V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 debauche techno ( 1200 v-max kit nos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:52

hier,je suis passé chez un vieux copain qui m'a montré ses dernieres modifs faites sur son engin.....ca vaut le coup d'oeil,méme si "on aime ou on aime pas"

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Luc11


debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Luc211


debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Luc311
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:17

J'ai modifié tes codes d'images. Clin d'oeil

..............

C'est un poto a toi qui a cet engin ? mais c'est pourtant interdit sur route non ?
ça marche à la Nitro ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:26

Tous les habillages ressemble bigrement à la production de Optima Production ! il y a une dizaine d'année c'était la mode de booster sa Vmax, avec les jantes et le mono bras de chez BBR.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:58

merci(encore) manu Embarassé c'est un pote avec qui j'ai fais un peu d'enduro (il a ensuite "viré" supermotard),et il a cette v-max depuis environ 15 ans.elle fonctionne au "N.O.S" mais je ne sais plus quel "stage".comme il connait bien des preparateurs de dragsters en france et angleterre,il leur confie sa becane pour la "booster".enormement de pieces (interne et externe) ont eté fabriquée specialement pour cette moto(le bras oscillant par exemple)le pneu ar est un 280 Je ne le crois pas ! .je crois que la puissance a la roue ar est d'environ 200-230 cv (avec le nos).c'est probablement interdit sur route bien que...elle a des papiers en ordre(+ ou -),des phares,clignos etc...et depuis que je le connais,il n'a jamais eu l'hombre d'un soucis avec les hommes bleus.les motos en belgique ne sont pas limitées "legalement" en puissance comme en france (je crois que c'est bridé a 100 cv?).comme je doit le revoir bientot,je lui demanderai plus de details techniques(manu,si tu veux de bonnes adresses pour des pieces uniques pour ta "super-dove"....).perso,deux sorties de pots comme ca sur une vt-c,ca ferait joli! c'est sur que c'est pas face a lui que je vais "la ramener" avec ma vieille honda(mais je prefere mon esthetique plutot que la sienne.).je crois que bbr ne fabrique plus de pieces pour moto,il n'en font plus que pour les machines d'industrie
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:17

Vrai que la Belgique n'est pas contrariée par nos lois à la con.

En France, tu peux prendre amende et prison pour un clignotant non conforme à l'origine. La Banane !

A une époque, j'entreprenais de grosses modifications moteur.
C'était dans l'idée de faire de la piste mais souvent mes motos ont fini sur la route.
Maintenant, c'est devenu trop chaud en France pour s'amuser et l'on est vite pris pour un hors la loi.

Ma dove marche bien telle qu'elle est maintenant.
La différence est énorme avec l'origine mais je me suis contenté de toutes petites modifications.
Meme si elles sont tout de même nombreuses, le moteur en lui même est parfaitement d'origine. Je suis vert !

Un arbre a came pointu, des conduits d'admission polis, une sixième overdrive et des lumières agrandies ET
elle deviendrait une véritable fusée.
C'est intérressant, ça peut etre couteux aussi financièrement, mais surtout
c'est prendre de gros risques en cas d'accident !!

Car nos assurances ne manqueraient pas de se retourner contre son client pour meurtre.

Et j'exagère à peine ! Idiot mais poilant !

N'empèche, bien jolie la bécane de ton pote. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7491
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:09

Voici un article de motoservice très intéressant concernant les modifications sur motos:

http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm

A mon avis, en cas de carton grave et si ton assureur veut te la mettre Manu, le simple fait d'avoir une moto plus puissante même de 10 ou 20 CV, leur suffit comme preuve après passage d'expert.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:42

Huuum... Cyril, il faut bien lire cet article ! Je suis vert !

1) Ma moto n'est pas débridée au sens du terme. (elle n'est pas d'origine, munie d'artifices destinés à en réduire la puissance)
2) Un changement de puissance, dans les 2 sens, est autorisée, tant qu'elle ne dépasse pas la norme (78 kW>100ch).
....>C'est litigieux, mais ma moto n'atteint toujours pas 100ch.
3) Une modification de cycle (2 temps, 4 temps), du nombre de cylindres, des cotes internes et externes du moteur
... entraine une nouvelle homologation.
....> Mon moteur est strictement d'origine ainsi que mes carburateurs. Seuls les réglages carbus sont différents.

4) Ainsi, un changement de niveau sonore impose une nouvelle homologation.
....> là par contre, mon pot est vidé ! Meme s'il garde l'aspect d'origine. M'enfin, il est à peine plus bruyant. Je suis vert !

5) L'article de loi indique que les assurances ne peuvent pas porter préjudice en cas d'accident,
.... si celui-ci n'est pas en rapport avec un changement de puissance. (Gamelle à un stop, par exemple)
...> Et encore, il faut à l'assureur des éléments serieux pour en faire état.

6) ET la phrase qui tue :
...Attention des assureurs refusent parfois d'indemniser pour ces motifs en contradiction avec l'Article L113 du code des assurances,
...ils peuvent être poursuivi pour cela..... Certains appliquent des "nullités" à tour de bras, mais ils le font en toute illégalité.

Et c'est bien ce dernier point qui touche le plus l'attention du lecteur !
Les assurances font ce qu'elles veulent et possèdent leurs propres lois ! Idiot mais poilant !

Tenez c'est comme dans le code de la route :
> Il y est écrit que l'on peut depasser un véhicule par la gauche, sur une intersection, ceci
...à condition que les autres voies soient protègées par des feux tricolores ou des panneaux stop.
> Hors dans le code des assurances, celui qui dépasse sur une telle intersection, prend toutes les
...responsabilités financières à sa charge en cas de collision !

Pour dire, qu'il y a un certain flou dans les lois et ses interprétations !
De toutes façons, quoi que l'on fasse, la repression sait toujours nous mettre en défaut ! Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:53

oui,en belgique,nos lois sont differentes (et des fois,une méme loi,chez nous,peu devenir differente selon la langue que tu parles Nom d'une pipe ! )de toutes facons,ce qui est sur,que tu sois francais,belge du sud ou du nord,espagnol ou pakistanais....comme disaient les "inconnus":qui que tu sois,quoi que tu fasses;faut que tu craches,que tu paies,pas possible que tu en rechappes...!!!!
chez nous,c'est plutot les voitures qui sont les "vaches a lait" de l'etat,pour les motos,"ils" font confiances aux radars et a la tva sur les pieces detachées (s'ils brident trop les becanes,y'auras moins de "flash" qui rapportent gros et moins d'accidents,donc moins de tva payée pour les reparations et pieces detachées),comme tu vois,nous aussi on a nos "requins-malins" a la tete de l'etat-xe. Fauché !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptySam 18 Sep 2010 - 4:57

Vive l'Europe amigo Yvan !! Idiot mais poilant !

Une belle bande de requin et le sketch des inconnus, c'est tout a fait ça ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7491
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:32

Je n'avais pas vu ta réponse à mon commentaire Manu.
Elle est bien détaillée, je te remercie de ces précisions. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:44

Bein y'a pas de quoi mon poto ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty
MessageSujet: Re: debauche techno ( 1200 v-max kit nos)   debauche techno ( 1200 v-max kit nos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debauche techno ( 1200 v-max kit nos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techno : écran divisé (smartphone / Gps...) pour moto
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 2001 - Poignées chauffantes "techno globe luxe" Comment les raccorder ?
» Surplus de pièce FJ 1200
» NTV 650 de 1995 90000kms 1200 euros ( vendu)
» vente vtc 500 de 1986 39000 kms 1200 euros (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit