V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40819
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:43

Reprends maintenant tes richesses !

(avant d'imaginer autre chose)

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
trve giibz


trve giibz

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Le Havre
Prénom : giibz
Moto(s) : Honda Shadow 7501998
Date d'inscription : 28/08/2017

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:04

D'accord donc je met sur 3 tour le carbu de gauche, puis je sers jusqu'à ce que le régime se casse la gueule. Ensuite je desserre de 1/4 de tour et je reporte le résultat sur le carbu de droite qui est inascessible c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 0:01

si tu peux, tu nous mettras aussi une photo de l’arrière de ta boite a air (que tu devras démonter pour la richesse) en même temps que celle des silencieux, c'est important pour estimer les gicleurs dont tu auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
trve giibz


trve giibz

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Le Havre
Prénom : giibz
Moto(s) : Honda Shadow 7501998
Date d'inscription : 28/08/2017

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:27

Bonjour voilà les photos des échappement, pas facile à prendre coté moteur mais côté extérieur on voit bien. Je ne vois pas le jour à travers les silencieux.

Je refais le réglage carbu demain et je prend donc une photo de la boite à air, mais à priori c'est celle d'origine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:51

trve giibz a écrit:
D'accord donc je met sur 3 tour le carbu de gauche, puis je sers jusqu'à ce que le régime se casse la gueule. Ensuite je desserre de 1/4 de tour et je reporte le résultat sur le carbu de droite qui est inascessible c'est correct?

Exactement ! Excellent !

Par contre sur les photos je ne me rends pas compte ? Grande interrogation

Il sort beaucoup de gaz et se trouve bruyant l'échappement ou non ?

Deekay a écrit:

si tu peux, tu nous mettras aussi une photo de l’arrière de ta boite a air (que tu devras démonter pour la richesse) en même temps que celle des silencieux, c'est important pour estimer les gicleurs dont tu auras besoin !

Je salue cette réponse parfaitement dans le ton ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 0:25

je verrais bien un truc du genre d’après les photos :
comme un pot a absorption mais avec la "mitraillette" bouchée au centre et sans laine de roche autour pour que les gaz puissent passer par les trous , excusez le schéma :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:06

Rajouter une chicane quoi ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:50

Ce matin je voulais, comme indiqué sur le titre du post, arriver à trouver une solution pour mon problème de bleuissement de pot d'échappement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un pot Laser double sortie qui était déjà installé lors de l'achat. Il est en inox Chromé mais a pris quelques couleurs qui me dérangent.
J'avais essayé mon nettoyant/lustrant pour Chrome, frotté à fond mais rien,  nettoyant inox cuisine, enfin plein de trucs jusqu'à ce que je mette la main sur "la pierre blanche" (appelée aussi pierre d'argile ou pierre d'argent) c'est un peu un produit miracle qui sert à nettoyer beaucoup de choses, c'est naturel très peu cher on peut même la faire soi même.
Hé bien ça marche impec! Faut aussi de l'huile de coude c'est clair,  mais c'est MIRACULEUX! Ça revient comme neuf!  Plus de couleurs du tout!
J'avais regardé sur énormément de sites ou forums c'était dit partout : irréversible! Très triste  Je vous en supplie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:01

Reste à voir que le problème à sa source doit être réglé !
Sans quoi ça reviendra ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:21

C'est évident mais l'année dernière je l'ai mise chez un mécanicien pro qui m'avait fait la révision préconisées pour le kilométrage, elle pétaradait beaucoup en rétrogradages aussi et après impec! Seulement le pot était dégueulasse avec ce bleuissement et j'avais rien trouvé car apparemment irrémédiable Je n'ai pas compris
Sur les photos j'ai pas fini mais ferai de bonnes photos avant/après Excellent ! Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:55

Alors si ça été révisé et réglé, a voir si le problème va se reproduire ou non. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre   VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C : ligne d'échappement bleu en sortie de cylindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ours bleu ....
» le flamand bleu
» Le petit homme bleu
» VT500E : Refaire déco d'origine ?
» Vends selle basse transalp 600 bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit