28

attention la "rentrée" approche : a ce jour rien ici ( dordogne/lot et garonne ) aucune modification de panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:12

Dans le cadre d'une mise en conformité d'une voie "rapide" prés de chez mois, c'est a dire la passer de 2 vois a 3 voies. À l’époque des deux voies, c’était 110 km/h depuis le passage à 3 voies, 90 km/h, en plus c'est un vrai billard bien droit, bien plat sur plus de  6 kilomètres et bien sur le radar automatique et une flopée de camera à rendre jaloux Speilberg. Cette route a 80 km/h, c'est un suicide à point. Mais le plus "comique" est qu’au bout de cette route, on arrive sur un 2x2 voies qui se trouve limiter à 50 km/h à cause d'une courbe à faire avoir une érection à un drifter. Le budget pour tout cela est pharaonique, donc tous les moyens sont bons pour la rentabiliser.
Donc la limitation a 80 km/h, c' est juste une absurdité qui a germé dans le cerveau d'un politicien dont la campagne fut grassement subventionné par des lobbys sécuritaires et les marchands de radars...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:08

Je suis entrain de me dire que depuis mai, ils sont vachement de sortie et ont bien révisé leur matériel les bleu aussi...
En 3 mois j'ai 3 points encore de sauté...jamais a moto, que en voiture de face sur des mobiles placé à la con (pour dire, 1 en pleine forêt...).

Donc déjà en voiture sans limitateur on peut plus "roulé" en zapant un peu son compteur, le soucis est surtout les longues lignes droite ou on comate...On se rend moins compte de la vitesse. Il devrai simplement mettre des moteurs de 50cc dans tout les appareils pour qu'on ne dépasse pas 80.

Vache a lait ? olééééé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:44

Je touche du bois: pour l'instant rien sur mes petites routes (et heureusement sinon je serai déjà en tôle...)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:46

il y a 1 an la rocade bordelaise etait passee de 110 a 90....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:39

si tu acheté les bouquin de valou et que tu demande a François de le dédicacer, il te redonne 1 point ? Mort de rire !

////

la France manque de prof, de médecin, de policier (des vrais ceux qui court après de vrais criminel)
le réseau routier secondaire se délabre et je vous parle pas du réseau sncf, l'entretien des communes est un vrais désastre mais pour enc..... le con-tribuable, il y a toujours du fric. et bizarrement cette décision sera national dans 2 ans, c'est a dire après les prochaines élections présidentiel comme cela l'élu des urnes pourra dire

c'est pas moi mais les autres qui on fait cette loi Suicide


Dernière édition par DiBingo le Ven 5 Sep 2014 - 13:27, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps > utiliser le bouton "modifier" quand vos messages se suivent déjà. Merci. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nul en ... ??? [Sondage]
» sondage carte grise toutes motos
» [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
» Rencontre de V2 Honda ?
» Sondage radars : 86% des motards ... favorables !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit