V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le "Raz le bol" de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF


Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 24/02/2012

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:48

Même avis / vote +1 Merci à Bruno et à Sylvain pour ces quelques propos, qui me remonte le moral (étant moi même Fonctionnaire de bas niveau).
Revenir en haut Aller en bas
vainvain


vainvain

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ardennes
Prénom : Sylvain
Moto(s) : VTR F 1000 2004

Date d'inscription : 18/02/2015

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:59

@ Gerseric : Bien vu avec les smileys que c'était de l'humour Clin d'oeil .

Je suis de l'avis de Bruno, des fumistes il y en a partout.
Je suis fonctionnaire aussi mais je me destinais pas à ça, j'ai juste eu la chance de réussir un concours Grand sourire . La fonction publique offre la même chance à tout le monde.
Perso je n'ai pas l'envie de bosser dans le privé, sauf si je devais changer d'administration. Pour le moment, je fais ce que j'aime, je bosse tous les jours en FJR mais avec un sponsor autre que POLICE ou GENDARMERIE Grand sourire .
Ce qui est triste maintenant dans l'administration c'est que l'on rencontre une majorité de dégoutés Malheureusement ! .
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:49

Et dans le privé c'est aussi remplis de "dégoûté" même mon patron Viens dans mes bras

Alors que notre pays s'en sort économiquement parlant pas mal du tous !!!

Nous sommes le pays d’Europe ou ils y a le plus 'investissement étranger, agrandissement ou installation d'usine et de société divers...

Mais trop d’impôt et de taxe plombe les petits A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:48

salut,

moi la fonction publique j'ai donné pendant 10 ans, j'en suis partis complètement écœuré une mentalité de M....e des carriéristes, des gradés qui ne veulent pas prendre leur responsabilité et je pèse mes mots et quand on est noté en rouge les dossiers de demande de mutation ou concours qui se perdent dans les fonds de tiroir.

dans l'administration les alcooliques fainéants et je m'en foutistes sont mieux appréciés que ceux qui veulent bosser correctement et le top du top c'est les planqués du syndicat et en plus de vrai fouteur de merde et la je pourrais en parler longtemps en développant.

famille de fonctionnaire Ministère des finances/caisse des dépôts/Police/Gendarmerie/impôts/infermière et moi perso 10 ans de police, alors la fonction publique j'ai ma dose et je pourrais en parler pendant 50000 posts .

a bon entendeur salut Je taquine !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:37

Grand sourire Même avis / vote +1 Avec toi Bernard
Moi c'est "Orange" mais c'est le même merdier, et pourtant il s'en trouve encore des collègues qui continu à faire tourner la boite le mieux qu'ils peuvent, tout en râlant après les carriéristes et les incompétents trop souvent aux postes clés.
Je passe sur les directives absurdes pondues par des cadres qui n'ont jamais mis les pieds sur le terrains, les entreprises sous traitantes de plus en plus nombreuses, qui plus est mieux considéré que nous mêmes, et bien d'autres encore.
Mais quand je discute avec des gens de valeurs travaillant pour nous dans des grosses structures du privé, je m'aperçois qu'ils ne sont pas mieux loti que nous !!!

Alors ce n'est pas les fonctionnaires qu'il faut "Abattre" c'est plutôt faire la chasse aux improductifs de tous poils, qui ne pense qu'a écraser les autres (ceux qui bossent sérieusement) et ne pensent qu'a augmenter leurs dividendes !!! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 10:26

salut,

hé oui Jean Louis pour parler de la fonction publique il faut y avoir été dedans et ce n'est pas rien, sans parler des inégalités entre tous les différents ministères et il y en a beaucoup, mais la mentalité de la hiérarchie reste la même et plus on monte et plus on dédaigne ce qui est en dessous, moi ce qui me fait marrer ce sont les belles paroles des hauts fonctionnaires et ministres quand ils parlent des hommes et femmes qui travaillent pour eux et dont ils n'ont rien à foutre, car seul leur statut, confort et gros avantages les occupe à plein temps.

@+

ps sans parler des syndicats ou la on pourrait écrire une encyclopédie sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:51

Haaaa les syndicats, la dedans aussi y'a des sacrés carriéristes !!

Et puis maintenant 1 seul syndicat suffirait ! pas besoin d'en avoir 15 avec 30 avis différent !!

L'union fait la force... sauf dans le monde des carriéristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:22

bon, bon, bon.....finalement on a tous raison de penser ce que l'on pense...mais quand est ce qu'on descend faire la revolution?? Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:47

C'est bien la question que je me pose depuis 25 ans Tof ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:26

gs a écrit:
bon, bon, bon.....finalement on a tous raison de penser ce que l'on pense...mais quand est ce qu'on descend faire la revolution?? Je vous en supplie !

le gros soucis du FRANCAIS c'est "je m'en fou c'est pas mon problème", le Français est comme cela tant que tu ne le touches pas direct il s'en fou royal, le Français est égoïste il ne pense qu'à sa gueule, il ne pense qu'à son petit confort et ça le gouvernement il le sait donc il ne crains rien.

heu moi le premier je ne me mets pas à par, je suis honnête avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:44

Qui va faire une révolution ? et pourquoi ?

Les révolutions ça font dans les ventre vide ou privé de liberté !

En France c'est loin d’être le cas !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:38

Juste histoire de montrer le ras le bol du peuple et pourquoi pas de renverser la république.
On se fourvoie dans un système qui ne fonctionne plus et qui ne sert principalement que les intérêts des mieux placés.
Il est temps d'avoir son propre modèle et non celui des Ricains ou des Allemands.
La France, c'est plein de petits corps de métier qui a eux seuls valent toute une économie.
Les cordonniers, le vendeur de marrons au coin de la rue, le cireur de pompe, le rémouleur...
je caricature, mais tous ont disparus faute de pouvoir survivre.
Tous les gens qui m'entourent ont un petit savoir faire dont ils pourraient vivre aisément si
les charges aux petites entreprises étaient suspendues.
Voilà, c'est mon ras le bol d'aujourd'hui. Interdit !!

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Riche-cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:33

alors la +1!!
j'espere que l'on reviendra a tous ces petits metiers qui faisaient notre vie sociale...
j'essai de ne plus me servir en grande surface, depuis deja quelques années...
c'est sur que nos société remplissent bien les ventres (avec de la m...de), ainsi que le cerveaux avec des images (de m...de)!
Je pense qu'effectivement, la liberté regresse!
mais tout a été dit ici deja je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:56

Ya des solutions !

L'autogestion en est une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:28

Grand sourire Moi à mon petit niveau j'essais déjà de faire en sorte d'acheter du matériel français quand je peux !!! Eh bin c'est pas évident, ça rappel un peu la même chose que ce que dit Manu Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:11

qui parle de révolution, qui vas la faire la révolution et quand ben quand les autoroutes seront vide les 1er juillet et aout, quand les stations de ski seront vide à noël/février, tant que les gens prendront des crédits pour partir en vacances et bien il n'y aura pas de révolution.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:33

C'est sur que comme dit plus haut, le Français a une grande gueule mais au final ne s'engage pas.
C'est bien dommage du reste. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:59

ce systeme "d'interessement" des forces de l'ordre existe depuis fort longtemps deja!
j'ai des amis ex-gendarmes, qui m'ont racontés comment cela se passait, il est meme de coutumes de remplacer le materiel roulant entre autre, si les "objectifs" en termes de chiffres etait atteint.....sinon, ils continuaient a se debrouiller avec les vieux ordis, motos, etc....
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:58

Exact mais pas tout à fait, même mon père ex flicard connait la chose. Surtout qu'il faisait l'intendance du commissariat dans ces dernières années de boulot...Les chiffres des commissariats eux mêmes sont revu à la hausse ou à la baisse. Qui sont revu de la même manière par la direction départemental, puis régional...jusqu'au gouvernement.

En ce qui concerne les "primes" c'est surtout que certains matin à 7 ou 8h ils vont recevoir un ordre du parquet, leurs ordonnant un nombre minima de contrôle routier, voilà pourquoi on les voie tous d'un coup le même jour sur les routes pour contrôler.

Après la gendarmerie ne fonctionne pas pareil que la police...Ils ont bien plus de paperasse et il faut justifier le moindre centime pour la réparation d'un véhicule par exemple...
Celui du gendarme va rester 1 a 2 mois, le temps de la procédure, sur un parking du garage, alors que celui de la police est réparé au plus vite (j+1 ou +2).

Ils dépendent du même ministre l'un comme l'autre mais garde beaucoup de fonctionnement de l'armée pour les gendarmes et leurs paperasses. Mon beau frère est militaire, et j'avoue que niveau paperasse ils en bouffent

Pour les moyens matériels, cela dépend des chiffres tout type confondu (et revu à la baisse à chaque passage de bureau). Et ca reste aléatoire, il suffit qu'on doit déployer plus de matosse à une caserne/commissariat car ça ferai scandale qu'elle n'ai rien pour lutter contre les problèmes. Et bien ceux qui ont trimé pour avoir un simple PC récent...L'ont dans l'os.

La gestion financières des forces de l'ordre, c'est comme un mec bourré, tu veux aller à droite mais tu tangues trop à gauche ! Faire l'inverse de ce qu'il doit être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:20

Grand sourire En gros, c'est comme ce qui se passe dans toutes les grosses structures quoi !!!

Public / Privé même galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:38

Oui mais tous ça c'est a cause du complot international !! Avec les Illuminatis, les Francs maçons, la C.I.A, les Skulls & Bones, la C.G.T, e complot judéo-maçonnique, les extra-terrestres, le M.I.B, L'ex K.G.B, l’Atlantide, le Vatican, les islamistes, les fonctionnaires, mes voisins.....

Ils dirigent le MONDE ! Surtout mes voisins...

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:05

Grand sourire Riant à voix haute T'a raison je vais surveiller les miens !!!
Zut !!! c'est mes Beau parents, Tanpis je vais leur faire un procès, il m'ont jeter dans les bras de leur fille pour mieux me surveiller Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:30

Tu vois c'est bien un complot les miens on fait pareil Je ne le crois pas !

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:37

brunotorheaD a écrit:
Oui mais tous ça c'est a cause du complot international !! Avec les Illuminatis, les Francs maçons, la C.I.A, les Skulls & Bones, la C.G.T, e complot judéo-maçonnique, les extra-terrestres, le M.I.B, L'ex K.G.B, l’Atlantide, le Vatican, les islamistes, les fonctionnaires, mes voisins.....

Ils dirigent le MONDE ! Surtout mes voisins...

Mort de rire !

Tout à fait d'accord, et je ne suis pas schizophrène !!!

c'est tous les autres qui m'en veulent... Barjo / Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Raz le bol" de chacun   Le "Raz le bol" de chacun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Raz le bol" de chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A chacun notre ampoule, comparatif et choix entre Xenon et LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit