V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptySam 20 Avr 2013 - 9:19

Salut

Depuis un moment je sentais comme des à-coups en freinant un peu que de l'avant, mais en freinant plus fort il semble que ça freine et ça relâche, puis ainsi de suite. Le freinage n'est pas continu en fait.

C'est grave docteur(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7493
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptySam 20 Avr 2013 - 12:53

Regarde l'état du disque et des plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:04

t'as l'abs ?
sur les anciens modèles ( moi je le sent sur ma clio ) , on ressent bien le relachement de l'abs qui travaille
néanmoins contrôle tes plaquettes , ton disque si t'as pas l'abs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptySam 20 Avr 2013 - 13:38

y a pas d'abs sur un modèle 2000.

photos stp de tes disques et étriers.

mais dans un premier temps je nettoierai les étriers, changerai le liquide de frein avec purge en bonne et due forme.

tiens nous au jus !

de quelle couleur est le liquide de frein? brun, plus foncé que le cidre breton?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptySam 20 Avr 2013 - 14:31

Je n'ai pas encore regardé de plus près.
J'ai pas mal de choses à contrôler sur la bécane mais ça m'ennuie de démonter, j'attends encore la décision de mon assurance suite à l'accident.
Sinon le liquide de frein est bien clair et limpide mais le niveau est bien bas, je pense que je vais aller acheter des plaquettes avant de démonter.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:10

J'ai démonté un étrier pour voir un peu et je n'ai rien vu d'anormal.
Les plaquettes sont usées mais bien planes.
J'ai ressayé et toujours petit "broutage" à basse vitesse mais plus de freinage intermittent comme hier.
Possible de trouver les mêmes plaquettes (Brembo) chez Yamaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:13

les pistons rentrent bien à la main? ils sortent tous les 2 bien?

pense aux photos, car y a des trucs qui te choqueront pas tandis que ça donnera une indication aux autres membres du forum.

y a de l'ebc...aussi en plaquettes...

sinon regarde sur le boncoin certaines occaz en plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:09

Oui les pistons coulissent sans forcer.
Par contre après remontage il m'a semblé qu'on entendait fort le frottement des plaquettes sur les disques et même qu'en tournant la roue à la main on sent que ça freine.
Mais c'est peut être de la parano car j'avais pas fait attention avant.

Pour les plaquettes je vais aller au moins cher, je ne freine quasiment pas.
J'ai 40 Kms aller pour chez Dafy moto, 32 Kms pour un concessionnaire Honda et 20 Kms pour un concessionnaire Yamaha.
Donc au moins cher (Dafy) ça me fait du 80 Kms aller retour Doute
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:14

en préventif, démontage et nettoyage de la partie flottante de l'étrier, regraissage avec une graisse qui n'a pas peur de l'eau, du chaud et et qui ne durcit pas avec le temps...

essaye ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:29

Faut pas trop graisser non plus, juste un peu gras ça suffit et moins risqué, faut surtout vérifier l'état des soufflets.

Sur la RT de la NTV j'ai vu qu'on pouvait enlever les plaquettes sans déposer l'étrier !?
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:37

fc1958 a écrit:
Salut

Depuis un moment je sentais comme des à-coups en freinant un peu que de l'avant, mais en freinant plus fort il semble que ça freine et ça relâche, puis ainsi de suite. Le freinage n'est pas continu en fait.

C'est grave docteur(s) ?
salut ,j'ai exactement la même chose sur le transalp, comme si le disque de frein n'avait pas la meme epaisseur partout.surtout à basse vitesse,la poignée varie
ça le faisait un peu avec les vieilles plaquettes ,et encore plus avec les neuves que j'ai monté ce week end.
pourtant j'ai tout démonté et graissé ;pas de prob aux pistons ,ni sur le mouvement de l'étrier ;
je vais attendre un peu et roder mais c'est limite dangeureux
je précise , le disque de frein est quasi neuf en epaisseur
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:48

Salut

En ce qui me concerne rien d'anormal à la poignée de frein, juste que ça "broute" à basse vitesse.
L'autre jour j'avais l'impression que le freinage se relâchait par intermittence, comme si on ne pouvait pas bloquer la roue, mais ça semble ne plus le faire depuis... !?
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:02

tes a-coups ont disparus pour faire place à du broutage;;
ça me laisse de l'espoir,..
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:32

J'avais le broutage, freinage léger, et les à-coups en appuyant plus fort sur le levier de frein, mais depuis démontage les à-coups semblent avoir disparus !?

On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:06

pour éviter de gémir et dans le doute, faites contrôler par un mécano.

Suspect vous me faites peur des fois
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:18

oui les mécanos bien sur !
z'ont plus le temps de chercher ,ils changent et basta
si tu veux je te communique le prix d'un filtre à air chez honda de la transalp la semaine derniere
(qui n'a même pas la mousse en bout et le joint !)
tu va attraper peur ;
pour ces vieilles machine vaut mieux s'en faire le max ; sans prendre des risques naturellement..mais pour ça faut savoir s'adapter



Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:43

les mécanos : y en a des bons et des devenus mauvais... après quand la boutique marche pas, qu'il faut des sous c'est une autre histoire.

pour le filtre à air, j'ai payé celui de la transalp dans les 35€ via mon bouclard local. je vois pas où est la ruine.

par contre, je suis d'avis qu'il y a des choses qu'on peut faire soi-même, mais on ne peut pas laisser "certifier Ok" le freinage à distance via le forum et sans essai à un novice, on me fera pas dire le contraire.

quand on parle d'élément de sécurité sur une moto, il n'y a pas de prix pour une vie.

un freinage qui broute, qui donne des a-coups c'est la chute assurée sur route mouillée ou sur une urgence.

ALORS NON !

en marche arrière on ne doit pas entendre les freins frotter ou bloquer.
on nettoie les pistons et la partie flottante à chaque changement des plaquettes.
le liquide de frein c'est tous les 2 ans... et même si ça sert à rien, ça permet de faire un contrôle sur un élément de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:16

48€ chez honda , 25 € en ligne
bien sur , faut pas donner de mauvais conseils encore plus quand ça touche la sécurité .
bien sur y a des bons mécanos
....mais j'ai vu ma becane sortir du mécano pour changement de plaquettes arrières alors que c’était finalement l'etrier bloqué;
....une roue pas sérrée sur mon fourgon àpres changement de pneus ...que j'ai perdu donc!
une vidange faite avec le filtre oblié d'etre serré ;;;toute l'huile par terre au bout de 10 km
personne n'est infaillible
donc t’apprends toi même le plus possible et c'est le mieux;faut être prudent c'est tout ..
des qu'on touche aux freins (que ce soit toi ou un mécano ...)méfiance au début
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:04

Pas les sous...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:47

essayer d'en faire un maximum par soi-meme ( on reduit les couts ), mais comme chacun , sur un element de sécurité ( en dernier recours ) l'avis ou le travail d'un pro ( ou d'un vrai connaisseur ) pourrais peut etre eviter une cata !!!
( je comprends la position " financiere" difficile et ses contraintes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:56

Ma Goldwing, que j'ai gardé 15, n'a vu le concessionnaire qu'une fois pour la première révision gratuite.
Par la suite j'ai fait tout l'entretien moi-même, du montage des pneus jusqu'au réglage de la carburation .
La Deauville, c'est ma première moto d'occasion et je ne sais pas comment elle a été conduite avant par les 2 autres propriétaires.
Je l'ai acheté à 36000 Kms, je ne savais pas que c'était le moment du grande révision...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai de suite acheté des pneus neufs parce que c'était indispensable. L'achat de la bécane, l'assurance, les pneus plus le montage ça a fait fumer ma CB.
La Deauville je ne la connais pas encore bien mais j'en ai entendu que du bien, notamment de son endurance et de son peu d'entretien (€) donc j'espère bien pouvoir la maintenir en vie moi même à moindre frais. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:32

tu nous diras pour tes freins ce que tu fait/a faire pour ne plus brouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:51

J'ai rien fait de spécial, mais quand je freine de l'avant + l'arrière je n'ai pas ce phénomène apparemment !?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:20

Broute plus mais couine Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:54

J'ai démonté l'autre étrier de frein et le ressort de plaquettes (n°6) était de traviole (?), je vais voir ça de plus près cette après midi car je n'ai pas réussi à le remettre en place...
Autre chose..., quand j'avais démonté l'autre étrier, j'avais enlevé la petite goupille puis l'axe (n°5) qui maintien les plaquettes était sorti sans mal mais aujourd'hui je n'y arrive pas (j'ai zappé un truc?) !
Embarassé

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) F__0900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage en quasi permanence de l'étrier avant gauche sur une Deauville de 2010
» Deauville 650 : Vis pour disque de frein avant
» Deauville 650 CBS : plaquettes de frein avant référence différente ?
»  deauville 700 : usure asymétrique système frein avant
» Deauville 650 : Purge impossible du frein avant (défaut Honda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit