V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Réseau secondaire : limiter à 80 plutôt que 90 ?
Pour
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Vote_lcap2%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Contre
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Vote_lcap98%La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Vote_rcap
 98% [ 43 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
lefouduroi49




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:39

si tu acheté les bouquin de valou et que tu demande a François de le dédicacer, il te redonne 1 point ? Mort de rire !

////

la France manque de prof, de médecin, de policier (des vrais ceux qui court après de vrais criminel)
le réseau routier secondaire se délabre et je vous parle pas du réseau sncf, l'entretien des communes est un vrais désastre mais pour enc..... le con-tribuable, il y a toujours du fric. et bizarrement cette décision sera national dans 2 ans, c'est a dire après les prochaines élections présidentiel comme cela l'élu des urnes pourra dire

c'est pas moi mais les autres qui on fait cette loi Suicide


Dernière édition par DiBingo le Ven 5 Sep 2014 - 13:27, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps > utiliser le bouton "modifier" quand vos messages se suivent déjà. Merci. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:05

lefouduroi49 a écrit:
si tu acheté les bouquin de valou et que tu demande a François de le dédicacer, il te redonne 1 point ? Mort de rire !
Riant à voix haute ah non je fait mon "tri" !!!

bref revenons au sujet ; cet apres-midi je suis allé jusqu'a Agen ( 200 kms aller retour ) en n'utilisant que des voies secondaires ( encore a 90 ) ( chuuuuuut je roule a peine plus vite Embarassé ) pas de radars, et (ouf ) pas vu une jumelle ( vu le manque de moyens et d'effectifs Sans commentaire ! )
bref je piste quand même les textes qui sortiront Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:11

T'inquiète ! ils vont bien arriver à nous ressortir leurs lois anti-libertés à la moindre occasion.
Gilet jaune, CT, plaque d'immatriculation grand format...etc...

Chez les hommes de gouvernement, il ne faut pas s'attendre à d'autre chose qu'un esprit étroit et de la sournoiserie !

Ils nous ressortiront tous ces zinzins tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:04

....;bien sûr que je suis CONTRE; évidemment....
Réfractaire à l'Ordre, à l'uniforme, à la répression sous toutes ses formes et surtout celles cachées derrière de soit disantes: "bonnes intentions"!!!
Force est de constater que nos libertés, si chères aux gens de ma génération, n'est plus qu'une peau de chagrin qui, de gouvernements en gouvernements tend à devenir un DICTÂT dont on cache le nom en tentant de nous faire croire que nous sommes encore en démocratie!!!!
Pôvres de nous! Embarassé
Si cela ne concernait que cette misérable et vile restriction de vitesse qui, on l'a bien compris, n'est qu'un vilain prétexte pour se masquer la réalité de la dégradation sociétale.
De fait, on allume des petits feux pour détourner du gros incendie qui couve et que l'on ne veut surtout pas voir, et on amuse le "peuple" avec des décisions ridicules qui reflètent bien le niveau des gouvernants en place.
Tant qu'il n'y aura pas de prise de conscience personnelle et surtout après, collective de cette situation nous serons et resterons comme disait le grand Charles: " Des Veaux"
Or donc, si, au lieu de manifester, nous menions une action concertée à l'échelle nationale consistant à ne plus rouler du tout ( donc 0 risque de se tuer sur la route) pendant une période plus ou moins longue, on verrait qui , au bout du compte réviserait ces décisions liberticides et débiles Interdit !!
On peut rêver!!! Ca ne coûte rien et n'est pas dangereux pour la santé Papy
Tout comme le sopalin: je pense donc j'essuie Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:13

Tu as raison Marc. Le meilleur anti-radar c'est de rouler en dessous des limitations.
Si tout le monde le faisait ils auraient l'air bien cons avec toute leur artillerie.
Idem si plus personne ne roulait, mais encore faut-il pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:26

J'aime bien le coup de ne plus rouler. Ne serait-ce qu'une journée !
Le gouvernement aurait l'air bien con, une journée ou deux sans ses pompes à fric ! le pauvre !

Une telle idée pourrait commencer par les membres d'un petit forum....

Puis se généraliser. Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:28

Appel a mobilisation sur touïteur et fèsbouk ?!

Ca marche bien même pour ça http://www.faitsdivers.org/18069-Une-petite-fille-retrouve-son-doudou-grace-aux-reseaux-sociaux.html
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: j' emm.... le 80   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:18

Les petits ruisseaux font les grandes rivières..... Excellent !

Tous ces contre feux ne naîtront que de la prise de conscience individuelle qui au service du collectif rendra les institutions répressives bien "Connes" quand elles feront "Fany" Je taquine !  à chaque sortie et, surtout dès qu'on touchera aux cordons de la bourse gouvernementale.
Ceci s'appliquant pour tout. La vitesse, le pétrole, le tabac, l'alcool et j'en passe......
Imagine une seule journée sans une de ces rentrées de pognon... des milliards d'€ de pertes sèches: Ca argumente sérieusement. Fauché !
Je me souviens en 85/86, les routiers  ont fait le blocus de la France durant qq heures!!
Le gouvernement de l'époque a baissé son froc et depuis, aucun ne s'est amusé à ne pas écouter leurs revendications, sachant très bien ce qui les attendrait.
Vu qu' à l'époque ce n'était qu'une première, ils ont depuis largement amélioré leur pouvoir de nuisance et ils sont capables de paralyser le pays en moins de 24H !!!!! Les gouvernants le savent et les brossent, désormais, dans le sens du poil.
Bon, y'a du pain sur la planche, on va commencer par pétrir la pâte Joker / Bouffon
Ceci dit, l'arrière saison s'y prêtant bien, je lime les bielles de ma Belle et j'emm... le 80 Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:15

Ou alors se refaire une plaque à l'image de celle-ci :

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Cache-plaque2-7bcc2

Bien d'autres de ces plaques existent du reste. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:44

Manu, c'est une vraie fausse plaque????
Ou qu'c'est'y qu't'y a eu  ????
J'en veux! : Non, j'en "voeux" de tout mes souhaits.... à la vôtre. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:04

ben,les gars,je ne veux pas vous "casser la boutique",mais...franchement,quant un gouvernement se retrouve devant un "manque a gagner" quelques parts,en general,que fait-il ?   Doute      facile,il augmente ailleurs! (pertes engendrées par un mouvement citoyen style "une journée sans roulage"...pas de probléme:on augmente les acçises ailleurs (clopes,bibines.....)
gardez bien a l'esprit que,d'une maniére générale,si le citoyen "lambda" fait sans rouler ,un,dix ou trentes jours...tout le monde s'en tape (et vos "costumes-cravates" de l' Elysée en premier   Je suis vert !     ) !
ce "truc" a fonctionné avec les routiers (comme il marcherait aussi avec les agriculteurs) parce que,au final,c'est les patrons d'entreprises qui perdent des "sous-sous"...et quant c'est comme ça,ils (les patrons) ne sont pas contents du tout!.....et... qui finances les campagnes electorales,qui "magouille" sans vergogne avec les politicards de tout poils,qui refile des dessous de table afin "d'arrondir les angles",hein?....le quidam de base ou le (gros) patronat ?
petit exemple "made in Belgium":nos politiciens envisagent serieusement de faire grimper le prix du diesel de roulage afin qu'il depasse le prix de l'essence   Indicateur     grogne generale!....petit "bémol";le pouvoir politique annonce,tout sourire,que cela ne concernera en aucun cas les transporteurs routiers(donc,le patronat)...    Indicateur ..."monsieur tout le monde se retrouve a grogner tout seul"...ça, tout le monde s'en fout...et pour bien lui faire sentir,on augmentera dans la foulée,clopes,t.v.a.,et "tutti quanti",en invoquant (comme d'habitude) les sacro-saintes normes européennes!
triste constat,mais,actuellement en Europe,pour "l'homme de la rue",le seul et unique programme politique en vigueur est celui du "ta gueule et payes;ton avis on s'en fout!" .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:31

éh oui Yvan, c'est malheureusement ça. Tanpis !

Je ne vois plus qu'un ras le bol général qui amènerait au final une révolution.

Un révolution à l'ancienne, une vraie avec des gens dans la rue et surement pas de voter le FN pour foutre le bordel,
planqué derrière son bulletin de vote.

J'en parle parce que de plus en plus de gens s'imaginent que c'est la seule solution. Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:13

une revolution?...possible.pourtant,méme a cela je n'y crois plus trop.oui,ça fera tomber des gouvernements,oui,peut-etre meme que des tetes de "chefs d'etats" rouleraient sur le pavé......mais....a bien reflechir....ne serait-ce pas là un "jeu de dupes"? de la poudre aux yeux jetée a la face du citoyen? un "os jeté aux chiens"?...car,ouvrons bien grand nos mirettes et phosphorons un peu du bulbe:on rale,on rale,toi sur un president,moi sur un ministre...bref,sur celui qui nous semble coupable.pourtant,il faut bien l'admettre (et c'est peut-etre le plus dur) notre "coupable" est-il le bon?certes,il est coupable de fourberie,d'etre un "vendu",de se remplir les poches....mais,n'est-il pas juste "l'arbre qui cache la foret",le "fusible" qui doit sauter en cas d'urgence,le "placebo" du cancereux?...puisque,toutes reflexions faites,de l'Artique a l'Antarctique,qui dirige le monde? qui detient(réellement) les renes du pouvoir? qui dicte ses lois?....sinon les grands contortiums economiques.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:12

Oui mon poto, tu as d'ailleurs tout à fait raison !

Tant que ce sont les entreprises à gros pognon qui dictent leur loi et dont les patrons se
font des salaires astronomiques en spoliant leurs employés. On n'avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
sebleponge


sebleponge

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Loiret
Prénom : Seb
Moto(s) : VTR 1000 Firestorm + CBR 1100 XX
Date d'inscription : 07/12/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:51

C'est sur que Hollande sur son scooter n'as pas à se poser ce genre de question...
Blague à part, je suis CONTRE, c'est encore une fois de plus un racket légal.
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:06

Manu,
Tu ne m'as pas dit ouk't'avais trouvé c'te belle plaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:47

Ah oui pardon. J'ai juste piqué le cliché sur le net en faite.
En cherchant "plaque d'immatriculation manif motards".

En général dans les manifs, on se l'imprime sur une feuille qu'on colle par dessus la plaque d'origine. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Limitation à 80   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:41

Cet intéressante étude :
https://www.liguedesconducteurs.org/repression/la-theorie-de-nilsson-et-elvik-limposture-du-fondement-de-la-politique-anti-vitesse-des-pouvoirs-publics
Si vous suivez les liens vers l"étude de la société française de calcul mathématique, vous trouverez une démonstration éclatante de la nullité de la fameuse "règle de Nilsson (1982)" liant vitesse et mortalité. Ses auteurs n'ont même pas le niveau en statistiques d'un étudiant de première année de fac. d'éco.
Et manifestement, les membres du CISR non plus. En s'appuyant su cette règle, ils démontrent leur propre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:45

Si nos pouvoirs publics étaient très soucieux de la sécurité routière, nous aurions des voies rapides sur tout le territoire.
Car niveau sécurité c'est ce qui se fait de mieux et en plus le pays ferait de sacrés économies d'achat de pétrole à l'étranger.
En roulant à 110 on consomme beaucoup moins que sur une nationale à 80 avec des ronds points tout le kilomètre.
Donc il faut chercher ailleurs les raisons de cette répression disproportionné sur la vitesse.



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:50

Michel et Serge, j'ai replacé votre doublon dans le sujet original. Clin d'oeil

J'ai eu connaissance de cette étude. Doute
Pour moi le gouvernement se sert une fois plus d'un argument dépassé pour faire passer la pilule.
Un simple prétexte qui ne cache pas l'intention particulière de nous flasher davantage ! Je suis vert !

Mais on en parle déjà dans ce sujet. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:35

Merci Manu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)   La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La limitation de vitesse à 80 ? (+ sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je suis nul en ... ??? [Sondage]
» sondage carte grise toutes motos
» [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
» Rencontre de V2 Honda ?
» Sondage radars : 86% des motards ... favorables !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos