V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : choix de bulle ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : choix de bulle ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Varadero 1000 : choix de bulle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThierryC64


ThierryC64

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : 74140 Douvaine
Prénom : Thierry
Moto(s) : XL 1000 Varadéro de 2001
250 XRR
Date d'inscription : 12/09/2017

Varadero 1000 : choix de bulle ? Empty
MessageSujet: Varadero 1000 : choix de bulle ?   Varadero 1000 : choix de bulle ? EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:01

Bonjour,
J'avais une bulle haute Ermax que j'ai cassé lors d'une chute de ma belle de 2001. J'ai fait l'erreur, suite à un prix attractif, de la remplacer par une bulle Puig à priori identique à celle d'origine mais je regrette grandement mon achat car elle ne protège pas assez. Ma question, en vue de la remplacer est de savoir le type de bulle que vous utilisez sur une Vara 1000 et quelle est la différence de hauteur entre une bulle haute Ermax et une bulle Vario MRA. Vos avis s'il vous plait. Cordialement. Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Varadero 1000 : choix de bulle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 varadero : vos avis et choix selon le millésime ?
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé
» Varadero 1000 : 1000 varadero, injection ou carbu ?
» Varadéro 1000 : alimentation prise diag varadero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit