| | Carburateur CV Keihin Honda - Carburation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
(20 ans de V2 Honda) Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 8:12 | |
| _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
fanoo07 Co-Administrateur

Nombre de messages: 2410 Age: 92 Localisation: Ardéche Prénom: stéphane Moto(s): 650 NTV 89, 650 NTV 91, 650 NTV 97 et 650 NT Hawks Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 8:38 | |
| les photos, les photos !!!!! _________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler! Nos conditions d'utilisation du forum : Règles du forum |
|
 | |
DiBingo Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 42 Localisation: Herault Prénom: Manu Moto(s): Deauville 2002 & PD06
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 8:46 | |
| Oui, ça va attendre un poil que je finisse de les réunir. Certaines me manquent encore.... il faut que j'en refasse mais je n'ai pas actuellement de carbu sous la main. _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
Cyril74 Co-Administrateur

Nombre de messages: 2251 Age: 34 Localisation: Thonon Prénom: Cyril Moto(s): Transalp PD06
Suz SV 650 N Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 10:34 | |
| |
|
 | |
Vétouine Modérateur

Nombre de messages: 1000 Age: 46 Localisation: Dans le sud Prénom: pierrot Moto(s): 3X500 VTC, etc... Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2410 Age: 92 Localisation: Ardéche Prénom: stéphane Moto(s): 650 NTV 89, 650 NTV 91, 650 NTV 97 et 650 NT Hawks Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 15:28 | |
| Dis moi ce que tu veux exactement comme photo, avec l'angle que tu veux ! _________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler! Nos conditions d'utilisation du forum : Règles du forum |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 15:57 | |
| C'est super gentil ça mon Fanoo ! Il me faudrait : - Le gros gicleur d'arrivée d'essence dans la cuve, celui sous le pivot des flotteurs. ....(tant qu'a faire avec son petit filtre a essence) - Une vue du carburateur de profil (coté cellule d'enrichissement) - Une vue des membranes d'enrichissement avec leur ressort. - Une vue complète du boisseau avec son aiguille et sa membrane (de dessous qu'on puisse voir les trous) - Une vue de dessous des carbus sans la cuve. (que l'on voit la position des différents gicleurs) - Eventuellement une vue de la chambre sous les membranes. (boisseaux otés) Le reste c'est bon. Je sais, ça fait dèja beaucoup. Merci de ton aide. _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 21:47 | |
| je t'envoie cela par MP ! _________________ Rien ne sert de courir, il faut rouler! Nos conditions d'utilisation du forum : Règles du forum |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Mer 28 Juil 2010 - 23:13 | |
| Ok dac. Merci beaucoup _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |
Bic&CAr Co-Administrateur

Nombre de messages: 3708 Age: 40 Localisation: Finistère - 29 Prénom: Eric Moto(s): transalp 88 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Jeu 29 Juil 2010 - 22:13 | |
| ça va être sympa comme tout avec les photos ! question à 2 balles... quels sont les meilleurs carbu en adaptable pour nos meules? VTE? deauville? revere? |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Jeu 29 Juil 2010 - 22:54 | |
| Avec les photos ça va cartonner ! Et puis j'aime le travail communautaire ! J'ai d'ailleurs bien envie de faire une abaque sur la recherche de pannes avec toutes nos connaissances et expériences vécues. Ce sera un autre sujet.... d'avenir proche ! Mais le cours sur les carbus est loin d'etre fini ! Allez un petit avant gout.... en répondant à ta question ! Les meilleurs carbus pour nos meules, seraient un ensemble des solutions adoptées séparément pour tous nos modèles. Un peut du Vte, un peu de Ntv, un peu de Deauville.... ce sont principalement elles qui ont les clés ! Les autres modèles suivent en restrictions. Pour preciser, la carburation, les arbres a cames, les echappements et l'angle des cylindres font l'essentiel. Chacune developpe une particularité : - La Vte la vivacité et la vitesse de pointe - La Transalp et les Shadows, le couple et la disponibilité - La Ntv et la Deauville, un coté neutre pour la plus large plage d'utilisation possible. Mystère et boule de gomme ? hein ? _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |

Nombre de messages: 3708 Age: 40 Localisation: Finistère - 29 Prénom: Eric Moto(s): transalp 88 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Ven 30 Juil 2010 - 12:00 | |
| je garde ma rampe de carbu de deauville 99? ou je recherche plutôt celle d'un autre modele? genre africatwin... |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Dim 1 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Tu avais monté un carbu de Dove sur ta ntv ? Pourquoi vouloir changer ? d'ailleurs celui de l'AT ne changerait rien. Non le carbu de la Ntv va très bien, suffit de lui faire subir exactement ce que j'ai pu faire pour ma Deauville. Le hic, c'est que la boite a air n'est pas la même.... mais l'on peut s'inspirer de ce que j'ai fait. (regarde alors mon topic sur ma Dove.  ) _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Dim 1 Aoû 2010 - 13:33 | |
| j'ai pas encore monté ceux de la deauv. faut que je les regarde, mais la boite à air de la ntv se monte dessus je crois.
reste plus qu'une paire de gicleurs a trouver... je suis toujours sceptique sur les megathon en silencieux... |
|
 | |
DiBingo Administrateur

| Sujet: Re: Carburateur CV Keihin Honda - Carburation Dim 1 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Eric, tu pourrais faire ton propre sujet que l'on suive ta machine ! Je me demande même si ce n'était pas dèja fait ? Alors j'ai un peu de mal à te suivre.... Pourquoi monter des carbus de Dove sur ta Ntv ? Aucun interet ! Ta Ntv sera plus pèchue à bas régime et c'est tout ! Quand à la boite à air de l'une ou de l'autre, Ntv ou deauv, no problème c'est la même embouchure des pipes. J'ai d'ailleurs dèja fait un topic comparant les deux boites a air, avec des essais ! Les gicleurs principaux de la Ntv sont dèja forts. Hormis les dernières avec des 125. Comme la Deauv. Du 140 devrait aller, mais il faut surtout modifier tes puits d'émulsion ! surelever tes aiguilles par des rondelles, filtre a air en mousse et pots libres. Les puits de Ntv pourraient ressembler à ceux-ci : (c'est une supposition non vérifiée encore)  trois trous rajoutés sur deux colonnes opposées (pas les quatre). Deux trous en haut du puit, 1 trou en bas. Il faut le determiner par plusieurs éssais progressifs. Sinon tu as toujours ceux de Deauville que tu peux essayer ou modifier. _________________ Webmaster Man  Nos conditions d'utilisation du forum : Regles du forum
Dernière édition par DiBingo le Mar 25 Oct 2011 - 11:02, édité 1 fois (Raison : Photo manquante) |
|
 | |
| | Carburateur CV Keihin Honda - Carburation | |
|