V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bart29

Réserviste - Ancien équipier


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:44

Salut Fanoo,
Tu as raison et une bonne mémoire Fanoo: d'origine les 2 pots Honda sont reliés entre eux (sur les 2 modèles XLV RF & RD ) . Mais les pots de remplacement (bien souvent des Marving pour la XLV) ne le sont pas. Ils sont totalement dissociés (sans doute par des raisons financières).
Je ne sais pas si ça a une incidence sur le fonctionnement ou les performances du moteur et de la moto ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michto,c'est cool si tu t'en sors ! Elle va pouvoir bientôt se faire les pneus sur nos belle routes.
Je suis vert !
Elles a l'air en bon état état sinon ta mamie, c'est une bordeaux ou une grise ?. Combien a t'elle de bornes ?

Tchussssss.
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:09

AHHH merci BART .

L'incidence il y en une, comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:36

Effectivement hubert m'a devancé sur ce coup là, j'ai bien vu une bretelle d'équilibrage entre les deux pots sur la doc technique qui n'existe pas sur ma belle. Maintenant je sais pourquoi: c'est pas de l'origine. En plus l'ancien proprio a fait des trous a la sortie des silencieux (je vous dit pas le barouf dans le quartier! je risque pas d'écraser qui que ce soit...)
Tout ça n'est pas terrible pour la carburation, déjà que j'ai eu du mal...

C'est sûr que dès que j'ai l'amorto, il va pas traîner des semaines sur l'établi !!
Normalement c'est pour Mercredi...Idée de génie ! Idée de génie ! Idée de génie !

Pour jessica, oui! ça commence à sentir le vent dans les narines et les moucherons collés sur les climax...ou sur les dents hein hubert? j'ai déjà mon circuit d'essai en tête:Saint-Brieuc/Fort Lalatte aller-retour par la côte. hmmmm
Pas clair !
Hubert, c'est une bordeaux et pour le prix je la trouve à mon goût.
De plus j'ai remarqué que pour apprécier une bécane, j'ai besoin d'y mettre autre chose que des brouzoufs, faut que j'y aille avec les mains et des noeuds au cerveau. Bon là ça démarre pas mal!!!
Elle a 60000km au compteur non garantis. le proprio précédent m'inspire une confiance toute relative... Doute

Allez kénavo tutti.
Michto.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:31

DiBingo a écrit:

Il disait que de faire bouillir ses carbus décollait facilement sa crasse interne.
Suffisait de rajouter à l'eau, un peu de vinaigre blanc !

Pour le diamètre du carbu, c'est forcément du 36. J'en suis certain maintenant ! Grand sourire
La Doc et les caractéristiques techniques données sont fausses.
Mais on ne va pas revenir là-dessus, j'ai dèja démontré la chose par le calcul.)

Je réagis un peu tard mais bon ... Pas clair !
Effectivement, Manu, tu avis bien vu le truc !!!!
Respect ! Respect ! Respect ! Respect !
C'est surement une erreur de docs. Que doit-on mesurer exactement (j'ai une paire de démontée, je peux donc mesurer si on veut être sûr !).C'est dingue parce que les caractéristiques sont marquées 33 cm partout.
Enfin, bref...chapeau Manu ... Même avis / vote +1
les yeux fermés en plus Clin d'oeil mais c'est sûr ça semble plus logique des carbus de 36 là dessus.
Pour ce qui est de l'eau bouillante et du vinaigre,j'ai fait l'expérience ce week-end, du coup j'ai bouillit mes 4 carbus...comme ça au moins...Du coup, ils sont comme neufs d'aspect. Ca ne peut pas leur faire de mal vu leur age avancé.
A+.


Trinquons !
Hubert.

Ps: et toi du coup Michto...la XLV, tu en es où ? Tu peux en profiter par ces beaux jours par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:35

Ben ça y-est elle roule! mais j'ai eu du mal a la faire marcher sur deux cylindres la bougresse!! l'a fallu piquer un carbu sur une autre rampe.
Depuis c'est bien mieux mais j'ai des chutes de puissance aléatoires qui font penser à un problème électrique (ou électronique genre CDI..).
Je crois que tu as eu ce genre de symptômes Hubert mais je ne me souviens pas avoir vu de solution à cette panne dans le forum.

En attendant voilà qq photos de la rebelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je trouve que l'amorto arr. est vraiment trop raide et qu'il a du mal à remonter au rebond (même avec le réglage adéquat) . Fait ch. il m'a coûté 100€...ça peut venir de quoi?


@+ michto
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:40

Hubert, le diamètre du carbu, c'est son diamètre de passage principal.
Là ou ce fait le passage du "venturi".
Tu prends le diamètre du coté opposé au cône !

Le coup de bouillir ses carbus au vinaigre marche bien. Clin d'oeil
Faut évidemment penser à enlever tous les gicleurs, les vis de ralenti (because joint caoutchouc), les boisseaux et
leurs membranes et toutes autres pièces plastiques (flotteurs, filtre de gicleur d'essence (sous le pointeau de flotteur) ...etc...)

Michto, bien travaillé pour le carbu remplacé ! Clin d'oeil
Mais du coup, ta synchro est à refaire. As-tu au moins vérifié avec une pige, que
l'inclinaison des deux clapets de tes carbus est à une valeur équivalente ?

Ils sont peut-etre là tes problèmes de stabilité moteur ?
Malheureusement dans ce domaine, ce peut etre énormément de choses ! Je suis vert !
Il faut donc proceder par élimination.

En premier lieu, tu peux dèja regarder tes connexions de bougies. (anti-parasites, liaison cables-bobines)
Ensuite on incrimine aussi l'état du réservoir et de ses robinets ainsi que de la pompe à essence.
On a d'ailleurs parlé généreusement de tout ça dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je sais, ça va faire long, mais on en parle dès les premières pages)

Pour l'amorto, tu dois avoir une vis sur le corps pour regler l'hydraulique ?
Se trouve peut-etre aussi une bague à tourner pour regler sa contrainte.
J'ignore comment est fichu celui que tu as dégoté. C'est de l'origine ?

Il est possible que s'il est au repos depuis longtemps, sa graisse interne se soit un peu figée.
Si c'est le cas, il devrait vite redevenir plus moux !

Magnifique ta bécane Michto-bueno ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:59

Merci du compliment ,manu, ça fait toujours plaisir!

Pour la synchro des carbus, j'ai fait " à l'oreille", je sais c'est pas top mais je suis pris par le temps et je pars en corse jeudi matin pour mes vacances☀. Pas le temps de finasser, j'aurai tous l'hiver pour ça.
Mais ça carbure pas trop mal, même si je la trouve pas très nerveuse. Je pense comme toi, une inspection détaillée des fils d'allumage ne serait pas un luxe. A revoir donc!
Pour les autres chantiers en cours, même cause, même punition, fermeture annuelle!
Réouverture début Septembre. Je sais ça parait long mais je ne récupère ma maison qu'à la rentrée pour cause de location aux touristes teutons.(€!...)
Alors les problèmes d'amorto, d'allumage, de cliquetis et de boîte de vitesse récalcitrante, je fais une pause!(forcée...) Bonne nuit !
Manu, je vais quand même regarder ce p... d'amorto (d'origine) pour voir si je trouve une vis de réglage hydraulique, mais à part la valve de gonflage et la tirette du rebond, j'ai bien peur de rentrer bredouille. Fauché !

Alors bonne vacances à tous(tes),et merci encore de votre accueil et de vos conseils avisés. RDV en septembre.

@+ Michto

Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:42

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:45

Salut Michto....nerre...
Pour l'amortisseur, sur la XLV, s'il est d'origine, tu as une tige de réglage en haut de l'amortisseur avec une tirette normalement. En tirant vers toi (vers l'exterieur du cadre tu durcis l'amorto et en repoussant la tirette sous le cadre tu assouplis l'amorto). Tu as aussi un petit tuyau avec une valve au bout pour jouer sur la quantité d'air dans l'amorto. La pression peut-être entre 0 et 4 bar (4 maxi !). ne pas gonfler au compresseur (risque d'abîmer les joints et de niquer l'amorto !) mais plutôt avec un gonfleur à pied par exemple.
L'amorto doît aussi contenir de l'huile (285 cm3 je crois).
Voilà...ben écoutes bonne vacances heureux homme !!!! Clin d'oeil
Tchuuuussss.
Trinquons !
Hubert.

Niveau panne carburation pour moi,c'était à priori un mélange carbus/réservoir bouché. Je suspecte aussi mon câble de starter de pas toujours bien fonctionner.
Il se peut aussi que ce soit les membranes de carbus qui te jouent des tours. C'est une panne récurente sur les XLV ! Vraiment nul !

Bon soleil... La Banane !


Dernière édition par bart29 le Mer 23 Juin 2010 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:02

Of Corse, bonne vacances ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:21

Pour info, au cas....zzzzzzou,si ça peux t'aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:17

Merci Hubert, mais je viens de me prendre toute l'huile dans les dents!
Nom d'une pipe ! Pas content !
J'aurais jamais dû gonfler l'amorto après avoir libéré l'entretoise du joint...quel c...!
Arrêt immédiat des opérations, c'est pas le moment de repeindre la glacière et les tentes avant la corse!

Allez kénavo les djeun's

michto
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:15

on ne fait jamais de mécanique à une semaine du départ pour les vacances, car si tu as un pépin, ben t'es dans la merde.


Dernière édition par fanoo07 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:48

fanoo07 a écrit:
on ne fait jamais de mécanique à une semaine du départ pour les vacances, car si tu as un pépin, ben tes dans la merde.

Fanoo, si j'étais raisonnable, je ne serais pas (vieux) motard (que jamais) Mort de rire !

Cette fois c'est la bonne, la caisse est dans les starting-blocks.

@+
michto.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:14

Ben moi je le suis depuis la naissance et par expérience ( que se soit en moto ou vélo ou voiture) pas touche avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:24

ça me rappelle la fois ou je suis parti en vacances en ayant mis des gicleurs de 140 sur ma Dove,
au lieu des 125 d'origine...

Conso à 10,5 Litres.... mon budget essence a pris vite fait une claque et
je n'ai pas pu aller aussi loin que je l'avais prèvu ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:55

Fanoo, c'est pas avec ma bécane que je pars en vacances!
Et puis regarde Manu, si il avait pas joué avec ses gicleurs, qu'est-ce qu'il raconterait à ses petits enfants pour les faire rire!

Allez salut à tous j'arrête de squatter l'ordi du camping...
PS
'Faut absolument que je revienne ici avec une bécane
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:17

faudrait dèja que je commence à me decider a faire des enfants ! Idiot mais poilant !

Bon soleil Michel ! Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:20

Hello Michto ! Viens dans mes bras

Alors des news ? ça roule ? VTE Appels de phare

Ou en es-tu ? Respect !

(remontée de topic ! Idiot mais poilant ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
michto22


michto22

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Brieuc
Prénom : Michel
Moto(s) : HONDA 750 XLV RD01 RF de 86
Date d'inscription : 02/06/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:43

Salut Manu,

Ouh la la! C'est vrai que le temps est passé !
Ben en fait j'ai laché l'affaire... Fauché ! Malgré tous vos précieux zavis zé conseils je m'en sortais pas.

Un jour y-a un gars super sympa qu'est venu, qui a vu, et puis qu'est parti avec en me laissant la somme qu'elle m'avait coûté (sans la main d'oeuvre mais ça c'est que du plaisir...).Plus une bouteille de (très bon) Porto. Oui il était de là-bas et il avait besoin d'une moto pour aller à son potager avec un gros porte-bagage!

Je me dis que dans l'état qu'elle était avec son amorto en bois et son moteur bipolaire elle a quand même fait un heureux. Attention! elle roulait fort correctement quand même mais j'étais un peu découragé...

Tant mieux, au moins ça m'aura permis de découvrir un autre univers que celui du gromono XT et d'échanger avec des gens sympas Très nombreux

Je referme la parenthèse sans jurer que je n'y reviendrai pas. (Quand j'arriverai plus à kicker le gromono!)
Bonne route à tous et toutes, merci de votre accueil et longue vie au forum V2 Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:51

Merci Michel pour les news, je me doutais de quelque chose comme ça ! Grand sourire
Vendue ! Je suis vert !

On est heureux d'avoir discuté et plaisanté avec toi sur ce topic.
Bonne continuation et au plaisir.

Bises motardes. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:56

Bon ben tant pis alors, à une prochaine Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:34

a une prochaine donc et .......... vive le XT ( j'aurais jamais dû revendre le mien Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:47

entre un transalp et un XT, y a une comparaison à faire?

arrêtez, ou je vais finir en 4 cylindres en ligne... Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:01

Il est moqueur notre co-administrateur ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière   XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV750R : Help Carburation : problème sur cylindre arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème cylindre avant XLV 750 : carburation ?
» 750 XLV : problème d'allumage cylindre arrière
» XLV750R : Problème cylindre avant - off avant 3000tr/min
» XLV 750: Plus de jus au cylindre arrière...
» VTE 500 : Cylindre arrière ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit