V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:56

Même prob depuis 2 semaines.Impossible de démarrer avec le stater.Et quand elle arrive à démarrer difficilement je dois donner des tout petits coups de gaz un peu à la fois pour la démarrer totalement.dès que je mets le choque >>>> arrêt ???Possible que le câble de choque soit trop tendu ?
elle a aussi du mal à prendre ses tours zau démarrage ....un peu comme si elle tournait sur une patte.J'ai controler l'écart de l'électrode bougies >> 0.85 ...RT 0.8-0.9
richesse -1 et 3/4
Témoins tableaux de bords normaux,béquille ok
Comment on teste la pompe à essence....comme tout est encore démonter je vois le filtre à essence "qui est horizontal"  ..;normal qu'il ne se rempli que jusqu'à mi hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:31

pipo736 : on va peut etre diviser le sujet, on risque de noyer ton problème dans ce post ( résolu puisque c'etait le his a changer )

je reponds en partie : tes bougies sont bonnes ( quelle couleur ? noires, ou claires )
ta moto ne prendra ses tours que quand elle aura un peu chauffee ( elle ratatouille a froid si tu lui en demande trop)
controle ton cable starter dans son ensemble ( cheminement, liaison carbu )
pompe a essence : tu shunte ( et tourne sans ) ( regarde avec des mots clefs a "rechercher" comme pompe ou tu trouvera pleins d'idées ( comment faire etc...)
si tu trouve pas ton bonheur dis le ; on t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:35

les bougies ont été changées debut de saison et j'ai appauvri le mélange car elles étaient noires grasses...pour çà que j'ai ramené à-1 3/4 au lieu de 2 1/4

a froid ce n'est même pas qu'elle ratatouille elle se coupe pratiquement après le start....donc je la laisse sans choque chaque fois .... je vais retester tout çà demain et vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:20

pipo736 a écrit:
les bougies ont été changées debut de saison car elles étaient noires grasses...

plus fréquemment, un filtre à air sale produit le même effet (ou l'arrivée d'air obstruée par un chiffon, ou le manuel d'entretien  Grande interrogation (vu sur une SF et répertorié dans les pannes à la con ou vicieuses Je suis vert ! ))

Sans starter, elle démarre, et si tu mets le starter et elle cale? Elle se noie sans doute, puisque les bougies sont noires. T'as essayé de la dénoyer dans ce cas? (gaz à fond, sans "pomper", starter coupé et essai de démarrage: elle doit tousser au bout de quelques secondes)

ca confirmerait trop riche (trop d'essence ) ou pas assez d'air ce qui revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:28

comprend pas bien ..... starter coupé et essai démarrage?? ...c bien ton bouton rouge commodo droit en position off ? Si oui le démarreur ne peut pas être lancé pour dénoyer
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:22

non, le bouton rouge c'est le coupe circuit.

Quand un moteur est noyé par trop d'essence, il faut couper le starter (choke), et tenter de démarrer la moto avec la poignée de gaz à fond (pour n'aspirer qu'un minimum d'essence), sans pomper sur cette poignée des gaz

Le mélange trop riche dans les cylindres de ce fait va s'appauvrir, et il va arriver un moment où il aura retrouvé le dosage optimal pour permettre une explosion, et donc le moteur va tousser.

De là, tu pourras tenter un démarrage normal

Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: propleme demarrage dov 650 de pipo 756   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:19

ok j'ai tenté mais ça ne redémarre pas ..... donc pas noyée à mon avis.
Le réglage vis de richesse peut il influencer le démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 1:12

dis donc,t'as dit que tu as appauvri parce que tes bougies etaient noires GRASSES    Je n'ai pas compris    quant c'est gras,c'est generalement de l'huile.tu consommes de l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 8:00

Non quand les bougies sont grasses c quand le mélange est trop riche,donc trop d'essence.Et pour appauvrir le melange on resserre les vis de richess,Dibingo pourra confirmer.Mais je ne crois pas que ce reclage influence la facilité au demarrage.... j'attends des infos
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 20:15

Encore un sujet doublon de notre ami, n'est-ce pas ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 20:35

j'ai divisé le sujet pour n'en avoir qu'un seul sur le problème de demarrage dov de pipo !!! mais faudrait que philippe "joue le jeu" et n'aille pas trop s'ecarter .... sinon on va s'y perdre !!!!
- comment est le cable starter ( ou choke ) bien en place sur le carbu ? pas coincé ?
va falloir y aller avec ordre et methode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:04

Sorry mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver même après avoir relu les consignes.
Si j'ai plusieurs prob's différents du style 1 pour freinage,1 pour carbu,1 pour échappement...c bien 3 sujets différents non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:13

on a créé un post special pour toi : si tu veux freiner .... faut deja rouler ..... pour regler les problemes de carbu faut deja demarrer ....
ordre et méthode : on va y arriver
apres on aura loisir a diviser le sujet : faisons simple pour le moment
t'inquietes pas on va t'aider  Super copain 
as-tu regardé ton cable choke , ( parfois la commande au guidon est a zéro ( sans) mais il est " au travail" dans les carbu - a verifier
controler l'arrivee d'essence au carbu ...
aller zou .... apres on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:18

Oui ! restons groupir ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:32

tiniel24 a écrit:
- comment est le cable starter ( ou choke ) bien en place sur le carbu ? pas coincé ?

de l'aide...  Doute (en supposant que la Dove 650 soit identique sur ce point à la NTV)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:35

merci denis  Excellent !
même en cas de differences ( m'en rappelle plus) le principe de la vérif est là
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:38

Houla ! bravo Denis ! Bravo !

Serais-tu dispo pour être modo ici aussi par hazard ? Mort de rire !

Alors oui : même chose sur la Dove ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:26

Me revoilou,
Mon prob de démarrage était tout bête....... fond de réservoir et robinet sur réserve,donc probablement minicrasses qui donnaient peut être les ratés etc la "ratatouille"
Refais le plein et hop c'est reparti.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:34

Excellent !  alors dis nous : tu as nettoyé la "micro-crasse" ? ou c'etait juste un manque de carburant ?
en tous cas : tant mieux , le plaisir de rouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:53

je n'ai rien nettoyer, c'était le fond du réservoir et c t ça le prob..... enfin c ce que j'ai tiré comme conclusion puisqu'après avoir refais un plein elle est repartie ..... et pas besoin de starter....
Je vais encore affiner pcqu'au starter elle a l'air de se noyer
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptySam 4 Jan 2014 - 6:07

Si c'était juste un manque de carburant, rien de grave

Mais si tu as de un peu de crasse en fond de résa, un nettoyage est conseillé, parce qu'un jour ou l'autre le problème se représentera....

Le résa presque vide (plus facile à manipuler pour la dépose), il suffit de déposer le robinet, le simple visuel de l'aspect du filtre te renseignera...
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:01

voilà j'ai quand redémonté le réservoir et robinet...tout bien nettoyer et remonter.
Démarrage parfait sans choke car si je la lance avec le choke elle a l'air de se noyer.
donc démarrage sans choke et une fois bien lancée je mets le choke pour la chauffer.chez nous il ne gèle pas encore donc elle est assez facile à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:57

D'avis de Chevy, d'autant que si le starter donne l'impression de noyer le moulin,
c'est qu'il y a des chances que les carbus soient à revoir !

Ce tutoriel peut y aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:00

pipo736 a écrit:
démarrage sans choke et une fois bien lancée je mets le choke pour la chauffer.

 Doute d'habitude, c'est l'inverse...sauf qu'il ne faut pas forcément mettre le choke à fond pour démarrer, par temps chaud ou en demi saison, 1/2 est suffisant. A fond, oui, tu peux la noyer très vite.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:51

Chevy a écrit:
d'habitude, c'est l'inverse

Tiens d'ailleurs, les avis peuvent diverger de ce point de vue là ! Riant à voix haute

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)   Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : problème de démarrage (résolu : réservoir encrassé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)
» 600 Shadow : Problème de démarrage (resolu filtre a air/bougies neufs)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : problème démarrage lié au bouton de démarreur
» [A SUPPRIMER] Deauville 700 - problème démarrage
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : problème de démarrage / cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit