V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Carte grise par le net !?! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Carte grise par le net !?! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Carte grise par le net !?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rigover




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2018

Carte grise par le net !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise par le net !?!   Carte grise par le net !?! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:16

J'ai lancé une demande pour ma shadow fin janvier...

La demande est au statut "Analyse par le service instructeur" depuis le 1 février...
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

Carte grise par le net !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise par le net !?!   Carte grise par le net !?! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:38

rigover a écrit:
J'ai lancé une demande pour ma shadow fin janvier...

La demande est au statut "Analyse par le service instructeur" depuis le 1 février...

Salut,
Et crois moi, tu n'en a pas encore fini^^

tempus fugit a écrit:
Parfois l’administration fonctionne normalement.

Achat d'une auto d'occase chez un professionnel, carte grise reçu par la poste dans la semaine suivante.

Le garagiste m'a avoué avoir payé le service de carte grise pour être prioritaire.

Cela ne serait ce plus qu'une histoire de quelques dollars de plus...?

T'en est pas loin les pros passent en priorité sur les demandes par rapport à nous!
En fin de compte tu paye 10/15€ de plus et tu l'as en une semaine. Donc oui qu'une histoire de sous en plus Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
rigover


rigover

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : THIL (01120)
Prénom : Stéphane
Moto(s) : -SHADOW 125 1999
-SHADOW 750 ACE
Date d'inscription : 13/11/2018

Carte grise par le net !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise par le net !?!   Carte grise par le net !?! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 4:46

Alors au vues des difficultés rencontrées et de mon ras le bol d'attendre,  

je suis allé à la pèche aux infos pour faire annuler ma demande qui était au statut "Analyse par le service instructeur"

Et j'ai réussi à l"annulée hier matin, via le lien explicatif qui se trouve sur le forum de 60 millions de consommateurs, pour ceux que ça intéresse: Surprise de fête

https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/l-ants-carte-grise-tout-en-ligne-foutage-de-g-t49296.html?start=2210

Hier aprèm j'ai fait la démarche via un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise par le net !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte grise par le net !?!   Carte grise par le net !?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise par le net !?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bridage 34 cv (mtt1) tout savoir sur le sujet
» carte grise collection
» VTC 500 : N° moteur (et carte grise collection)
» Epave sans carte grise quels risques avec la loi ?
» sondage carte grise toutes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit