V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:39

Hello,
Alors the point is...
J'ai une deuxième XLV que j'ai acheté pour pieces pour ma "XLV principale" (RF noir & grise de 1986/ 40 000 km).
Celle que j'ai acheté:
Une XLV (RF aussi de 1987) de 48 000km- à retaper.... Idée de génie !

J'aimerai donc bien la retaper doucement mais surement !.
A l'achat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, du boulot en perspective !!!!
Court circuit

J'ai d'abord récupéré le moteur que j'ai repeint et remonté (non sans mal
Orage ! ) sur ma XLV:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois néttoyé & repeint:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis maintenant attaqué au réservoir et aux caches plastiques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai décidé (après un premier essai en jaune) de la repeindre couleur "Bronze/cuivre" et noir.
J'ai déssiné une aile "Honda noire" avec un liseré argent et collé un autocollant Honda Chromé sur celle-ci de chaque coté du réservoir. J'ai repeins et revernis la tête de fourche et les écopes d'air(et rajouté les logo XLV (toutes ces pieces était donc sur "l'épave"). J'ai donc remonté :moteur,caches plastiques,réservoir,têtes de fourches et écopes sur ma XLV "principale".

Voici le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'attaquerai au nettoyage des carbus, au cadre, et à toute la partie cycle de l'épave quand j'aurais plus de temps. je dois aussi restauré les pots Marving de celle-ci.

Voilà pour l'instant.

Trinquons !
Tchuuuusss. hubert.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:19

Elle est vraiment très chouette Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:43

Bravo ! Bravo.
Tu as peint avec quoi , en bombe , au compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:33

C'est vraiment très réussi ! Viens dans mes bras

J'adore par exemple la finition du moteur repeint ! Bravo !

Comment t'y es-tu pris ? Il a fallu que tu démontes en partie pour peindre ? non ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:20

Très beau boulot. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
papillon


papillon

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : chateauneuf grasse 06
Prénom : Gregoire
Moto(s) : vt500 (1988)
Date d'inscription : 20/03/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:18

bravo, elle est superbe Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:01

Beau travail Hubert. Excellent !
As-tu vernis ta peinture (obligatoire pour une couleur métallisée!).
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:11

Dis Hubert, si t'as d'l'huile de coude en trop et aussi d'la peinture, trottinette en aurait besoin à certains endroits Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:51

Bravo !

ça m'épate un tel résultat ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

va falloir qu'on se rencontre un jour ou l'autre !

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:41

Salut Tout le monde !

Ahhhh, ça me fait plaisir que ça vous plaise aussi !
Trinquons !

Je l'ai peint à la bombe car je n'ai pas de compresseur ni de pistolet (et je suis pas sûr que je serais m'en servir). C'est un peu plus long car il faut mettre plusieurs bonnes couches de peintures et de vernis pour un résultat satisfaisant. Je pense que c'est tout de même un peu plus fragile que la peinture "pro" au pistolet.
J'ai mis du vernis pour jantes que je trouve dans des centres autos et qui est , me semble-t'il, un peu plus résistant que le vernis classique en bombe.
Voilà, le reste est à fire d'huile de coude et de patience.

Pour le petit tuyau, l'aile en noir avec le liseret argent de chaque coté du reservoir, je l'ai déssiné et peinte moi même sur des feuilles autocollantes (prévu pour extérieur) pour imprimantes.
Une fois peint et découpé, j'ai coulé sur la peinture bronze bien sèche (j'ai collé en plus les 2 petis auto-collants chromés Honda par dessus) et aprés j'ai vernis tout le réservoir pour que tout soit bien nickel et protégé.
J'avais d'abord fait un essai avec pinceau puis pochoirs ,mais ça ne faisait pas clean. L 'idéal a donc était ce système d'autocollants pour imprimantes (pas cher en plus !), ça permet de faire quelque chose de propre. j'ai opté pour le même système pour le lettrage" XLV " sur la tête de fourche et les écopes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le moteur Manu, j'ai peint aussi à la bombe (haute température) Noir et vernis aprés puis 3 ou 4 jours de séchage avant de redémarrer le moteur. Ca tient plutôt bien. Faut tout de même éviter de mettre de l'essence dessus sinon le vernis morfle un peu (trace ou devient mat) mais sinon, ça résiste bien à la chaleur.
J'ai fait le tout moteur déposé mais pas plus démonté que sur la photo avec du scotch pour peinture pour masquer ce que je voulais et le tour est joué. c'est un peu long, un peu "rustique" comme méthode tout ça mais c'est un bon système D.

Voilà pour l'instant.
Tchuuusss.
Hubert. Trinquons !


Dernière édition par bart29 le Jeu 27 Mai 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:45

Bravo.

tu as réussi a ne pas trop avoir de brouillard de peinture ? parce que c'est souvent un défaut avec la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:58

Salut Fanoo,
Ca va j'ai réussi à me debrouiller pas trop mal.
Dans un mois environ, je referai quand même encore une dernière grosse couche de vernis pour avoir une protection en béton (comme Tonyglandyl ....) mais j'attends un peu que le tout séche vraiment bien.
Pour ne pas avoir de brouillard, il faut avoir un juste dosage au vernis: pas assez de vernis et c'est un peu mat ou "granuleux" et trop de vernis c'est la coulure assuré. Il faut parfois plusieurs couches ou reponçage et revernissage pour trouver le "'juste ce qu'il faut".
Certaines peintures fonctionnent bien et d'autres on ne peut vraiment rien faire avec. Il faut pour cela tester "en live" Clin d'oeil .

Le soucis que j'ai eu sur ce coup là,c'est la peinture noire qui frisait par endroit et pas à d'autres !
Orage !

Tchuuuusss.
Hubert.
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:58

Vraiment beau boulot Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:44

Super ton logo maison! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:35

Génial.
Tu as utilisé quoi comme vernis ? le même pour le moteur et la carrosserie ou bien ?
Ta peinture moteur est "haute température" mais le vernis que tu as mis dessus, lui aussi ? Je n'ai pas compris

Joli résultat et technique en tous cas ! bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptySam 29 Mai 2010 - 2:51

Salut tous le monde,
merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir.
J'ai pas bossé pour rien ! Respect !

Sinon Manu, le vernis pour la partie cycle ,c'est un vernis en bombe (spécial jantes-de marque Auto K) trouvé chez Lec... auto.
Pour le moteur c'est un autre vernis en bombe en haute température, enfin c'est marqué 300 degrés mais apparemment ça suffit et ça tient bien ,trouvé au même endroit. Ca tient aussi sur les pots d'échappement (mais pas les collecteurs). La peinture noire HT,c'est du 600 degrés, même endroit même marque. J'ai jamais trouvé de la 900 degré en bombe (je crois que ça existe mais ça se fait rare).
Avec du soin et de la patience ça le fait . Clin d'oeil
C'est pas aussi resistant que de l'origine mais en y prenant soin ,c'est durable...et puis comme ça dans 5 ans je changerais de couleurs Je suis vert !

La prochaine modif (ce week-end si j'ai le temps: rajouté un feu stop en sup et une petite bulle sur la tête de fourche ...je me prends des sacrés claques des fois quand je croise des camions et en plus mon casque est assez bruyant. Faut que j'essaye de faire ça pas trop moche).Je ferai des photos.

Tchuuuusss Amigo.
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptySam 29 Mai 2010 - 4:03

Merci pour tout amigo. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptySam 18 Sep 2010 - 23:14

Bon, ca y est !!!
je me suis remotivé un peu pour avancer la restauration de mon XLV de 87 (la deuxième).

La voilà démontée Surprise de fête
J'ai commencé par le plus urgent: décaper et repeindre les échappements avant qu'il ne soit trop tard pour eux ! Barjo / Fou c'est du boulot ,vu que je n'ai rien pour les sabler, je l'ai fait au papier de verre et à l'huile de coude.
Voici donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai dérouillé, traité et repeint le porte batterie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai démonté les carbus et changé les membranes (membranes de mottoradbay).
j'ai enlevé les veilles membranes & coupé la bague en plastique noire supérieure sur le haut du boisseau.
Après repérage de la position de la membrane pour que l'ergot corresponde bien dans le carbus,j'ai collé les membranes avec la colle fournie (séchage en 8 heures)...et voilà le tour est joué pour 30 euros pièce au lieu de 150 par boisseau chez Honda. La pièce est garantie 2 ans.
Maintenant,je ne sais pas si une réparation comme celle là tiens aussi longtemps que le couple boisseau/membrane d'origine ?!...we'll see !
Voilà donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, j'ai aussi attaqué le cadre & le bras oscillant bien rouillés eux aussi. Décapage avec mes p'tits bras musclés et frameto sur les parties rouillés pour être bien sûr d'être peinard avec la pluie bretonne Pas clair !
Voilà le début:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en train de repeindre tout ça. J'ai laissé la fourche & roue avant (en masquant le tout avec des vieux tissus, c'est plus simple),démonté la roue arrière et accroché l'arrière au plafond de mon garage avec une corde pour repeindre le cadre & bras oscillant.
Faut que je décape aussi la peinture de l'ancien proprio sur la jante avant.
Ca avance donc...doucement mais surement.
Trinquons !
hubert.


Dernière édition par bart29 le Lun 17 Jan 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:56

Super ton topo ami Hubert ! Viens dans mes bras
Tu bosses comme un chef et les photos sont superbes ! Bravo !

ça me fait penser qu'il faut que je traite ma ligne d'echappement parce qu'elle commence à bien rouiller ! Sans commentaire !

Et avec tout le mal que ça donne de l'améliorer, je n'ai pas envie de le perdre. Je suis vert !

C'est quoi ta technique ? ponçage, frameto et ensuite bombe HT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:07

Salut Manu,
Pour l'échappement, j'applique de la peinture HT (700 degrés) que j'ai trouvé en pot (pour poèle à l'origine je crois) et que j'applique en 3 grosses couches au pinceau. Ca me fait une plus grosse épaisseur qu'à la bombe. Ca tient et ça protège un peu mieux. Pour mon autre XLV (ma mamie de 86),comme l'échappement était en bon état, je n'avais mis que 1 couche + du vernis HT (sauf sur les coudes) et ça tient très bien, ils ne bougent pas mais je les avaient bien protégés avant qu'ils ne rouillent. Je ne sais pas si ça tiendra aussi bien pour ceux là vu leur état. S'ils sont rouillés à l'intérieur il est difficile de faire quelque chose d'éfficace à long terme mais ça ralentira de toute façon leurs dégradations. Par contre ,sur l'échappement je n'ai jamais mis de frameto car je ne pense pas que ça tienne la chaleur et ça risque donc en plus de craqueler la peinture HT après.

Je vous tiens au jus des avancées de la restauration. je vais éssayer de faire ça bien ! Allons-y heureux !
Bye amigo.
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:15

Merci mon poto. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
algo_38


algo_38

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Isère
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1993
Date d'inscription : 14/08/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:13

Je demande que toutes les restauration en image soient retirée de la toile !

ARRETEZ DE ME DONNER ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M.Rde!

En tout cas super choix de peinture ! c'est pas du jackie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:04

Salut Alain,
Jackie ?, tu veux dire que c'est une marque ou alors tu voulais dire que ce n'était pas de mauvais goût ? Désolé si je suis un peu à coté de la plaque ...un peu long à la compréhension moi je crois en ce moment ! Je suis vert ! Elu boulet du jour Erreur involontaire

Enfin bref, ceci dit....en général la peinture que j'utilise c'est de la Auto K que je trouve en magasin Auto ou de la motip.
Pour la HT en pot,c'est la marque Julien.

bye,
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:52

D'ailleurs Algo ? c'est pas plutot la 650 Transalp que tu possèdes ? huum ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
algo_38


algo_38

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Isère
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1993
Date d'inscription : 14/08/2010

XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:50

600 Transalp ! (la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty
MessageSujet: Re: XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième   XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV750R de Bart29 : restauration d'une deuxième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» XLV750R : questions de Restauration
» Xlv750R : Remise en route /restauration
» Xlv750r : Besoin d'aide pour restauration
» Future deuxième moto en vue !!!
» XLV 750 RF : Belle restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit