V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Quel disque de freins pour sa moto ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Quel disque de freins pour sa moto ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel disque de freins pour sa moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptySam 9 Oct 2010 - 20:52

Tout est dans le titre !
Surprise de fête
Qu'en pensez-vous, quels sont les meilleurs disques pour remplacer ou améliorer le freinage sur sa moto ?
Pour la 750 XLV, j'ai vu 2 types de disque avant: acier ou inox:
-Inox style brembo mais dans les 300 roros .... Grosse frayeur
-En acier inoxydable, j'ai vu ça pour un prix plus que raisonnable à 50 euros:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu que le mien sur la deuxième XLV commence à avoir vécu, je me laisserai bien tenter, qu'en dites vous ?
Et vous sur vos motos vous mettez quoi ? Et tant que je suis, quelles plaquettes avec ?
Bye.
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptySam 9 Oct 2010 - 20:57

Acier pour moi et SEMC organique en plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptySam 9 Oct 2010 - 21:11

Personnellement, c'est disque d'origine, achat dans les casses motos ou eb....
Plaquettes d'origine , SBS, Carbone Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptySam 9 Oct 2010 - 21:51

en off road,je mets(mettais) disque acier et plaquettes en metal fritté! Excellent ! pis j'achetait le tout en france chez"moto diffusion" a st-saulve :prix correct,exellent service....et porte ouverte ce dimanche avec pleins de promo et destockage (je fais "pub" mais c'est uniquement dans un but d'economie et satisfaction pour tous car bien evidemment,je touche que dalle sur vos achats eventuel Clin d'oeil ) bon a savoir aussi :pour les "MC",ils ne sont pas difficiles pour faire des reductions permanentes (+-10%) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:19

Pour les MC ? qu'est-ce que c'est ? des rappeurs ? MC tourist ? Je n'ai pas compris

J'ai rien compris ! Idiot mais poilant ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:18

M.C ?en fait,ca veut dire "myrmecologue camerounais" et,comme tu t'en doutes,il faut respecter certaines regles primordiales pour obtenir cette fameuse reduction...comme t'es un brave parmis les braves,je m'en va te la donner:tu dois te presenter au magasin,un jeudi correspondant a une date pair,vétus d'un costume a motif "ecossais" et chaussés de bottes en peau de moufflon(attention,ils sont tres pointilleux sur ce detail)et dés que tu te trouves sur le parcking du magasin,tu te coiffes d'un casque"bol" recouvert de papier aluminium sur lequel tu auras "scotché" sur la partie frontale a hauteur des sourcils deux "antennes" confectionnée egalement avec du papier alu (bricoleur comme tu es,je ne me fait aucun soucis).bon,ca c'est pour le coté myrmecologue;pour le coté camerounais,soit tu est d'origine africaine et tu est "cool" car c'est un "+",soit tu es un "visage pale" et ca ferais bonne impression,surtout pour une premiere visite,de te barbouiller le visage avec du bouchon brulé.la gestuelle a egalement son importance lors d'une premiere visite chez eux:si tu entres dans le magasin AVANT 16h00,il faut hurler a pleins poumons "harré harré,harré krishna" en brandissant bien haut une note de teinturier,mais,si tu entre APRES 16h00,il suffit de te saisir d'un gros feutre indelébile noir se trouvant sur le comptoir et d'inscrire en lettre capitale sur un des murs blanc prevus a cet effet les mots "klaatu-verata-nektu" (cherches pas a comprendre...eux savent! Clin d'oeil )
sois sympas;n'oublies pas faire des photos de ta visite dans ce magasin....ca fera tellement plaisir a cet humble membre du forum (a savoir "le rappeur mc tourist Je suis vert ! )







m.c pour abreviation de moto club,amigo.


Je taquine ! Trinquons ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:03

Aaaah ben dommage, j'avais déjà préparé le déguisement & mis du bouchon !...j'fais quoi maintenant alors ?
Idiot mais poilant !
Bye.
Bravo !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:17

Bein c'est simple Hubert ! je t'accompagne et c'est moi qui prends les photos ! Mort de rire !

Excellent ta réplique Yvan, j'ai bien rigolé ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:09

Dis Yvan ? T'aurais pas une méthode un poil plus simple ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:15

Bon les filles, nous sommes un peu hors sujet là (comme dirait un membre très discret du forum !) Surprise de fête Super copain Idiot mais poilant ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel disque de freins pour sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel disque de freins pour sa moto ?   Quel disque de freins pour sa moto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel disque de freins pour sa moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?
» Transalp 600 : Quel coût pour changer Disque + plaquettes de frein avant ?
» Quel tube utiliser pour un cadre de moto ?
» Avec quel produit nettoyer les pièces de freins ? (disques, étriers)
» Espagne : Pour Tiniel et pour n'importe quel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit