V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NTV de 97 : Ma config carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLTmxe




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 7:33

Effectivement motoman...., j’ai posté dans la rubrique « comment augmenter sa carburation » alors que j’avais déjà mon sujet..., désolé j’ai pensé bien faire en ajoutant les dernières modifications mais dans un ancien topic de 2017😕😞.
Et je pense que tu as aussi tapé juste avec l’embrayage ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:18

Effectivement, on s'y perd.
On a des bouts de l'histoire un peu partout sur le forum. Je suis vert !

Tu as monté tes carbus de 91 ? ou tu en as d'autres pour essais ?

Et l'embrayage pourquoi pas ? Je n'ai pas compris

Maxime a écrit:
Une 5ème faiblarde (au-delà de 120 je suis dans la semoule)

C'est à dire ? ça patine ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:15

Bha a vrai dire..., une poussée linéaire (molle) voir très molle en monté, même en tournant la poignée a fond ! Et ce à haut régime ..., c’est une amélioration par rapport à avant due je pense aux trous effectués dans les puits
Par contre à bas régime elle avance bien... Satisfait

PS: je tiens à m'excuser pour en avoir mis un peu partout (le forum est tellement riche!).
Je suis sensible et respectueux sur votre travail (administrateurs) et vous confirme que je vais faire très attention à l'avenir !!! je ne pensais pas faire mal en complétant un sujet de 2017 entre toi et stephane...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:45

Y'a pas de mal en réalité, juste Motoman qui met le doigt dedans un peu lourdement.
Derrière son ton agaçant, j'ai compris qu'il pouvait frustrer son enthousiasme à vouloir aider.
Ceci du fait que pour te suivre, il fallait jongler d'un sujet à l'autre pour réunir tous les bouts.
Admets que ça puisse être décourageant, surtout qu'il est nouveau lui aussi sur le forum.

D'un autre coté, je comprends aussi ton impatience à vouloir résoudre ton problème mécanique.
Malheureusement, ce n'est pas en multipliant les messages pour une même question,
que tu obtiendras réponse plus rapidement.

Pour ce qui est de compléter le vieux sujet qu'on avait ouvert entre admins (qui date de 2010 !)
c'est une autre affaire. On faisait des recherches en ce temps-là.
On n'en est plus là aujourd'hui, d'ailleurs en réalité, il n'y a plus rien à en dire de nouveau.
Tous nos tests on été validés plusieurs fois depuis.

Reprends depuis le début ta carburation, quitte à repartir au plus près de ta configuration d'origine.

Faut être certain de partir sur une base saine. (l'était-elle ?)
Et si tu veux un sujet de référence de plus+, vois aussi celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des puits, c'est la dernière chose à faire.
Et seulement si, c'est nécessaire, sinon inutile.
Dans tous les cas, ça ne se pratique pas d'emblée,
c'est juste pour peaufiner, pas pour en attendre la solution systématique à tous les maux.

Ton problème est peut-être ailleurs en fin de compte ?
ou peut-être est-ce que tu as eu la main un peu trop lourde sur tes modifs ? Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:05

Ok Manu..., il faut que je calme le jeu il est vrai....merci pour ton conseil, je vais reprendre mes travaux point par point .

merci manu...effectivement j'ai confondu vitesse..et précipitation
Embarassé Respect !


Dernière édition par Cyril74 le Mar 26 Mar 2019 - 15:22, édité 1 fois (Raison : fusion de 2 messages postés à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:04

ah oui , c'est mieux les deux sujets regroupé!
t'en es ou maxime?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:23

a dire vrai...
j'ai reçu le carburateur de la hawk
j'ai enlevé mon carburateur d'origine maintes fois modifier pour mettre celui de la hawk....

Le résultat ....pas d'évolutions côté accélérations à hauts régimes avec celui de la hawk.
J'ai l'embrayage qui fait des petits "accous" quand je tourne la poignée au dessus de 110....avec une accélération nulle voir inexistante.

Bref, j'ai réglé le câble d'embrayage suivant les dires du forum et les vidéos de manu.....reste à faire l'essai.
Si pas d'évolution avec le réglage du câble...., je suis bon pour ouvrir côté carter. Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:23

Doute
Maxime a écrit:
Si pas d'évolution avec le réglage du câble...., je suis bon pour ouvrir côté carter. Nom d'une pipe !

C'est bien possible à 70 % de chance, mais je peux me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacal


Pacal

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Paris
Prénom : Pascal
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 23/11/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:55

D'origine sur ma ntv 97 60000km, j'avais un trou à l'accélération entre 4 et 5000 tr/min et après la cavalerie arrivait. Donc au départ carburation d'origine et pot adaptable Devil. A la lecture des différents sujets traitant de la carburation sur V2, j'ai entrepris quelques modifs sans être trop invasif : boite à air avec entrée gros triangle achetée sur LBC certainement un modèle 88-89 et les 2 gicleurs principaux en 135, richesse toujours à 2,5 tours, c'est tout. Résultat plus de trou à mi régime et + de couple, le moteur est plein partout, ça répond bien à tous les régimes
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:34

bonjour les vtistes.....

bon , tout d'abord merci à pacal pour son expérience effectivement cela peut me donner une piste, pour ma part, les modifications successives ont eu raison de moi.
J'ai finalement remis deux gicleurs à 128 avec un ressort court à l'avant et un long à l'arrière , nettoyé mes gicleurs de ralenti (pas très nets) en laissant les puits de la hawk ; richesse à 2T 2/6 et refait un réglage carburateur pour être sur...avec "cerise sur le gâteau" refait l'embrayage ... A se pendre ! valeur de mes disque entre 2,66 et 2,68.....bref, il étaient encore dans la norme Nom d'une pipe !

Resultats:

Elle accélère de façon "normal"....pour le moment plus de trou entre 4500 et 5000 mais linéaire..... pas de cavalerie.
j'attends de voir les bougies....dans quelques bornes.


Dernière édition par Cyril74 le Mar 26 Mar 2019 - 11:10, édité 1 fois (Raison : suppression doublon de message)
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:17

CLTmxe a écrit:
Elle accélère de façon "normal"....pour le moment plus de trou entre 4500 et 5000 mais linéaire..... pas de cavalerie.
en meme temps c'est un NTV , monté d'origine , c'est une ecurie de mulets dans le moteur , pas des pur-sangs Allons-y heureux !  Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:45

Bonjour Gérard,

c'est pas faut mais c'est pas l'origine....., elle ne répond pas comme le début et j'en est eu trois Satisfait
Donc pour faire court, je pofine au coup par coup ....et je posterai la finalité

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:05

j'ai resurvolé le sujet

t'as verifié tes ressorts d'embrayage ?
tu parlais de montées en regime sans rapports avec la vitesse
et tes membranes de boisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:33

Alors les ressorts étaient à la bonne longueur
Et les membranes sont aussi souple qu’elle doivent être .....
De toute façon l’étape suivante... voir la boîte à air ....
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:41

quel emmerdement cette ntv , faut acheter un vt 500 les gars
mdr!

je connais pas la ntv , mais j'imagine que c'est aussi fade que la deauville de mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 6:52

Non motoman,
Je pense que les deux ans de remisage l’on pas arranger avec en plus mes opérations à coeur ouvert dès le début , tout cela pour perdre le fil et tout reprendre.....
J’aurai du être plus patient et faire les modifications au coup par coup..., c’est de ma faute....les ntv sont extraordinaires quand on les bichonnes .
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:27

et la rampe est bien propre ? vraiment propre ?
2 ans sans tourner c'est long
et ce serait pas un modele S ? comme le mien de 95 ?
particulierement fade , avec un etagement de boite tres lineaire
j'en ai eu au moins huit , c'est le plus mou que j'ai eu ce modele , si c'est pas le moins puissant
y'a plusieurs boites sur les NTV / revere , au moins 3 modeles differents a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 9:55

Effectivement ...., je te confirme que c’est bien une de 97
Modèle V....
Mon problème réside dans les proportions mélangés air/essence (c’est ce sur quoi réside le chmilblik...) je pense au final car:
-embrayage neuf
-filtre à air neuf
-bougies irridium
-batterie lithium
-.... mais carburateur remis d’origine et le résultat est ce que tu peux lire plus haut
Dans les montées plus de poussée voir perte de vitesse
Si l’on tourne plus la poignée elle toussote comme un manque d’air ou d’essence
À plat elle monte normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 0:57

et au niveau du mecanisme de starter sur les carbus et de ses 3 cables ? c'est propre , y'a du jeu , tout fonctionne comme ça doit fonctionner ? le starter se coupe bien des 2 cotés ?
les anti-parasites , les bobines , les fils de bougies ? c'est bien fixé ? les contacts se font vraiment bien ? (oxydation des contacts ?)
essayes peut etre de tester avec d'autres bobines , on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 7:45

Alors effectivement le starter est particulier , obliger de le mettre à fond à chaque démarrage à froid puis après elle tient normalement ( donc obligé de mettre le starter pour démarrer)

Concernant l’allumage je ne l’ai pas touché depuis le début ...elle a toujours bien était remisée à l'intérieur avec beaucoup de poussières Satisfait  jamais dehors et ne présente aucune rouille

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 56365415

Au niveau électricité je Navigue dans le brouillard....(Manu le sais), ma seule certitude c’est que rien n’est oxydé côté bobines.
J’ai omis de mentionner que j’ai installer une facet et là j’ai un petit doute...😳

peut-être qu'elle ne délivre pas assez????? d'ailleurs manu avait un doute sur l'alimentation de ces pompes.....
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:53

les pompes facet (les vrais) débitent largement ce qu'il faut, je m'en servais sur ma mini préparée qui avalait facilement 20l/100.
elle sont données pour un débit de 120l/h, autrement dit elles vident ton réservoir en 10min.
Même en divisant ces chiffre de moitie, ça reste très largement au dessus de la consommation d'un ntv Satisfait


ne connaissant pas l’historique de ce moteur. as tu penser a prendre les compression de ce moteur en première chose. car si ça ce trouve tu t'acharne sur le réglage carbu, alors que le problème est peut être sur autre chose. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:16

Pour faire suite à notre conversation, j’ai remplacé la facet par une pompe neuve normale..., je te tiens au courant pour l’essaie de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:40

johanvdb a écrit:

ne connaissant pas l’historique de ce moteur. as tu penser a prendre les compression de ce moteur en première chose. car si ça ce trouve tu t'acharne sur le réglage carbu, alors que le problème est peut être sur autre chose. Tanpis !

eh oui , une fois je croyais que j'avais un probleme de robinet d'essence , a chaque passage en reserve , elle calait sur la route , tres dur a redemarrer etc
en fait c'etait la bobine qui marchait bien a froid et merdait a chaud , idem un vieux CB 400 N , a chaud , le boitier CDI disjonctait et a froid impeccable

mais oui , tester les compressions c'est pas inintéressant , peut etre une soupape qui ferme mal
et pour en revenir au starter , j'ai donc eu plusieurs NTV , la plupart demarraient au quart de tour a froid sans starter
et celle que j'ai en ce moment a besoin de starter a froid été comme hiver Clin d'oeil

autre anecdote :
j'ai un autre NTV assez ruiné qui me sert pour aller a la peche , il tourne sans pompe a essence
elle est tombée en panne , j'ai shunté la pompe avec un bout de durite sur le bord de la route et depuis ça tourne nickel meme en reserve Excellent !
a se demander pourquoi il y'a une pompe Doute
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:29

Effectivement c’est curieux...
Le symptôme est la linéarité d’une mémère et entre 4500 et 5000 plus de poussée et là je tourne la poignée , le moteur le fait comprendre qu’il n’y a plus rien à donner en sacadant comme un embrayage qui n’accroche plus et ensuite à 5000 il reprend sa douce lancée
Si c’est un problème de bobine je solliciterai l’assemblée et regarderai les posts pour voir comment vérifier tout ça...., dans tous les cas j’avance par étapes et jte remercie pour ton expérience 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:01

Les dernières NTV sont affadies !

50 ch au lieu du Revere de 1989 qui en faisait 61. Grosse frayeur

Au fil des millésimes, les finitions et qualités d'assemblage ont aussi fait un bond vers le bas. Tanpis !

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 56365415

N'empêche, elle est jolie ta NTV Maxime ! faut la sauver ! Viens dans mes bras

Elle fonctionnait bien avant que tu n'y touches ? Je n'ai pas compris

Et en revenant à la configuration des carbus de départ, reprend t'elle un fonctionnement correct ?

Grande interrogation Grande interrogation

Faut repartir du début, je pense. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:04

Oui elle fonctionne ...sans compter l’aleas et elle mérite que j’y passe du temps
Depuis j’ai modifier son aspect
Aujourd’hui je n’ai pas pu la sortir car j’ai une tronçonneuse qui m’a caresser un doigt...., mais bon ça va😓
Je posterai mon retour sur l’échange de la pompe à essence pour voir son comprtement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV de 97 : Ma config carburation   NTV de 97 : Ma config carburation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV de 97 : Ma config carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV 650 - Augmenter sa carburation
» VT 600 Shadow : amélioration carburation
» NTV 650 : Modification de la carburation
» Pacific Coast 800 : pb carburation
» NTV de 1996 - Améliorations de carburation de la NTV de Mox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit