V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richardt


richardt

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Annemasse
Prénom : Richard
Moto(s) : NTV650 1993 noire
Date d'inscription : 31/05/2020

NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Empty
MessageSujet: NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.   NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:33

Bonjour a tous, je suis en train de remettre état ma nouvelle moto de 27 ans : Une NTV 650 de 1993.
Je recherche un nécessaire de réparation pour le maitre cylindre avant et arrière de bonne qualité mais moins cher que chez Honda ainsi qu'une durite aviation de qualité et pas trop cher pour le frein avant.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Richard.
ps: reference d'origine 45530-MN9-305 et 43520-MJ6-305
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.   NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:19

Ici peut-être, en Tourmax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voltigo_OP


Voltigo_OP

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ollainville
Prénom : Aurélien
Moto(s) : NTV 650 Revere 1988
Date d'inscription : 02/05/2018

NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.   NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:10

moi les durites j'ai pris tech2roo. Ca fait de la durite à la longueur. Sinon j'avais été chez Accessoirement à Boulogne, mais depuis Annemasse ça fait un bout....
Au pire si tu me payes le vol aller et le resto je te la dépose en avion! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.   NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : Demande information achat N/R maitre cylindre avant et arrière et durite aviation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VT600C - maitre cylindre de frein changé qui freine pas bien
» XLV750R : demande de conseils avant achat
» VTE 500 - Maitre cylindre, ou trouver uin kit de réparation
» Shadow 750 : pose d'un cache maitre cylindre
» VT500C : Durite d’essence à remplacer : demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit