V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Amélioration de la purge de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 5972
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Amélioration de la purge de refroidissement   Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:48

et alors une petite visse de purge ou un bouchon avec visse de purge le temps de la faire? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Pieric

Membre banni
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 79
Localisation : ...
Prénom : ...
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 06/04/2009

Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: projet Amélioration ....   Projet Amélioration de la purge de refroidissement - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:08

LE rotor de la pompe tournera pas à vide , puisque avant de démarrer le moteur , on a remplit le circuit de refroidissement , et donc le corps de pompe où se trouve le rotor de la pompe !  ( j'arrête, je te taquine ) !

 Allez , j'arrête ,  de toute façon l'essentiel c'est de purger , alors purgeons !

Et il faut dire aussi , que chez les concessionaires honda , en général , ils s'emmerdent pas ! Ils remplissent le circuit de reroidissement , ils referment le radiateur , puis ils remplissent le vase d'expanson jusqu'à a peu près le maxi environ, ils referment , et et et et et , roule ma poule , vas -y qu'ils te demarrent la bécane comme des barbares , en disant que ça se purge tout seul .   Et et et après tranquilles , ils te font la facture , qui en général est salée ...  Je les ai vu faire dans l'atelier à honda (  allez je vais pas dire le nom , mais c'est à montpellier et à nimes que ça se passe !    Aussi , depuis je n'ai plus jamais amené ma deauville chez un concessionaire ,  dégouté , de chez dégouté !

Bref , les concessionaires nous prennent pour des con.........! Je suis vert !

Un conseil evitez même de leur confier le jeu aux soupapes , des fois ils laissent pas refroidir le moteur , avant de s'y attaquer !  

Le mieux :  SOUDEZ les soupapes !   au moins on sera plus emmerdé par le jeu !   Mais non JE RIGOLE !!!!!!

Un autre conseil , achetez une tente , allez chez Manu ,  et campez pendant qu'il révise  votre bécane , parceque lui au moins , il RESPECTE ,
la machine !        

Manu , c'est quand que t'ouvre ta Casse pour les pièces détachées    !   Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Amélioration de la purge de refroidissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VTR 1000 F - Purge liquide refroidissement
» vtc 600 1989 : Purge liquide refroidissement
» VTC 750 : Recherche de la vis de purge du liquide de refroidissement
» Deauville 700 : Fuite de liquide de refroidissement et/ou d'huile...
» NTV / Deauville - Vidange de fourche! ( pas de vis de purge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com