|
| Auteur | Message |
|---|
damss

Nombre de messages: 33 Age: 30 Localisation: grenoble Prénom: damien Moto(s): DF 125 _ suzuki
NTV Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: pot thunder Mer 22 Sep - 22:17 | |
| Bonjour je vois que tout le monde se met à la soudure pour changer de pot.. Je viens de trouver ça et je me demandais si quelqu'un connaissait.  je l'ai trouvé sur ce site -> http://www.retourdekick.com/pots.htm Oops_ je m'suis pas présenté.. |
|
 | |
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
(20 ans de V2 Honda) Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: pot thunder Jeu 23 Sep - 2:03 | |
| Bienvenu Damien ! Tu es parti un peu vite ! Non, je ne pense pas qu'on connaissait ce pot pour Ntv. Il ressemble au modèle court qu'il y a eut d'origine, fut un temps. Merci pour le lien mais par contre, je n'ai pas trouvé le prix ! _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
damss

Nombre de messages: 33 Age: 30 Localisation: grenoble Prénom: damien Moto(s): DF 125 _ suzuki
 | Sujet: Re: pot thunder Jeu 23 Sep - 10:51 | |
| oy j'ai aussi trouvé ça  ça se trouve ici http://www.fanbazar.com/product_info.php/cPath/2674/products_id/27137/language/fr?osCsid=125cd7f56d0e531de8220aed01f88314 est-ce qu'il ya des brides dans le collecteur d'origine ? parce-qu'on dirait bien une copie d'origine. En fait je cherche des petits pot (comme ceux <-95) homologués laissant un peu mieux passer les gaz. En NH j'en ai trouvé chez two brother : http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?search=action&sku=005-0101&searchstart=0&template=Templates/TBRSearchResult-Simple-Hon-Hawk-NT650GT-FULL.html |
|
 | |
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
 | Sujet: Re: pot thunder Jeu 23 Sep - 14:43 | |
| Bizarre le pot marving ! La pate est différente du premier pot pour la Ntv ! A tel point, qu'on dirait exactement la pate du pot de la deauville ! (qui est différente et plus longue comme sur la photo) Sinon amigo, as-tu vu les différents sujets que l'on a deja sur le forum et qui traite de pots adaptables ? _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
fanoo07 Co-Administrateur

Nombre de messages: 2410 Age: 92 Localisation: Ardéche Prénom: stéphane Moto(s): 650 NTV 89, 650 NTV 91, 650 NTV 97 et 650 NT Hawks Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: pot thunder Jeu 23 Sep - 18:27 | |
| oui mais comme marqué dans le lien l'année va jusqu'à 97 !! donc pot long !! il faut bien pensé qu'il n'y a plus de chambre de tranquilisation, d'ou l'aspect long . _________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler! Nos conditions d'utilisation du forum : Règles du forum |
|
 | |
Bic&CAr Co-Administrateur

Nombre de messages: 3708 Age: 40 Localisation: Finistère - 29 Prénom: Eric Moto(s): transalp 88 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: pot thunder Jeu 23 Sep - 20:57 | |
| attention aux pot marving pour ntv... il semble qu'ils rouillent vite, que le chrome n'est pas à la hauteur du motad...
qui pourrait nous confirmer? |
|
 | |
damss

| Sujet: Re: pot thunder Ven 24 Sep - 11:20 | |
| | DiBingo a écrit: |
Sinon amigo, as-tu vu les différents sujets que l'on a deja sur le forum et qui traite de pots adaptables ? |
Ouais j'ai vu.....mais après. Si tu veux déplacer ce post, ça me va. |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: pot thunder Ven 24 Sep - 11:30 | |
| Non bein écoutes... pour l'instant ça ira. Je me demandais, tu possèdes une Ntv ? ce n'est pas écrit dans ta liste. _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
damss

| Sujet: Re: pot thunder Mer 29 Sep - 17:39 | |
| Oy (puisque on me tend la perche au hors sujet)...
Non je n'ai pas de NTV pour l'instant... mais dans une semaine. Je l'ai essayé cet aprèm' et je doit dire que j'ai pas été déçu du comportement ; seulement je ne connait pas ces moteurs. La moto est impeccable, révisée comme il faut... mais jusqu'à 3000 tours/min fait un peu un effet "tracteur" ; on sent le moteur ratatouiller/claquer un peu. En tout cas moins fluide que sur les 4 cylindres que j'ai pu conduire. Ensuite, passé 3000/3500 tours, tout deviens plus souple. Est-ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal sur ces moteurs ou si c'est un problème de syncro ?
merci d'avance |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: pot thunder Mer 29 Sep - 22:52 | |
| C'est simple, quand un sujet est terminé, on peut se lacher un peu ! Hors l'on a tout dit sur le sujet du "pot Thunder" ? n'est ce pas ? Pis surtout j'étais très curieux de la réponse à ma question. Tu semblais connaitre la Ntv, mais comme tu n'es pas passé par la case "présentation", c'était difficile de ce faire une idée ! Sur le forum "V2 Honda", le sujet de présentation n'est pas obligatoire mais c'est quand même bien pratique ! Cela nous permet de mieux te situer et de faire connaissance ! ................ Pour répondre à ta question, un V2 c'est un tracteur ! Ce n'est pas aussi souple q'un 4 cylindres à bas régime. Maintenant, va savoir ? peut-etre ta Ntv mérite t'elle tout de même une petite synchro ? De toutes façons, ça ne lui ferait pas de mal ! _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
damss

| Sujet: Re: pot thunder Mer 29 Sep - 23:16 | |
| merci pour ta réponse DiBingo. Et tant mieux pour l'effet tracteur ; perso ça ma bien plu. | DiBingo a écrit: | mais comme tu n'es pas passé par la case "présentation", c'était difficile de ce faire une idée ! |
En fait j'm'étais présenté ya quelques jours mais bug... j'ai oublié de valider le post [apparemment]. |
|
 | |
|