V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coronavirus Covid-19 et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40841
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 5:36

C'est cool d'avoir de tes nouvelles amigo, même si c'est dans ces conditions de catastrophe.
J'espère que tu pourras limiter la casse même si ça semble mal parti.

Une chance que la moto soit en stock chez tes parents (?) mais ne va pas acheter
une autre bécane avec de nouveaux problèmes à régler, ça ne fait que déplacer le problème ! Je suis vert !
D'autant que si ce n'est qu'une question de gicleurs, y'a quand même pas mal de boutiques de pièces
qui envoient tout de même par la poste.

Prends soin de toi ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:49

Salut Yanis Salut !
Désolé de te lire dans ces conditions... Malheureusement !

Moi je viens de reprendre, mon patron a rouvert sous la pression de la DIRECCTE (le Ministère du travail) et de la préfecture : pas de chômage partiel pour nous, il doit se débrouiller pour assurer la sécurité des 200 employés de l'usine et des bureaux, en plus des clients et fournisseurs ! Nous aurions dû même reprendre la semaine dernière, mais c'était impossible à organiser.
Bref, je me retrouve avec 3 collègues dans un open-space ou il y a normalement 4 fois plus de monde, car le travail sur station CAO est trop gourmand en bande passante pour travailler à distance.
Bon, il y a pire, mais ça fait bizarre de téléphoner ou répondre par mail avec ceux du bureau d'à-coté...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:48

pas de chômage partiel pour vous ! Je ne le crois pas !

Qu'est-ce qui l'impose ? vous fabriquez des masques ou quoi ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:26

Non, du matériel de manutention en vrac (tapis, vis,...). De l'industrie d'équipement quoi.
PSA et RENAULT reprennent eux aussi...

Je dois bien avouer qu'il y a moins de risque pour moi que pour (au hasard) une auxiliaire médicale ou une hôtesse de caisse Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:09

Oui c'est vrai que tu dois être moins exposé au public. Excellent !
Enfin à défaut de chômage partiel, c'est déjà ça ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:39

Merci les gars pour vos messages :) Ca fait plaisir de savoir que vous vous rappelez de moi =D

Malheureusement la nouvelle vient de tombé cet après-midi : Je perds mon boulot en Inde Tanpis !
La filiale est trop petite pour supporter mon salaire sans facturation.

Cela va poser de nombreuses questions (récupérer mes affaires, faire financer mes charges fixes en Inde le temps que je puisse y aller, ...) mais je ne suis pas sans rien. Mon contrat français, en suspend depuis mon départ, est automatiquement réactivé. De plus ma boite ne me laisse pas tomber et semble bien partie pour m'aider sur les aspects logistique et financier.
Cela dit j'ai des relations excellentes avec notre client et ils comptent sur moi sur bien des aspects. C'est donnant - donnant.

Bref ! Il va falloir que je m'achète une nouvelle moto les amis Allons-y heureux ! En partant en expat' j'ai donné la VT à ma maman, et, je cite "Tu ne me reprends pas la moto hein ?!".

La To Do List s'allonge ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 4:00

Bon j'espère que tout se terminera bien !
La récupération de ton matériel, une aide financière et des options pour le boulot.

Yanis a écrit:
Tu ne me reprends pas la moto hein ?!

ah ah ah ! Je suis vert !

C'est dur de se défaire du VTE ! Mort de rire !

M'enfin lui faudra quand même des gicleurs non ? La Banane !

Citation :
Il va falloir que je m'achète une nouvelle moto les amis

Un V2 Honda j'espère ! Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 6:33

Pour le modèle on verra. Je deviens radin avec le budget moto, donc mon choix dépendra de l'affaire que j'arrive à trouver :-/

Si je dois retourner à Toulouse, la moto est surtout utilitaire : boulot - moto - dodo. N'importe quoi fera l'affaire tant que ça démarre le matin :) mais petit préférence pr une custom. Pourquoi pas un 750 VFC.

Si je reste en Alsace le choix ira vers une moto plus sportive mais bien carenée. J'aime beaucoup les anciennes : GSXF 750, VFR (tellement surcoté), CBR F, et aussi toutes les motos des années 80/90 aux look anguleux.

Manu je dois bien avouer que j'ai un peu la flemme de m'attaquer au réglage de richesse/gicleurs. Je ne suis pas un bon mécano et ça devient pointu.
Et puis c'est tellement chiant à sortir les carbus ... il faudrait aussi que je laisse la moto à un mécanicien pr changer la distribution en préventif.

Pardon pour cette petite digression éloignée du sujet initiale.
Bonne journée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 7:33

Salut Poto Yanis Viens dans mes bras Super copain
Yanis a écrit:

Manu je dois bien avouer que j'ai un peu la flemme de m'attaquer au réglage de richesse/gicleurs. Je ne suis pas un bon mécano et ça devient pointu.

Ben Si tu viens à Toulouse, pas de problème j'ai ce qu'il faut, colortune pour les richesses et Carbtune pour la syncro.

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 S-l50011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Screen10

Contant de te savoir pas loin et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Trinquons !


Dernière édition par éclipstotal31 le Sam 4 Avr 2020 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 9:01

Salut Yanis, si tu cherche un VFR on en trouve

Celuila un ami tente de le négocié a 1800

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Vfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:20

Yanis a écrit:
Manu je dois bien avouer que j'ai un peu la flemme de m'attaquer au réglage de richesse/gicleurs. Je ne suis pas un bon mécano et ça devient pointu.
Et puis c'est tellement chiant à sortir les carbus ... il faudrait aussi que je laisse la moto à un mécanicien pr changer la distribution en préventif.

La distrib d'accord mais les carbus ?
Une fois fait c'est pour de bon !
(tu rajoute un gicleur en 125 sur un seul cylindre l'autre est déjà en 125,
ça passe dans la plupart des cas)
...et pour le réglage des richesses, on a un très bon sujet Clin d'oeil

Frédo a écrit:
Carbtune pour la syncro.

Bien souvent inutile sur nos V2, qui plus est sur la 500. Clin d'oeil

Bruno a écrit:
Salut Yanis, si tu cherche un VFR on en trouve

Celuila un ami tente de le négocié a 1800

ça reste cher pour un engin de cet âge. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:27

Les VFR commence a êtres surcoté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:50

ou alors en 800, on trouve de bonne occasion, même si la 2eme génération était moins sympa, le Vtec apportant plus de soucis qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:25

Ah bah nous dans notre société on fabrique pas de masques et notre activité n'est pas du tout indispensable mais on a jamais été fermés!
Voyons le bon côté des choses ça me permet de prendre ma belle pour aller bosser (et me retrouver en panne mais c'est une autre histoire ^^).

Le plus important c'est que tout le monde aillent bien!

Prenez soin de vous et de votre entourage!
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:30

Ça roule ça roule.
Satisfait
Bon vivement la fin quand même, faire en ambulance des patients Covid c'est un peut stressant....  
Grosse frayeur
Et pour le look c'est pas terrible pour la frime  Riant à voix haute
Riant à voix haute
Mai ça a un avantage, les gens qui nous croisent dans les hôpitaux avec notre patient, notre dégaine et notre brancard ce collent contre les murs ou font marche arrière pour nous laissé passer.

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 92559710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 20/09/2019

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:38

Une tenue à adapter et à adopter en ville à moto! Mort de rire !

Blague à part, j'ai croisé un mec en Harley en allant faire des courses: on crève tous d'envie d'aller rouler!
Laissez-nous rouler! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:08

Roule Plaisir de la moto

Mes amis motards craque les un après les autres... certains vont juste au boulot, mon biker de voisin va faire ses courses avec un petit sac a dos, histoire d'y aller tout les jours.
Satisfait
Un autres fait des tours dans mon bled et c'estpas grand mon bled il n'y a que 8/10 rue au max
Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 68
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:32

Qui pourra jurer-cracher après le confinement qu'il n'a pas pris sa bécane ???
Pas moi, je fais mes petites courses et des dépannages électriques urgents (portail bloqué, plus de jus, ...) à moto !

Et pourtant partout on entend dire : que c'est long sans pouvoir sortir sa bécane !!!

Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:24

Pour ma part , la moto était depuis octobre au fond du garage, je dépose la enfant a l’école tout les matins, donc impossible de bosser en moto. Je vous en supplie ! Nom d'une pipe ! Suicide

Mais la, les enfant n'ont pas école, donc la moto a redémarrer, et elle roulera pour aller a l'atelier Discret / Faché

Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:10

Idem pour moi, moto stationné depuis plusieurs mois, et là l'occasion de m'en servir brièvement dans le cadre autorisé du confinement.
je ne me le suis pas fait répéter deux fois.
Ça fait un bien fou. Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:35

D’ailleurs je commence a recevoir a nouveau des appels au garage. je crois que les motards sentent que ca va durée donc cherche a rouler de toute manière Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:44

Je vais a mon taf.... 7 km aller.... 7 km retour... Plaisir de la moto

C'est pas grand chose... j'ai acheté un top case d'occase, avec ma femme on avais prévu une semaine a moto début août.... on croise les doigts. Du coup le tope case me sert pour faire des courses Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:43

Pas question dans mon boulot à mon poste de chômage partiel: la surveillance et l'exploitation d'un pont (Tancarville) sont des questions se sécurité, c'est un axe important dans la région.

Heureusement, je suis en retraite progressive jusqu'à fin juin (puis totale ensuite !! ), et j'attends de savoir lundi soir de combien ce confinement sera repoussé. A partir de là, je pourrais essayer de faire jouer mon ALD (diabète, donc à risque) pour 21 jours de "maintien à domicile", tant pis pour la perte de salaire, je ferai avec. Je ne me plains pas: je n'ai plus de crédits sur le dos, ni de personnes à charge.

Si ça marche, avec les CP qu'il me reste, il est bien possible que je ne reprenne finalement pas: fin de carrière étrange...A voir.

L'avenir est moins sombre pour moi que pour beaucoup de personnes plus jeunes, les conséquences de la situation nationale et mondiale actuelle sont incalculables, économiquement, industriellement, politiquement, mais surtout humaines...et pour très longtemps amha.

Le RVA (rdv annuel) des Seven Fifty sera sans doute reporté à l'année prochaine (prévu à l'ascension).

Idem pour la balade des vieilles voitures que je devais organiser le 28 juin: je n'aurai jamais le temps de repérer l'itinéraire, contacter les éventuels participants, une fois le déconfinement en place. Ce genre de choses (surtout quand il y a une résa au restau le midi) se prépare plusieurs mois à l'avance, quand on estime le convoi à 25/30 véhicules....

La moto reste au garage, le carbu du buggy est à 25 bornes de chez moi pour un microbillage, et je peux évidemment pas aller le récupérer actuellement, donc projet au point mort pour le moment sur ce point...

Je m'estime favorisé avec mon petit coin de jardin dans ma campagne, j'ai de quoi m'occuper sainement toute la journée, faut dire que le rythme de "presque" retraité y participe bien.

J'imagine ce que doit être la vie en appartement, sans balcon, avec des enfants dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 4:36

johanvdb a écrit:
D’ailleurs je commence a recevoir a nouveau des appels au garage. je crois que les motards sentent que ca va durée donc cherche a rouler de toute manière Je suis vert !

Moi aussi les clients se manifestent de nouveau.
D'une manière générale, c'est surtout que les gens commencent à craquer du confinement ! Je suis vert !

Brunotorhead a écrit:
Je vais a mon taf.... 7 km aller.... 7 km retour... Plaisir de la moto
C'est pas grand chose...

Moi aussi je fais si peu pour aller au boulot en bécane, mais par contre ça me gonfle ! Mort de rire !

surtout de savoir que je ne roulerais pas en bagnole comme prévu ce prochain hiver ! Je suis vert !

Denis a écrit:
Pas question dans mon boulot à mon poste de chômage partiel: la surveillance et l'exploitation d'un pont (Tancarville) sont des questions se sécurité, c'est un axe important dans la région.

Ah d'accord, je pensais que tu étais déjà depuis peu en retraite. Doute
Tu vas bien trouver de quoi t'occuper ! Viens dans mes bras


Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:19

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Rvxxs814

Enfin une bonne nouvelle !

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 94016110


Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 79915216
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:22

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Contenu sponsorisé





Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus Covid-19 et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid : Port de masque obligatoire à moto et en scooter sur Paris
» Vous aimez la moto, alors vous devez lire le seul roman-photos tourné par AGOSTINI
» Et la NV400sp, si je vous en cause, ça vous dit ?
» Vous en voulez une ?
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit