V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:13

Les Z'angevins c'est le nom du petit groupe de motard avec lesquels je roule par chez moi, et donc ce dimanche nous avions prévu d'aller visité le musée Gaignard.
Cette collection privée ce trouve a Montflours
Carte Montflours
N'y allez pas avant d'appeler, car il s’occupe seul de tout ça et il est donc très souvent absent, pour diverses manifestation.
son n° 02 43 68 76 90

Départ donné de Angers a 7h30 du matin, pour un café/croissant chez moi (surtout je n'avais pas envie de descendre sur Angers, je repasser a 5km de chez moi en remontant Je suis vert ! )
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0012
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0013
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0014
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0016
la voiture c'est pour transporter les 2 cascadeurs du mois dernier (clavicule et cotes cassé)
une vidéo du gros de la troupe qui arrive d'Angers.


Après un petit café redémarrage sous la pluie, pour 80km de petite route de campagne. autrement dit roulage tranquille, ce qui m’arrange bien car mon pneu arr est bientôt a la corde Embarassé
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0015


Une fois sur place on en prend plein les mirettes, Jean luc Gaignard, est un vrai passionné, il se décris lui même comme un malade chronique Excellent !
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00013

il y en a partout, au sol, sur les mur, au plafond, des vélos, des motos, tricycles, side-cars, quelques voitures etc... Je ne le crois pas !

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00010
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00012
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00014
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00011
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00016
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00015

Par respect envers le travail du monsieur on c'est limité en photo, mais une simple recherche sur le net et vous en trouverez beaucoup d'autre.
sauf sur un dernier bâtiment on il nous a demander de ne prendre aucune photo, car c'est un projet en cour

ensuite petit restaurant a quelques kilomètre du musée, très sympathique car ils ont même allumé la cheminé pour que l'on puisse sécher nos affaires
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00111
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc00110
on a très bien manger pour pas cher. au menu séchage, bonne ambiance, gros chambrage, mauvaise fois motarde, etc...

la centauree Vu l’accueil ils méritent que je leur fasse un peu de pub  Clin d'oeil


Une fois la panse bien remplis nous repartons par la route des écluses le long de la Mayenne, toujours sur des route trempée, et avec un peu de crachin de temps a autre.
le groupe se sépare au fur et a mesure du retour, car entre la fatigue et le fait de vouloir se mettre au sec personne ne compte boire un dernier coup a la fin de la balade.
Nous terminerons donc cette balade au bord de l’écluse de Grez-neuville, ce qui m'a permis de faire la photo du concours de se mois ci.
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Dsc_0011

Un Bilan: 200km pour moi, certain ont fait plus de 300km, une très bonne journée, ou l'on a rencontré un passionné de moto, avec une collection hors norme. des potes avec lequel la bonne humeur et la déconne sont toujours la. Trinquons !
Le seul bémol, la météo, qui nous a un peu empêcher de profité des petite route de campagne Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:51

Super musée avec du beau matos ! Excellent !

Merci de nous faire vivre ça, Johan Respect !

Vous étiez une bonne bande de potes et j'ai même reconnu le cousin Cédric ! Super copain

Pour ton pneu par contre, il est encore neuf pour moi...
mais sous la pluie, faut juste serrer un peu les fesses ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyMar 18 Oct 2016 - 5:55

et oui j'ai réussi a intégrer Cedric dans le groupe.

ça ne tente personne une Annuel V2 dans les Alpes mancelles? y a tout ce qu'il faut pour y passer un grand week-end de balade.
Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:44

Une annuelle supplémentaire avec des gars de là haut, c'est toujours possible ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:26

sympa ce musée, faudrait que je me bouge là haut une fois.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:56

J'en avais vu déjà une présentation avec des photos sur motomag.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:33

Très jolie reportage. Une visite de musée sympa comme idée, je vais voir si dans le coin je peux organisées une virée sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty
MessageSujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard   Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre Alpilles et Camargue
» collections musée savigny-les- beaune 21
» Balade en Savoie
» Balade en Savoie
» Balade au lac Léman 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com