V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrien55555


adrien55555

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Prénom : ADRIEN
Moto(s) : transalp XLV 700 ABS
Date d'inscription : 14/10/2016

Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:03

salut à tous!

je recherche de l'aide, et je tombe sur ce forum avec un joli curseur de souris ^^

Le souci :
Je change les plaquettes avant gauche de ma transalp 700, rien de particulier....

EDIT: 2 fois je démarre et roule quelques minutes sans rien remarquer de spécial.
La 3eme fois, après un court arrêt, moteur chaud donc, en essayant de démarrer, bruit de cliquetis, clairement le démarreur n'est pas enclenché...je suis en rade.
En réessayant à froid, pareil.

Le voyant ABS clignote rouge.

des idées ?

merci :)


Dernière édition par DiBingo le Jeu 29 Déc 2016 - 10:31, édité 3 fois (Raison : Titre mis au format normalisé du forum)
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  EmptySam 15 Oct 2016 - 6:30

Salut
et
La bienvenue !


Je suppose que tu as déjà vérifier que le câble du capteur de vitesse ne soit pas débranché?

ta batterie est bonne? car l'abs se met en sécurité si la tension de batterie est trop faible?
Revenir en haut Aller en bas
adrien55555


adrien55555

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Prénom : ADRIEN
Moto(s) : transalp XLV 700 ABS
Date d'inscription : 14/10/2016

Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  EmptySam 15 Oct 2016 - 10:41

merci :)

câble du capteur de vitesse > rien remarqué, j'avoue mais je vais jeter un oeil.

pour la batterie, je l'ai changé il y a 2 ans / 5000 km, et il n'y a eu aucun signe de faiblesse, ca serait une sacrée coincidence...

EDIT: en fait si, des signes de faiblesses sur les ampoules. Je ne retrouve pas mon multimètre, mais je vais commencer par tester çà.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:17

Salut,
Une batterie a une durée de vie de 2 ans, tout ce qui il y a au delà c'est "cadeau" bien sur il y en a qui vont rester en forme plus de 5 ans mais c'est bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:31

ce qui m'interpelle c'est que le problème arrive après le changement de plaquettes.
Tu as vérifié si t'as pas bougé ou endommager le capteur de l'abs? ou le disque de l'abs qui tourne devant son capteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...    Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 700 abs : Démarrage bloqué après changement de plaquettes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSALP 600 : Plus de courant après tentatives de démarrage
» Transalp 600 : guidon vibre après changement disque de frein avant (pistes possibles)
» Deauville 650 : changement de plaquettes de freins
» [TUTO] vte 500 : changement plaquettes de frein avant
» Transalp 700 abs :Plaquettes avant bruyantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit