V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
reactions sujet 1ers controles v2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
reactions sujet 1ers controles v2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 reactions sujet 1ers controles v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:01

un post assez bien foutu dans l'ensemble  Bravo ! 
les vidéos de 2 mn et plus sont bonnes , celles de 30/40 secondes mériteraient d'etres " accouplées " pour faire un morceau plus long .
a mon avis le lien ou le nom du posteur pour retrouver les extraits sur youtube ( d'un coup d'oeil on voie l'ensemble des vidéos ) reactions sujet 1ers controles v2 Manunu10
( bon je file mes patates refroidissent  Pas content ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:15

Ben ouais, assez bien foutu ! tu parles ! je n'avais rien préparé ! Je taquine !
C'est du direct ! Riant à voix haute

Après pour accoupler les vidéos, pas eu le temps. Tanpis !
(déjà que ces vidéos traînaient depuis un mois ! Je suis vert !)
Mais je me suis dit, que de les monter ne faciliterait pas le fait de les commenter. Doute


Et puis ainsi, on prend direct les parties qui intéressent.

Le lien du posteur sur Youtube ? euh.... oui mais là, j'ai aussi des vidéos perso ! Je suis vert !

Merci de tes commentaires pertinents et du topic mon poto. Trinquons !

Le lien que je rajoute des deux cotés !

Voir : Premiers contrôles d'un V2 (cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:42

excellent ! détaillé, un plaisir et c'est rassurant avant d'acheter une moto qu'on ne connait pas.

par contre pour une découverte de la moto en vue d'un achat, une écoute du moteur chaud, un regard de l'évolution de la montée en régime avec l'aiguille du compte tour (montée, redescente par palliers ou uniforme et rapide?), serait un plus, qu'en Pense Manu qui doit avoir un VTE d'accessible?

je veux bien le faire aussi si y a un vte sur le finistère.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:16

Tout a fait mon bon Eric ! Excellent !

On peut compléter !

Je compte d'ailleurs le faire notamment au niveau du contrôle des tendeurs de distribution.

...Car.... j'ai un VTE pour ma pomme, à retaper bientôt ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:07

c'est cool !

je pense que c'est un topic qui va faire un carton pour les futurs acheteurs !

 Viens dans mes bras 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:47

J'y compte bien ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Filou


Filou

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : Herault
Prénom : Philippe
Moto(s) : 500 VTE
Date d'inscription : 25/11/2013

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:05

Bonjour Manu .. Ayant eu la tête à fond dans le guidon (au figuré), j'ai pas pu vous rendre visite !

Suis bien content de ton passage dans mon foutoir de garage, et qu'en plus tes compétences en la matière puissent servir à d'autres, via ton topic.

Suis au Taf, les restrictions font que je ne peux voir les videos, une fois chez moi, je vais me les regarder ..

Je vais aussi mettre un petit caillou à l'édifice, j'ai bricolé un vieux filtre à air d'origine, avec de la mousse de hotte aspirante .. (la meme que préconisée sur un topic forum, la toute simple à pas chère de Leroy Merluche, sans additif anti odeurs ..)
J'ai pris des photos de ma bricole, je mettrai tout cela au bon endroit j'espère ..

Elle avait un peu de mal à démarrer, avec ce nouveau filtre et un réglage de la richesse adéquat (Plus de carburant car plus d'arrivée d'air, filtre neuf ..) elle démarre impec, même par laissée la nuit dehors ..

Par contre, cette VT500 Blanche semble montrer des signes de faiblesse, ou c'est moi qui m'y habitue un peu .. moins de reprise on dirait .. le filtre à air en mousse en cause ?

J'ai d'ailleurs failli y faire une infidélité avec un VFF 500 Honda  .. (4 Cylindre en V, de la balle y parait), mais j'ai résisté ..

Voila, j'essaie de mettre au bon endroit sur le forum mon (tout) petit topic sur ce filtre à air maison ce soir ou demain.

A Plus,

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:50

Bizarre, j'avais manqué ta réponse Filou. Tanpis !
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





reactions sujet 1ers controles v2 Empty
MessageSujet: Re: reactions sujet 1ers controles v2   reactions sujet 1ers controles v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reactions sujet 1ers controles v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet "Réactions article carburateurs" inaccessible
» Attention ! renforcement des contrôles de VTC !
» PC800 de 1989 - Controles et réglages des roulements colonne de direction
» Quel carburant pour nos motos ? essence SP95 E10 ?
» Té de fourche NTV 93 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit