V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40803
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:42

Voilà Régis, Tiniel24 a fusionné les sujets et derrière j'ai fais le ménage de mes interventions. Clin d'oeil

Reprenons donc :

Quand tu tournes la clé, le voyant Hiss s'allume t'il ou non ? Il doit s'éteindre ensuite.
Est-ce que le voyant suit, quand tu n'arrives plus à démarrer ? ou est-ce que son indication est fausse ?

Est-ce que ton barillet est difficile à actionner ?

Il serait utile dans un premier temps, de vérifier les connexions du boitier d'allumage.
Si elles sont oxydées ou ma connectées ?

C'est à l'arrière du coffre sous la selle, un boitier noir.

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Tci_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casto


casto

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : beausse
Prénom : regis
Moto(s) : 650 deauville 2000
Date d'inscription : 24/08/2013

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:07

ok le Neman n'a pas de jeu. une foi la clé tournée le voyant Hiss reste allumé. J'ai essayé toute la journée et ce soir j'ai mis de la bombe nettoyant contact sur les fiches des connections du boitier d'allumage puis un bon coup de soufflette. la clé a été reconnu une vingtaines de foi en une heure, puis deux foi pas reconnu. a mon avis cela ne vient pas de la clé mais du boitier. je mettrais bien un peu de W40. que me conseille tu?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:35

Si tu as bien essayé tes deux clés et fait le constat qu'elles vivent les mêmes symptomes,
alors oui, le boitier est à incriminer.
L'ennui, c'est qu'il est accordé avec tes clés et qu'on ne pourra rien faire.
L'échanger ne servirait strictement à rien et empirerait les choses.
Il faut passer chez Honda qu'ils vérifient le boitier et au besoin, t'en reprogramment un autre. Tanpis !

C'est assez rare comme panne, c'est pas de bol.

Je suis bien désolé qu'on ne puisse pas plus t'aider.  Très triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casto


casto

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : beausse
Prénom : regis
Moto(s) : 650 deauville 2000
Date d'inscription : 24/08/2013

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:10

problème réglé avec l'antenne HISS. trouvé une antenne sur le bon coin 25€ livré. c'etait bien l'antenne qui déconnait. a+ regis
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:32

Ah ! Viens dans mes bras Merci du retour d'infos !

Quelle salle histoire quand même ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:01

Je suis victime du même problème actuellement.
Ma clé Hiss n'est pas reconnue systématiquement et ça empire.
J'ai peur de rester en carafe en pleine campagne.

Même réaction de ma part qu'avec la pompe à essence merdeuse d'origine.
A quoi bon changer pour se retrouver une année ou quelques années plus tard avec la même panne ?

La pompe Facet a résolu le problème définitivement, pour l'allumage à Hiss,
j'ai commandé un boitier Ignitek qui résout le problème définitivement par la même occasion.
Mais avec des bonus ! boitier programmable, meilleures performances...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:55

Bonjour à tous,

Suite de mes aventures avec ma bêtise d'avoir perdu la dernière clé HISS : Ma Deauville a redémarré sans aucun souci après lui avoir greffé un boitier magique de Thomas-Devmoto (voir sujet commande groupée de boitiers CDI).

Donc OUI on peut shunter le HISS, ça prend environ 30 secondes d'intervention, le temps de retirer la selle, débrancher le boitier d'origine et placer le Devmoto...

Et inutile de vous préciser que le tarif est sans commune mesure avec les boitiers d'origine et clés codées Honda, sans compter que les soucis d'antenne et autres sont définitivement derrière vous. Et comme la Deauville, heureusement pour nous, n'est pas en haut du hit-parade des motos volées, pour ma part, l'absence de HISS ne me provoque aucun traumatisme Mort de rire !

Si en plus le rendement-performances est optimisé, tant pis, je ferai avec Même avis / vote +1

Si ça peut servir à d'autres, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:02

Didier a écrit:
Ma Deauville a redémarré sans aucun souci après lui avoir greffé un boitier magique de Thomas-Devmoto (voir sujet commande groupée de boitiers CDI)

Tiens c'est curieux, je n'ais trace nulle part que tu ais fait partie de notre commande groupée ! Je ne le crois pas !

Citation :
Si en plus le rendement-performances est optimisé

Justement, tu as trouvé du mieux toi ?
La courbe fournie pour la mienne ne convenait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:40

DiBingo a écrit:


Tiens c'est curieux, je n'ais trace nulle part que tu ais fait partie de notre commande groupée ! Je ne le crois pas !

Normal, je n'ai découvert la commande groupée qu'après avoir commandé à Thomas... Et comme personne n'a jugé utile de m'informer de cette possibilité dans ce post Nom d'une pipe !

DiBingo a écrit:
Citation :
Si en plus le rendement-performances est optimisé

Justement, tu as trouvé du mieux toi ?
La courbe fournie pour la mienne ne convenait pas du tout....

PAs encore assez roulé pour en juger, j'ai posé le boitier cet aprème Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:56

C'est que ce sujet n'est pas le tiens ! Je suis vert !

Le tiens c'est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et "vainvain" te parle de boitier Ignitek, même si personne n'a relevé ! Discret / Faché

Maintenant, faut venir plus souvent sur le forum hein !
Notre commande groupée date de Mars 2015 ! Riant à voix haute

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref....

Citation :
PAs encore assez roulé pour en juger, j'ai posé le boitier cet aprèm

Ok. Tu as le cordon RS232/USB ? histoire de peaufiner ta courbe d'allumage ?

Je suppose que depuis ta commande, Thomas a du rectifier le tir et s'inspirer de ce que j'ai trouvé pour la mienne.
Si d'aventure, l'amélioration n'est pas au rendez-vous, parles m'en !
Je t'y aiderai ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:20

DiBingo a écrit:
C'est que ce sujet n'est pas le tiens ! Je suis vert !

Le tiens c'est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ouais, mon sujet marqué "résolu" alors que ma moto était toujours aussi en rade avant que je trouve Devmoto par un autre biais Bravo !

DiBingo a écrit:
Maintenant, faut venir plus souvent sur le forum hein !
Notre commande groupée date de Mars 2015 ! Riant à voix haute

Et mon inscription de mai Mort de rire ! bien vu l'aveugle, dans ton royaume le borgne que je suis est au moins empereur Je taquine !


DiBingo a écrit:
Je t'y aiderai ! Trinquons !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:44

Didier a écrit:
mon sujet marqué "résolu"

Non ! Non !!
Ce sujet "résolu" est celui de Dochien, son auteur ! voir page 1 de ce sujet !
Comme je te l'ais dit, ton sujet initial est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref, tiens moi au jus pour les essais de ton boitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:40

DiBingo a écrit:
Didier a écrit:
mon sujet marqué "résolu"

Non ! Non !!
Ce sujet "résolu" est celui de Dochien, son auteur ! voir page 1 de ce sujet !
Comme je te l'ais dit, ton sujet initial est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref, tiens moi au jus pour les essais de ton boitier.

CERTES Grand sourire

N'empêche que personne n e m'a parlé de cette possibilité de boitier pour shunter le HISS : dommage Sans commentaire !

Pour l'instant, je roule sur une Deauville '98 sans HISS, il a bien fallu que je me dépanne comme je pouvais, et n'ayant pas les moyens d'assurer les deux, on verra pour la 2002 ex-HISS plus tard Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:17

Oui, c'est bien dommage, j'en suis d'ailleurs désolé.
Mais heureusement que tu as fait tilt par toi même ! Bravo !

Mais au fait, pourquoi deux Deauville ? Je n'ai pas compris

Le temps de résoudre le problème de Hiss sur l'une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:20

DiBingo a écrit:
Le temps de résoudre le problème de Hiss sur l'une ?

Benvi...

Je travaille avec fréquents déplacement en RP...D'où indispensable moto !

DiBingo a écrit:
Oui, c'est bien dommage, j'en suis d'ailleurs désolé.
Mais heureusement que tu as fait tilt par toi même !

Rien de dramatique... J'ai trouvé la soluce Thomas-Devmoto chez les CX, de mémoire Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:37

Dev-moto était aussi dans nos lignes ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Collec


Collec

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Montreuil - 93
Prénom : Didier
Moto(s) : Deauville 02 + 98
Voxan Roadster
Date d'inscription : 19/06/2015

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:27

Finalement, tout est ici, sauf quelqu'un qui poste une réponse pour t'indiquer où Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:35

Ouep, j'ai du mal en ce moment à être au boulot et au fofo ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:33

Salut
Avant de me lancer dans le démontage de l'ensemble du carénage... le boitier à changer il se trouve ou ?
Avant gauche ?
Il faut démonter le carénage ?
Des conseils ?

Je pense recevoir rapidement le boitier ignitek.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:42

De quoi tu parles ? Je n'ai pas compris

Le boitier radio Hiss se trouve à l'avant, autour de la clé de contact !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
deauville78


deauville78

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Versailles
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 de 2000 (125K km)
Date d'inscription : 08/04/2016

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:42

Pardon, je parle du boitier allumage que je vais remplacer par celui de chez ingitek.
A priori, ce soir en suivant le cable depuis l'antenne HISS je vais retrouver ou se trouve l'allumage... mais si je peux m'éviter de démonter deux trois carénages...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:55

Visiblement, tu ne cherches pas beaucoup sur le forum et ce sujet n'est pas le bon ! Je suis vert !

Le boitier d'allumage du Deauville est derrière la selle, près du feu arrière.
Pas la peine de démonter trente-six trucs ! Sans commentaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Habitues-toi à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS PEUT-ETRE UTILE]Deauville 650 : Problème de Fil de bougie "cassé"
» [A SUPPRIMER, mais lien vers HISS à conserver]Deauville 650 - Problème de démarrage les voyants ne s'allument pas
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 1999 : problème de démarrage ! HISS ?
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : problème démarrage lié au bouton de démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit