V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben30




Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/11/2013

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:51

Sacré travail  Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
loulou 43


loulou 43

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : haute loire
Prénom : jean louis
Moto(s) : moi un 1000 varadéro de 2000 , m
Date d'inscription : 14/02/2014

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:33

QUOI !!! pour le pot ! Grande interrogation  ben du noir mat haute température !!! comme vous non .
De toute façon , pas le choix , peindre un pot égal peinture haute température sinon
ça ne tien pas ...
Il peut être beau le transalp, y a pas un boulon ou un écrou que je n ai pas démonté . à part le moteur que je n ai pas enlevé du cadre . Je suis en arrêt de travail ( un mec en voiture ma coupé la route en mai 2007 ) et la ! c est une rechute accident de trajet ... Pied droit HS , pas opérable , une prothèse mais plus tard !. Enfin , affaire à suivre pour moi . Je vous raconte ça pour vous dire que j ai le temps donc j en profite ... La Banane ! pour faire le MANIAQUE
A ++  Trinquons ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:11

Ok pour la peinture HT et mince pour ton pied !  Dégouté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:50

Et pour freiner le pied droit ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:06

beau boulot loulou sur ta machine, et bigrement dommage  Nom d'une pipe !  pour ton pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
loulou 43


loulou 43

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : haute loire
Prénom : jean louis
Moto(s) : moi un 1000 varadéro de 2000 , m
Date d'inscription : 14/02/2014

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:16

salut les gars !
Sur le Varadéro , il y a le  (dual cbs ) , que tu actionnes l AV ou l AR , c est les deux qui freinent . Donc tranquille quoi ...... Plaisir de la moto 
Pour le pied ça va , c est au jour le jour . Il y a des moments ou tous va bien et des jours très douloureux !!!
Dernière ligne droite avant d arriver au boulot (600m) , un gars ce traine à 10 kmh , il est 5h40mn pfffffffffff je râle sous mon casque ( putain mes qu est ce qu il fait ce c.n ) ! allé , je double ! un grand coup de gaz et voila le gars qui tourne à gauche sans clignotant ( il la reconnut aux gendarmes ! ) il me resté entre 50cm et 1.00m pour que je passe entre le trottoir et l AV de la Mégane . Pas le choix je tombe un rapport et j ouvre à en faire péter les câbles de gaz ( sinon si je bloc les freins je fonce dans la porte du chauffeur ! AIE ces dents )! ça a quant même tapé , j arrache le nez de la voitures , je ne tombe pas mais la moto ( guidonne pendant une centaine de mètre ) je fait demi tour , l abruti ramasse le pare choc au milieu de la route ,je n ai plus de cale pied ( jamais retrouvé ) impossible de posé le pied à terre , petite prise de tète avec le gars . Il me demande même pas si je vais bien ! Mais , il me dit : ( ta pas vu mon clignotant ) Alors là !!!!!!!! CENSURE  Pas content !  Interdit !! 
Bon , j arrête dans parler , mais ça ma fait du bien de vous racontez !!!!!!
Putain FAITES GAFFES , les mecs en voitures , c est de pire en pire !
A ++ Trinquons !
PS ; 2800 roro de réparation .


Dernière édition par loulou 43 le Mer 5 Mar 2014 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:12

La chose m'est arrivée aussi, à l'époque ou je roulais en scooter.
J'ais fait le triple salto avant et je suis arrivé sur un genou.
Le caisseux n'a jamais voulu reconnaître qu'il n'avait pas mis son clignotant !

Depuis, quand je vois un gars hésitant, je ne double plus directement.
Je me signale à grands coups d'appels de phare et au pire, au klaxon.
Seulement après, j'envisage de doubler une fois vu.

Bon alors si tu as un peu de temps maintenant, tu vas pouvoir nous faire une belle Transalp toute neuve ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Riketik


Riketik

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Belgique
Prénom : Eric
Moto(s) : Deauville 700 2012
Date d'inscription : 20/01/2014

600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:51

Moi, j'ai déjà pensé installé des laser à la place des clignoteurs, pour les c..s de cette espèces

 Discret / Faché 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)   600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 transalp : révision / amélioration carbus (photos manquantes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NTV 650 : Révision Frein Avant ! [une partie photos manquantes]
» Transalp 600 : Réparation de carénage + mise en peinture (photos manquantes)
» transalp 700 : révision post révision concession
» Fabrication selle TT (photos manquantes)
» [ PHOTOS MANQUANTES] XLV750R : remontage du cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit