V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johanvdb

Sorcier
Sorcier


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 10/09/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:06

en même temps la personnalisation ça réduit bcp le nombre de participant.

Perso avec juste mes échappements qui ne sont plus d'origine j'allais pas participer Doute
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:10

Héh béh voui!!!!
foley viendrir c'est toujours de la modif
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:35

Moi itou, avec juste une selle confort et une ré-hausse de bulle, c'était un peu juste pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:54

C'est le principe, s' amuser !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:15

Vrai que le thème du sujet ne semblait pas évident au départ.

Ce que je souligne surtout, c'est le soin et l'application de Doumé pour se lancer dans cette aventure !
Lancé bien gré, malgré.

Un gros merci mec. Respect !

Ps : Mais j'ai l'oeil ! et des noms ! Riant à voix haute prochain "assidu" en liste : Stef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:02

Salut, et vouai merci a vous Surprise de fête pour la troisième place sur le podium, merci au participants,dommage pour ceux qui n'ont pas osé, La Banane !
"qui ose gagne"
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:38

Je regrette tant que ma femme ne soit plus là pour voir cela: c'était SA moto...elle aurait été fière et contente du résultat.

Pour le moment, sa moto prend doucement la poussière dans le garage, mais un passionné de NTV m'a déjà demandé ce qu'elle allait devenir... à suivre.

je vais me pencher sur un thème de concours: les fêtes qui approchent pourraient servir d'inspiration...ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:01

Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:13

chevy76 a écrit:


je vais me pencher sur un thème de concours: les fêtes qui approchent pourraient servir d'inspiration...ou pas...


concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Dsc_0026

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:15

pas mal Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:26

Bravo Chevy et hommages à madame donc Respect !
Dommage en effet que la participation ;surtout aux votes,soit restée modeste Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:28

Chevy, tu nous le lance ce concours Grand sourire



Désolé l'ami pour ta chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:58

Savate a écrit:
chevy76 a écrit:


je vais me pencher sur un thème de concours: les fêtes qui approchent pourraient servir d'inspiration...ou pas...


concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Dsc_0026

Grand sourire

Tu as changé entre temps de photo, j'aimais bien celle aussi avec la moto dans le fond.
Tu nous la remets ou tu la garde pour un prochain concours ? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:47

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Img_2012

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:35

Merki ! Respect !

Moi, je vote pour toi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:42

DiBingo a écrit:
Merki ! Respect !

Moi, je vote pour toi ! Mort de rire !

J'ai pas dit que je participais... Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:47

Et bien gagne celui en cours, et ce sera ton tour ! Riant à voix haute

ici : https://www.v2-honda.com/t6646-concours-photo-votre-moto-sur-fond-d-humour-ou-d-ironie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "   concours photo Novembre  "vos motos et de leurs personnalisation " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo Novembre "vos motos et de leurs personnalisation "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois d'avril: photo émotion...
» Un après-midi de novembre
» Promo DAfy sur la tva du 19 novembre au 24 décembre 2011
» Pieces moteurs & divers pour 500 VTE / VTC sur "Le Bon Coin" (Novembre 2014)
» Les top case et leurs fixations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Vos plus belles photos / Vidéos-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit