V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:31

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai récupéré le VTE qui dormait chez mes parents depuis trois ans.

La Deauville sortie de la cave, pour aller bosser en ville, les deux conjugués, c'est vraiment pas marrant pour mon dos au quotidien.
Limite corvée.

Et puis l'été arrive, et à cette saison, j'aime le vent dans la poire style VTE.
De toutes façons, une Deauville Normande, façon armoire; ça ne rafraîchit pas son homme aux vitesses usuelles.

J'ais donc ramené le VTE chez moi (20 bornes) en priant de ne pas me transformer en motard torche ! Court circuit

Car la belle, malgré une réfection d'un joint de couvercle de cuve, pissait toujours l'essence ! A se pendre !

Trop pressé de la rapatrier, je n'avais changé qu'un joint de cuve, c'est maintenant l'autre qui fuit ! Cochon !

.... On désosse l'engin, ça je sais le faire. 20 ans sur cette meule, je l'ais démonté des milliers de fois ! Barjo / Fou

A vue de nez, j'ai le record, 45 minutes maxi pour tout enlever et remettre jusqu'aux carbus.

Sauf que....

La belle a vieillit et se venge de son abandon ! Papy

On commence par s’énerver, la durite principale d'essence ne veut pas sortir du robinet. Soudée qu'elle est ! Pirate
Bidon enfin enlevé, je m'attaque à la boite à air en épine dorsale. (elle masque les carbus)
Colliers desserrés, cette foutue boite ne veut pas sortir ! Huuumfff la salope ne veut pas venir ! Nom d'une pipe !  

Un bon coup de sang, quelques doigts coincés et elle me vient quasi en pleine poire ! rock me

Je m'attaque enfin aux carbus ! purée ! colliers desserrés, ils ne veulent pas venir non plus ! A se pendre !

Je monte sur les cale-pieds, tire les carbus vers le ciel comme un fada (du genre fou en camisole qui se débat La Banane ! )...
Je le crois pÔ ! ils ne bougent pas d'un millimètre ces enfoirés ! Père Noel

Nom d'une pipe ! crois de bois ! saperlipopette ! ce n'est pas des petits carbus de 32 qui vont faire chier l'homme ! Pas content !

Pschitt d'huile silicone à la base des pipes, je me trouve une cale de bois. On va voir ce qu'on va voir !  Orage !

On prend appui sous les carbus en s'appuyant sur un couvre culasse, un pied sur le cale-pied pour caler la moto au sol,
les deux mains sur le levier en bois et on bascule son corps dessus pour faire de la force......

Et là ! surprise ! Un gros CRACK ! Je n'ai pas compris

Bordel me dis-je, j'ai cassé ma cale en bois ?

Ah non tiens ? elle me tient toujours dans les mains ! Je ne le crois pas !

Je me redresse tout doucement.... les carbus ont à peine bougé, ma cale est toujours en place mais OUILLE !

Purée que j'ai mal au thorax ! Je vous en supplie !

Voilà comment on se flingue une cote ! Mort de rire !

Résultat des courses, j'ai quand même sorti les carbus par de multiples points d'appui....
Mais j'ai galéré à les remonter ! debout sur la moto, les deux pieds dessus en dansant la danse des sioux ! La Banane !

Jamais vu ça ! Interdit !!

Je démarre... nickel, elle tourne comme une horloge ! ralenti bien régulier, pas un seul bruit suspect ! Viens dans mes bras
Quelques "vroum-vroum" pour être certain que l'essence ne pisse plus.....

Et BAM ! du liquide de refroidissement se met à couler d'entre les deux cylindres ! A se pendre !
Dire qu'elle n'avait jamais pissé lors de mes essais ! Je ne le crois pas !

Conclusion : faut que je redémonte les carbus et tout le merdier pour aller changer le joint de la pipe d'eau supérieure ! Je suis vert !

Et bien ça attendra 2 semaines que ma cote soit réparée ! Mort de rire !

Donc, dans quelques minutes, je vais partir en Deauville pour le boulot ! comme d'hab ! Idiot mais poilant !

Et oui ! un VTE ça se mérite mon pote ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:03

Mort de rire !
J'y crois pas: le mec il se pète une cote en virant une rampe de carbus.

Trêve de plaisanterie. Mon pauvre Manu... Très triste
T'as fait ça dans ton bout de cave en terre battue?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Manu a encore plus de mérite à bricoler dans sa champignonnière.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:16

Je ne le crois pas !

Tu fais pas semblant quand tu bricole.

gaffe a toi si tu vient a sortir le moteur Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:36

je compatis par contre si vraiment cassée ou fracturée je pense que 15 jours tu es très très optimiste, pour moi j'ai mis 1 mois 1/2 pour pouvoir bricoler sur la moto et pouvoir faire à peut près ce que je veux, par contre j'ai essayé d'aller faire un tour de vélo ben même pas la peine je suis revenue au bout de 100m et même au bout de 2 mois faut que je fasse gaffe dans mes mouvements.

bon courage je n'ai jamais connus plus douloureux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:41

N'oublie pas de vider les poumons avant de faire un effort, j'en sais quelque chose !!!

Je pense que dans la palme du mécano malchanceux, tu es très bien placé !!! Mort de rire ! Mort de rire !

Remets toi vite et termine gentillement ces réparations. Bon courage en attendant Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:52

bon courage pour la récupération ;;; faut pas maltraiter les vielles , elles se venges Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:35

Moi c'est une camionnette qui m' a projeté au milieu du rond point : une semaine à dormir dans un fauteuil, sinon une cheville explosée avec les ligaments arrachés pour avoir tenté de béquiller une 900 XJ sans enlever le blockdisque !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:35

Riant à voix haute Idiot mais poilant ! Mort de rire !

Bon j'ai une tite fuite d'essence a mon NTV de sport, j’espère m'en sortir mieux que toi Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:41

Cyril a écrit:
J'y crois pas: le mec il se pète une cote en virant une rampe de carbus.

C'est bien ça ! Mort de rire !
On pourrait croire que ça n'arrive qu'aux novices et bien non ! Je suis vert !

Cyril a écrit:

T'as fait ça dans ton bout de cave en terre battue?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Manu a encore plus de mérite à bricoler dans sa champignonnière.

Bin figure toi que je suis heureux d'avoir un toit pour cela ! toute ma vie je mécaniquais dans la rue ! Satisfait
Ce qui implique d'avoir terminé le soir venu.
Maintenant, j'ai le temps, je peux tout poser en vrac ! Bravo !

Johan a écrit:
Tu fais pas semblant quand tu bricole.
gaffe a toi si tu vient a sortir le moteur

Je fais rarement les choses à moitié ! Satisfait
Surtout quand je me viande ! Grand sourire
Le moteur fait 54 kilos. Rangers à coque obligatoires !
Mais si tu savais.... 10 ans en arrière je l'ais monté seul pour le refaire, au troisième de mon appart !
Par l'escalier hein ! Satisfait

Bernard a écrit:
je compatis par contre si vraiment cassée ou fracturée je pense que 15 jours tu es très très optimiste, pour moi j'ai mis 1 mois 1/2

J'ais eu plusieurs fois des cotes pétées dans ma vie, mais surtout de l'autre coté. (d'ailleurs ça se voit)
Le pire ça été la fois ou le phare à lâché de nuit et ou la moto s'est immobilisée brutalement dans le fossé.
J'ai plongé sur le tableau de bord et ma passagère m'est retombée sur le dos.
J'ai pris le rétro dans les cotes. Trois cotes cassées et un pneumothorax.
Une douleur extraordinaire. J'ais rien connu de pire. Malheureusement !

Xavier a écrit:
Je pense que dans la palme du mécano malchanceux, tu es très bien placé !!!

Salut Xavier ! Salut !
C'est pas faux. Et encore, c'est sans te conter d'autres fois du genre.
Le tournevis en travers de la main, le doigt tranché en fixant mon "U" près de la plaque d'immat...
Les anecdotes ne manquent pas. J'en ais des pelles.
Je le prends bien en général, pensant que de toutes manières, on ne fait pas de fumée sans feu. Tanpis !
Voir aussi que sur le nombre de "mécaniquages" que j'ais effectué, les accidents sont finalement assez rares.

Jean-Jacques a écrit:
faut pas maltraiter les vielles , elles se venges

Maltraiter non, c'est pour son bien.
Par contre quand "ça ne veut pas", et bien "ça ne veut pas" ! Grand sourire
S'énerver n'est jamais bon. Malheureusement !

Ma conclusion, c'est qu'un véhicule en parfait état de marche ne mérite pas d'être laissé à l'abandon.
A la reprise, le réveil est difficile et il faut s'attendre à tout revoir sérieusement.
A croire que la matière n'est vivante que lorsqu'elle rentre en mouvement,
sans quoi, dans l'abandon, la matière redevient inerte et s'y enfonce.

Merci à tous pour vos messages de soutien. Super copain
C'est pas tant la cote cassée qui m'ennuie, mais le fait que j'ai hâte de rouler sur ce modèle de moto.
L'histoire continue, 7 VTE dans ma vie et plus de 700ooo km parcourus à son guidon. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:50

en gros,c'est une sorte de relation "sado-masochiste" que tu entretiens avec les VT5 Doute Riant à voix haute

bonne retape,poto Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:53

Mazo complet oui ! Satisfait

D'autant que chaque fois que je m'en sépare d'une, une autre me revient ! Je n'ai pas compris
Je crois que je suis lié à cet engin par la force des choses.
J'ai bien essayé de lutter, mais rien à faire, c'est la moto qu'il me faut. Tanpis !

L'effet boomerang quoi ! Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:02

Moi qui comptais passer te voir en aout, je me demande si c'est bien prudent, poissard comme tu es... Riant à voix haute Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:11

DiBingo a écrit:


"A croire que la matière n'est vivante que lorsqu'elle rentre en mouvement,
sans quoi, dans l'abandon, la matière redevient inerte et s'y enfonce."


Vous avez 4 heures, je ramasse les copies à l'issue !!!!

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:02

En effet Xavier, ça ferait un très bon sujet de philo ! Satisfait

chevy76 a écrit:
Moi qui comptais passer te voir en aout, je me demande si c'est bien prudent, poissard comme tu es... Riant à voix haute Je taquine !

Je suis vert ! Euh non... en général, je suis un fichu veinard ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:23

te laisserai juge de savoir ensuite si c'est une chance ou une poisse de me rencontrer !!! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:37

Une chance, j'en suis certain ! sinon ça ne me rendrait déjà pas heureux comme là ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:11

...et qui a pris la vidéo??? Idiot mais poilant ! Fallait une gopro pour faire un tuto Je taquine ! .
J'comprends mieux pourquoi on ne se rencontrera pas cherchant qques arbres pour le concours photo Grand sourire
En tout cas, bon rétablissement, tout le monde t'aime bien, t'as la côte... Surprise de fête
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:28

Ah mince, j'ai oublié la vidéo ! Je suis vert !
Tant pis pour le concours photo, ce sera en Deauville cette fois, mais le prochain coup en VTE !
Car j'ai continué malgré tout à redémonter la belle ! Satisfait

Du genre têtu ! Je taquine !

Bin comme par hazard, les carbus sont venus tout seul ce coup là ! Idiot mais poilant !

J'en ai juste un peu chié pour aller chercher la vis de purge du liquide sous le moteur !
Je déguste quand je me baisse ! La Banane ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:45

Et ouais ... Une VTe, çà se mérite ! !

Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:18

Finalement quelle est la raison de cette résistance diabolique au démontage?
Mon collègue de boulot qui est assez sanguin, sur un coup de ce type aurait chopé une colère, à tout casser à coup de barre à mine.
Et sans se faire mal. Je taquine !
Bon après ça ne marche plus aussi. Japonais malin
Juste un conseil Manu, évites de rire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:41

Rire, tousser, se tourner, se pencher.... c'est assez marrant au final, je me sens vivant ! Bande de farceurs !

La raison de cette résistance diabolique ?
Je n'en sais rien à vrai dire. Doute

5 ans de soleil dehors puis 3 ans de garage venteux et humide. Tanpis !
8 ans sans tourner !

Mais aussi le fait que cette moto n'a jamais été démontée depuis l'usine (30 ans en arrière).
Tout juste l'entretien de fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:04

Une photo de la bêêêête ? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:56

Ok, photos prises à l'arrache, voilà la teigneuse telle qu'elle est actuellement ! Satisfait

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL 20160611

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Photo_15


Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:48

Bah elle est belle pour une vieille ^^
Et tiens toi tranquille sinon tu va te refaire mal :p
Bon rétablissement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:29

Salut Sylvain Salut !
Merci pour les encouragements. Respect !

La moto devrait redevenir aussi belle qu'elle était avant, du temps ou elle roulait :

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Vt500_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des casses moto en France ( preciser département )
» VTE 500 - Bouchon trop plein de cardan casse
» journée de merde...
» Avenir du metier de mécano moto et conséquences ?
» Lidl casse ses prix... équipement moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit