V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:03

C'EST bon Manu, il est des nôtres . Viens dans mes bras Excellent !
Au fait t'arrives quand Manu? Mercredi soir à la maison ? Excellent ! Excellent !
On fait la route ensemble Jeudi matin pour aller accueillir J.Louis ? Trinquons !


Dernière édition par éclipstotal31 le Mer 23 Mai 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:17

#HS
Rigolez pas trop pour la Fazer ... elle sort du garage avec un nouveau moteur cet aprem !
Le précédant a cassé pour une raison inconnue : la distribution est bloquée mais le vilebrequin tourne ! Ça a fait de la soupe, plus de compression. A 30.000km Ça fait chi** ! :-@
Bilan : 1150€ pour montrer un moteur de 50.000km (pour 1000€ annoncé, merci le garagiste (parce qu'il a du "remettre une membrane en place"). Je l'ai encore en travers celui la). Et les carbus jouent les femmes fontaines avec de l'eau qui dégouline ...
#HS END

Bref... Je viendrai plutôt en VT ! Moins de risque de laisser un moteur sur le week-end. Ou en Transalp car je peux emmener plus de picole :-) Ou les deux .. ah ben non ! Ça sa marche pas !

Mais t'inquiète pas Manu, il reste toujours la meule à Serge. Elle, elle nous tiendra chaud jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:33

Microbenherbe a écrit:
#HS
Rigolez pas trop pour la Fazer ... elle sort du garage avec un nouveau moteur cet aprem !
Le précédant a cassé pour une raison inconnue : la distribution est bloquée mais le vilebrequin tourne ! Ça a fait de la soupe, plus de compression. A 30.000km Ça fait chi** ! :-@
Bilan : 1150€ pour montrer un moteur de 50.000km (pour 1000€ annoncé, merci le garagiste (parce qu'il a du "remettre une membrane en place"). Je l'ai encore en travers celui la). Et les carbus jouent les femmes fontaines avec de l'eau qui dégouline ...
#HS END

Bref... Je viendrai plutôt en VT ! Moins de risque de laisser un moteur sur le week-end. Ou en Transalp car je peux emmener plus de picole :-) Ou les deux ..  ah ben non ! Ça sa marche pas !

Mais t'inquiète pas Manu, il reste toujours la meule à Serge. Elle, elle nous tiendra chaud jusqu'au bout de la nuit.

Oh la vacca si on s'était connu plus tôt Je te l'aurais monté moi ton moteur Tanpis !
et gratos en plus ( et oui faut pas le dire à mimi mais j'aime ça Je suis vert ! )
Bon allez essayes de rappliquer Vendredi matin ce serait super, y a une ballade prévue pour l'aprèm.
A plus amigo
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:45

Frédo a écrit:
Au fait t'arrives quand Manu? Mercredi soir à la maison ?

Bein je n'avais pas prévu comme ça. Tanpis !

J'ai mon apprenti jusqu'au 6 ce Mercredi là, jour ou je suis encore au boulot ! Je suis vert !
...et je ne peux pas le laisser dans la nature. (contrat oblige)

En principe, j'arrive donc le Jeudi dans le courant de l'après-midi.
(je me connais, je traîne toujours sur les préparatifs et je n'ais pas encore été remplacer le
boudin arrière de MaDove. )

Yanis a écrit:
Je viendrai plutôt en VT !

Ah oui ce serait bien parce que cette année, aucun de nous n'en aura une. Tanpis !
Alors que des Transalp.... bein ça ne manquera pas ! Viens dans mes bras

Citation :
il reste toujours la meule à Serge. Elle, elle nous tiendra chaud jusqu'au bout de la nuit.

C'est bien ! Excellent !
On devrait toujours faire de cette façon : prévoir une meule à brûler et pour ceux qui se désistent :
penser à trouver une remplaçante ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:20

Grand sourire Bonjour à tous.

Bin j'espère que ma PC, sera au "Top", je suis tombé en panne au bord de l'autoroute lors du retour de mon dernier rallye il y 12 jours.
La panne, pompe électrique HS !!!
Vous allé me dire "Normal" elle était vieille et ne sont pas fiable !!!
ERREUR !!!
La pompe électrique était neuve, et c'était une "FACET - 40106", plus d'alimentation en essence des carburateurs, mais bruit caractéristique correct de la pompe, seulement voila elle ne pompait plu rien.

Depuis deux jours nouvelle pompe neuve en court de remontage car je la modifie un peu pour la fiabiliser.

A+ et bonne journée à tous


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 4 Juin 2018 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:40

DiBingo a écrit:




En principe, j'arrive donc le Jeudi dans le courant de l'après-midi.
(je me connais, je traîne toujours sur les préparatifs et je n'ais pas encore été remplacer le
boudin arrière de MaDove. )


Ah super Viens dans mes bras Ben je te propose d'arriver si tu peux en fin de matinée dans mon coin, on grignote un morceau chez moi et on fait la route ensemble Allons-y heureux !
Un bon plan ça non ?

Mon jean Louis j'espère que tu vas pouvoir réparer, je me fais pas trop de soucis quand même Je suis vert !
Tu sera là Jeudi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:04

Grand sourire Si pas de problème d'ici là, Guy et moi ont sera là le jeudi en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:07

Super !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:40

Moi aussi surement en fin d'après-midi Tanpis !

Je crains de ne m'occuper de MaDove qu'au dernier moment ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:36

J'espère que le temps sera moins instable d'ici là, en attendant, il ne fait pas froid ! Satisfait

J-7

ça se rapproche ! Très nombreux

Tout est ok Frédo-poto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:12

Embarassé Moi je m'occupe activement de ma "PC", car trois pannes lors du retour du rallye "HPCCDF" d'il y a deux semaines.
- Pneu arrière qui se dégonflait tous les jours, je passais de 2.6 Bars à 0.7 Bars en une nuit !!!
Panne trouvé une réparation du pneu qui n'a pas tenu !!!
- Pompe électrique neuve hs, (FACET - 40106) finalement pas si fiable que cela, cela m'a valu une panne sur autoroute, (avec dépannage assistance) puis rentrer la moto sur remorque du copain Philippe (Suzphil) qui était avec moi. Et moi je suis rentré avec sa PC, 700 kilomètres de mauvais temps (Froid passage du Caylard 3°C, Brouillard/neige et pluie tout le reste) une vraie galère, mais aussi une vrai joie d'avoir des amis sur qui ont peu compter !!!
- Membrane de robinet d'essence neuve en "dentelle", fuite de dépression sur la carburation,et robinet qui ouvrait à peine (N'achetez pas les kit "TourMax" ils sont de mauvaise qualité !!!).
Pour l'instant j'attend une nouvelle membrane.

Donc "J-6" pour Guy et moi, puisque nous avons prévu d'arriver le 7 au soir.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:42

DiBingo a écrit:
J'espère que le temps sera moins instable d'ici là, en attendant, il ne fait pas froid ! Satisfait

J-7

ça se rapproche ! Très nombreux

Tout est ok Frédo-poto ?

Pour la stabilité du temps c'est sur on va pas mourir.....de chaud Je suis vert !  mais ça devrait aller.
POur le reste je fais un récap Satisfait
A la semaine prochaine mon ami  Super copain

Jean-Louis a écrit:
- Membrane de robinet d'essence neuve en "dentelle", fuite de dépression sur la carburation,et robinet qui ouvrait à peine (N'achetez pas les kit "TourMax" ils sont de mauvaise qualité !!!).
Pour l'instant j'attend une nouvelle membrane.

Donc "J-6" pour Guy et moi, puisque nous avons prévu d'arriver le 7 au soir.

Bonne journée à toutes et à tous.

Bonne journée à toi poto et je confirme pour la Bad qualité des membrane tourmax, j'en avais fait les frais sur un GSXF1100 à l'époque .
Courage tu vas y arriver !! à Jeudi prochain Trinquons ! Super copain


**** Je clôture les inscriptions ce dimanche les amis !!!****

Au jour d'aujourd'hui nous sommes 17 participants

-Manu(DiBingo)
-Michel(Baubman)
-Johan(Johanvdb)
-Jean-Louis
-Guy
-Sylvain(Maxou545)
-Gilles & Marie Odile(Zen31)
-Rémy & Vané
-Cédric
-Jacques(jiehlesse) plus que 2 jours pour régler ta participation aux arrhes !! Je suis vert !
-Yanis (Microbenherbe)
-Serge & kikine(Viti31)
-Frédo & Mimi (éclipstotal31) Ma mimi finalement sera là avec sa moto en plus La Banane ! Allons-y heureux !

Et peut être ALBAN ! (viendra ou pas Manu ?)

Comme vous le savez tous, le forfait de base pour la location libre du gîte à été fixé à 1000€ peut importe la durée.
mais sur la base de 20 personnes !!! là il nous en manque 3  Je suis vert !

Pas la peine d'apporter vos draps ou autre duvet, c'est le gîte qui fourni (sauf si vous dormez sous toile)

Vous pouvez amener vos "spécialités du coin" chez François, il n'y a pas de droit de Bouchon J'aime !  

Je vais donc contacter Franz Dimanche pour négocier:
Ma proposition sera la suivante :

- Pour 2 nuits ou plus 50€/pax (ça ne change pas)
- Pour 1 seule nuit ( je vais négocier au forfait habituel de 26€)

Pour le reste , repas du soir,  petit dej etc.... rien ne change.

Pour ceux qui souhaiteraient passer nous voir et partager un repas ou ballades, pas de problème, faut juste que je le sache très rapidement de suite ! Idiot mais poilant !  pour avertir le taulier.

Pour les ballades, je vous invite à installer sur votre smartphone l'appli suivante Calimoto et téléchargez la carte d’Occitanie (c'est gratuit)
Une fois fait, contactez moi par MP et donnez moi votre pseudo d'inscription, je vous mettrais en partage pour les ballades que nous avons programmées avec Gilles (Zen31)
Merci à toi mon pote tu m'a super bien aidé sur ce coup  Viens dans mes bras  Excellent !  Super copain

Une ballade prévue Vendredi A/M (avec ravitaillement pour le samedi midi avec le fric de la caisse noire)
La ballade de Samedi (récupération à midi de Cédric à Lombez) Pic Nique à Eauze et visite d'une cave d'armagnac avec dégustation gratuite  Trinquons !
La ballade de Dimanche sera ponctuée d'un restau à Midi comme d'hab

Si questions  MP PLease !
Revenir en haut Aller en bas
zen31


zen31

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : 31360 Saint Martory
Prénom : Gilles
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2008
Date d'inscription : 23/05/2017

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:06

Je me joins à mon Super copain Fredo pour vous souhaiter la bien venue vers chez nous.

Je suis en train de peaufiner la sortie de Dimanche, J'aimerais vous montrer deux sites sympas près de chez moi.

Pour Dimanche, je suppose que certains nous quitterons après le repas de midi, j'en tiens compte pour cette ballade.

Personnellement je serais sur le site du jeudi en début d'après midi et jusqu'à lundi matin.



Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:09

Salut Gilles Super copain

Tu me l'envoies dés que possible sachant que celle qui est déjà prévue est amplement suffisante Je suis vert !

Faut pas trop en rajouter as tu trouvé le restau ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:37

jiehlesse ne pourra pas venir, ses collègues l'ont collé d'astreinte pour les comparutions immédiates, pour le we de pentecôte, je viens de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:42

baubman a écrit:
jiehlesse  ne pourra pas venir, ses collègues l'ont collé d'astreinte pour les comparutions immédiates, pour le we de pentecôte, je viens de l'avoir

Merci mon poto Michel Super copain

jiehlesse tu aurais pu me prévenir quand même, je me donne du mal pour vous tous pour que cette visu aboutisse dans le meilleur des cas.
Néanmoins, je suis désolé pour toi  Très triste  et pour nous tous car tu es une pièce maitresse au puzzle V2 Honda Super copain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:51

Tanpis ! C'est sûr "Maitre" jiehlesse, sa bonne humeur ses anecdote et blagues vont nous manquer !!!

Bon courage à toi Jacques, ont boira un coup à ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:09

Sans déconner ! Jihelesse ! Tanpis !

Jean-Louis, faut pas acheter du matos chez Merlin pippin ! Je suis vert !

Bein comme toi, je m'active sur la Deauville.
J'ai refais la réparation du trou dans le pneu (j'avais crevé de l'arrière) et cette fois ça à l'air de tenir.
Mais je ne vais pas prendre le risque d'être coincé sur la route pour la concentre Grosse frayeur
J'irais changer mon boudin ce mardi matin. (et tant pis s'il était encore bien)

Vidange faite (c'est déjà pas mal)

Mais la je galère sur ce putain de bouchon d'arbre, revoir le réglage des soupapes est urgent. Discret / Faché

ici : https://www.v2-honda.com/t1511p25-deauville-ntv-vis-de-vidange-et-bouchon-d-arbre-recalcitrants#bottom
Quelques points sur le carénage à revoir de ci, de là et elle sera prête !

Pour Alban, pas de nouvelle.
Je n'arrive même pas à le joindre. Je ne sais pas ou il est passé cet oiseau là. Erreur involontaire


Dernière édition par DiBingo le Lun 4 Juin 2018 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:28

Salut amigo manu Super copain

Tous sommes dans les préparatifs Allons-y heureux ! moi je révise la 750 de madame et revoies quelques points au niveau de l’éclairage de la mienne Je suis vert ! j'ai un faux contact que je n'arrive pas à trouver, ça me coupe l’éclairage d'un coup puis ça reviens Doute
Je vous dis pas le stress quand je pars bosser à 4h00 du mat c'est pas glop en rase campagne Je ne le crois pas ! Je vous en supplie !
Puis une bonne révision aussi à mémé Venture (c'est Rémy qui la prend) Excellent !

Si quelqu’un a un problème de pression pneu pas de problème sur la Gold il y a un compresseur intégré avec un tuyau de 3 mètres ça c'est top Excellent !

Pour ton bouchon moi j’essaierai la solution d'Eric (choc thermique) et tournevis à frapper mais juste avant tu colle à l’époxy rapide ton embout 6 pans et je me demande aussi si ce n'est pas un pas inversé Je n'ai pas compris
Normalement tu devrait y arriver. Moi devin !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:41

Chaud plus de lumière d'un coup ! Je ne le crois pas !

C'est ton commodo ou les contacts oxydés de l'ampoule ?

Pour mon bouchon, on a même essayé à deux en même temps !
chacun "son burrin et marteau" et chocs a l'unisson.

Rien à faire ! Pas content !

Je sens que je vais laisser tomber Très triste
ça me fout bien les glandes.
(le pas est normal dans le bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:54

Même avis / vote +1 pour le commodo

c'est en bidouillant le bouton du démarreur moto en route que ça le fait !Vraiment nul !
Donc je vais démonter et mettre un bon coup de spécial contact pour voir Clin d'oeil
En attendant fait chaud ici, Vive le soleil ! vais boire une binouze Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:38

J-4 ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:26

DiBingo a écrit:
J-4 ! La Banane !

Ouaip ! t'es prêt à manger du Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Duck310 Mon Manu ?

Je commence à faire des glaçons Excellent !

Recommandation de dernière minutes : Au Pitoulet PAS DE CARTE BLEUE Prévoyez chèque ou espèces.
Maillot de bain !

Jean Louis, Guy, Manu, Gilles, Arrivez au Pitoulet pas avant 17h30, François ne sera pas là porte de bois  Je suis vert !
Je vous propose le bistrot de L'isle en Dodon pour  Trinquons !  si vous arrivez plus tôt, moi j'y serai vers 16h00  Super copain  

Je viens d'avoir Franz au téléphone ! Il a bien pris en compte que Guy est Végétarien !
Par contre, et c'est normal, le montant pour le séjour complet de la location du gîte est le même. Tanpis !
Il faudra donc se répartir la somme en appliquant un prorata pour chaque personne.
Comme au jour d'aujourd'hui je n'ai pas tout sur notre collectif en terme d'arrivé et départ, je ne peu faire un calcul précis. Tanpis !  Embarassé

Pour les ballades, n'oubliez pas d'installer CALIMOTO et me contacter en MP pour me donner votre psedo d'enregistrement pour que je partage les ballades avec vous  Papy
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:55

Je ne viens pas pour le canard ! Discret / Faché

Mais des glaçons pourquoi pas ? Grand sourire

Pour Calimoto tant pis, je ne connecte pas mon telephone à internet de toutes façons ! Je taquine !

ça fera la surprise, et j'aime les surprises ! (d'autant que je ne connais pas le coin)

Par contre, je crains un peu le temps.  Orage !

Doute J'emmène ma raquette de ping-pong ? j'ai vu que il y avait une table ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:08

Temps fais pas Je suis vert !

On devrait avoir un temps mitigé avec beaucoup d’éclaircies et pite't bien quelques orages Clin d'oeil
C'est pas grave! le tout est de se retrouver

Même avis / vote +1 pour la raquette, il y a aussi un baby foot !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:39

ça marche ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)   Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les V2 SONT DANS LE GERS 2018 (2 ème édition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018"
» Je "cède" ma maison secondaire dans le Gers!Motards du V2,profitez en !
» Rando moto gorges de la Méouge le 20 mai 2018 (dans le 04 et alentours)
» Meeting Old School 4 édition !
» Rassemblement du forum V2 édition 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit