V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NTV650 : a remettre en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laazare




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:36

Salut.

Alors aujourdhui mode glandouille car il vas me manquer le reste des pieces et les magasins ouvre que demain..

Sinon pour le reservoir je pense refaire un nettoyage quand meme. Vu le prix des produits. Sauf qur jr prendrai des gants car ca brule les bras ces trucs la ! 😂

Decapage peinture reservoir au gel c est un produits pour et ca marche pas mal. Je me tate a savoir quoi faire dessus.

Pour le vinaigre marrer vous les mecs mais non ici penurie pendant une semaine. En meme temps les petits vieux les prenne par 12l..

Je vais la faire durcir car d origine j ai souvent ete déçu, la ça me coute pas plus cher et la fourche est demontee alors autant en profiter.

Content d avoir trouver le manuel en pdf ca aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:37

En tous cas, tiens nous au jus ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:13

Des news.
Premièrement ca avance pas hyper vite. Entre la garde de ma petite et les galeres de pieces..

Sinon je me tate pour le reservoir la rouille reviens sans traitement resine.. Meme en sechant bien.

Carburateur remontés, filtre bougies et vidange fait. Je me tate pour en profiter pr faire le jeux aux soupapes tant que j ai un bon acces. J hesite.

Alord sinon gros coup de gueule. J ai deposer ma fourche chez un garagiste a cote de chez moi pr qu il s occupe de la reconditionner car pas le temps er j ai attendu tres longtemps pr un taf pourri comme pas permis, la perte des vis de té de fourche inferieur. Et encore j ai gueuler le mec me l as rendue desossé au debut... La rage taf de manouche..

Pose bracos, recommande quelques pieces ca avance doudoucement sinon..

Nb: je cherche un raccord en y pour les collecteurs d echappement je sais que ca doit se faire mais j arrive pas a trouver. Si une ame charitable passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 6:41

Le contrôle du jeu aux soupapes n'est pas très long ni difficile, surtout que c'est accessible en ce moment...ne t'en prive pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:39

Et c'est ici le jeu aux soupapes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobby a écrit:
je cherche un raccord en y pour les collecteurs d echappement je sais que ca doit se faire mais j arrive pas a trouver.

De mémoire on peut récupérer le truc d'un échappement d'Austin-Mini et/ou de Citroën C15.
Mais faut pas m'en demander le millésime exact ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:51

Merci chevy et dibingo c est ce que je pensais. Facile d acces, et pas dure a faire. Bon je vais pas me priver alors 😁.

Pr le raccord je regarde sur les sites americains pr voir. Mais je galere un chtouille. C est fourni lorsque tu prend certains silencieux donc ca doit se faire a part. Car mon pot motad la jonction se fait directement au niveau du silencieux beurk...

Sinon passer chez honda commander mes 2 vis de té inferieur. Pas cher. Par contre ceux de té superieur ne se font plus apparement c est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 6:51

Bizarre que ces vis de té sup ne se fassent plus, communes à d'autres modèles ...?

Le Y que tu cherches, c'est ça ? (tof reprise des tiennes dans ce post)

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Raccor10

Si oui, j'ai peut être un truc qui pourrait t'intéresser...(tof à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:47

Slt chevy. Et oui ca m as pas paru logique non plus d ailleur j avai pris une de mes vis de té superieur et le gars me dit qu elle ne sont pas d origine et que le precedent avait dû galerer a trouver aussi..

Pour le y d echappement oui c est bien ca. C est ce qui fait la jonction des 2 collecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:15

Je te fais une tof demain matin de ce que j'ai de dispo, mais si t'es pas trop délicat sur l'état, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:30

Et bien ecoute ca peut m interesser. Je pose mon fessier pr voir ce que tu vas me montrer. Je continu mes recherches aussi.

Je sais pas si le lien fonctionne j ai trouver ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C est ca qu il me faut en gros. Faut que je sorte le pied a coulisse pour voir la taille des collecteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:48

😁😁 non, a voir avec ce que t as mais ca pourai le faire. J attend tes photos je te dirai ca.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:08

Cette histoire de vis de "T" c'est quand même bizarre ! Je ne le crois pas !
Qu'ont'elles de spéciales ces vis ? Je n'ai pas compris

Une vis, c'est une vis non ? Je suis vert !

Et question compatibilité avec la Deauville ? non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:39

Apparement elles sont de diametre et longueur différentes entre celle sup et inferieure. Sinon c est des vis avc le pas de vis et la longueur tu trouves ton bonheur a casto 😉. On y trouve même des cornets.... 😂😎😜...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:07

Oui mais les cornets c'est déconseillé pour la santé de nos motos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:54

Laazare a écrit:
Apparement elles sont de diametre et longueur différentes entre celle sup et inferieure. Sinon c est des vis avc le pas de vis et la longueur tu trouves ton bonheur a casto 😉. On y trouve même des cornets.... 😂😎😜...

En bas: vis tête hexagonale (14) avec un "plat" qui remplace une rondelle d'appui , en haut vis BTR....
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:03

Oui dibingo j ai pas mal lu là-dessus et il parait que pour le couple moteur c est pas le top. Mais j avoue que je supporte pas les boites a air d origine 😂. Pour l instant je vais surement tester d'origine pour le remontage mais je vais chercher des gicleurs plus gros. A la rentrée je pourrai tester sur banc pourun meilleur reglage. En attendant je vais tatonner un peu 😉.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:04

Alors bon talon ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:52

est ce que ça pourrait aller ?

C'est sur une base d'origine...inconnue !

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Dscf9714

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Dscf9715

Il est tellement insonorisé qu'il étouffe le moulin, mais la modif est "propre"

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Dscf9716

Tu peux soit le vider un peu en l'ouvrant et le ressoudant, ou juste récupérer le Y...

Les vis de tés:

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Dscf9811

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Dscf9810
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:10

Slt chevy merci pr tes infos. Alors, pour le pot ca va pas etre bon. Merci quand meme. Il me parait trop large au niveau de l arrivée du silencieux. En plus le coude doit etre un peu décalé pr pas envoyer les merdes sur le pneu arriere. Pr les vis c est bien celle la que j ai. Je reconnais la btr et l autre. Zarb ce qu il m ont annoncer chez honda. M enfin les concess je commence a saturer..

Anecdote.. Stage meca chez un concess du coin, reglage jeu aux soupapes sur vfr 800, le gars l allume, 20 secondes de ralenti il eteint. Voila c est tout. 800 e de facture pr ca.. 😁 alors depuis j evite sf dernièrement et voila le resultat..
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:19

Ce silencieux était monté sur ma NTV à l'achat, il est donc plug and play. Sauf qu'il faudrait le "libérer un peu...

Je comprends bien que tu si tu veux récupérer que le Y, la sortie nécessitera une réduction pour y adapter l'entrée d'un autre silencieux.

Pour les vis: la 6 pans a un plat sous la tête (que n'ont pas les vis standard), et la BTR me semble avoir une tête moins haute qu'une standard dans la même dimension (à vérifier). A part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:25

Ok pour la 6 pans c est utile je vais voir ca. Oui pr le pot j ai bien penser a ressouder. Mais au final en cout de reviens faut voir. Je pense que le raccord doit couter 40 e environ. Si je ne trouve vraiment pas je pense le faire faire vu la simplicitee du truc.

Au debut je comptais partir sur un delkevic 200mm..
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:34

Des news. Surement trouver ce qu il me faut par contre le prix pour la piece me semble élevé. Je trouve pas en dessous de 60e. Sans le renvoi d angle pr pas cracher sur le pneu. Galere a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:45

Ce que je te proposais, j'ai pas précisé, mais c'est cadeau...sauf le port qui va couter parce que c'est lourd...

A moins que tu te déplaces (quel coin de l'Oise?), et tu repars avec un jeu de jantes pour le même prix, ce qui me débarrasse, j'avoue... Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:05

Bon chevy si tu me prend par les sentiments 😂😂. Mais t es d ou ? Et après réflexion le coup du raccord que tu me dis pourquoi pas je vx bien tester
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:29

Et n'en doute pas Denis est un amour ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:52

houlà, n'en fait pas trop Manu, ça va me créer une réputation, ça !!!

Je suis en Seine Maritime, nos départements se touchent, je suis à 150 bornes de Beauvais si ça peut te causer et à env 30 bornes à l'est du Havre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV650 : a remettre en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV a remettre en route, présentation
» NTV650 : Remise en route après long arrêt
» Deauville 650 : Enlever / remettre la selle ?
» VTR 1000 F : Feu et clignos arriere d'origine à remettre
» NTV650 - Les modif. de ma ntv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com