V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptySam 6 Juin 2015 - 15:03

Vert de rage!!!
Le temps s’améliore ce qui permet d’apprécier un peu plus de prendre la moto pour aller bosser ou se balader, j'avais prévu de faire une petite vidange, de vérifier le jeu aux soupapes que je soupçonne de ne pas être le bon pour une Transalp 1999...
J’étais donc parti à voir pour faire ça, pas assez d'huile en réserve  Nom d'une pipe !  ... on verra ca plus tard ...la petite commençant a faire du vélo sans roulettes autant valoriser l'effort en lui proposant une ballade dans les chemins de sous bois à la place, pour lui montrer le plaisir de la ballade, nannnn papa j'ai pas envie ...allons ma chérie ça te fera du bien et dans les bois pas de risque avec les voitures, tu peux rouler tranquille ... bonnnnnnn okkkkk (ca sent le ok tu me lâcheras après ça ...) et nous voila parti en famille dans les sous bois,en vélo plutôt qu'en moto, mais en famille Satisfait ...
Après un moment de ballade v'la que le papa qui se ballade souvent en moto sans trop de problème, se retrouve par terre en velo... Grande interrogation Grande interrogation Grande interrogation
bilan :grosse luxation du coude, double fracture du radius avec pose de clou médullaire et toujours pas fait mon réglage de soupapes ni de vidange A se pendre !
Autant 200 kg sont parfois gênant en chemin autant ça vous cale un véhicule au sol ... j'aurai du prendre mon SDS peut-etre  Doute  Doute
Bien la peine de s'équiper pour rouler en moto et d'aller rouler en tee-shirt à vélo  Suicide  Elu boulet du jour
n’empêche que ça pique un peu  .... et que j’espère que ça n'aura pas trop de conséquences j'ai quand même un réglage de soupapes à vérifier    ...Caliméro/ Injuste Caliméro/ Injuste

proverbe du jour Papy  : si tu tentes la pédale, tu risques d'avoir mal ... Prèfère partir !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptySam 6 Juin 2015 - 23:13

C'est d'autant plus bête que:
dal a écrit:
J’étais donc parti à voir pour faire ça, pas assez d'huile en réserve  Nom d'une pipe !  

...pas besoin de compléter le niveau d'huile après cette opération !!

Belle gamelle tout de même, pour t'esquinter de la sorte !!!

Pas facile de régler des soupapes avec un coude luxé et un radius probablement plâtré ou avec une attelle !

Bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:32

Si ça se trouve ça sera plus accessible avec les "outils" dans cette configuration par contre j'ai un doute sur la capacité de serrage Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:19

Mince David ! quelle gamelle ! Grosse frayeur
Tu as du déguster, comment es-tu rentré ? tu étais seul avec ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:05

Une bonne gamelle oui !!!
après la chute le coude en javel, un peu pâle, le réflexe de caler le bras contre soi au mieux surtout sans forcer avec les sangles du sac à dos pour le gouter des gamins, la gamine inquiète de voir son père comme ça...
la maman parti en avant pour tenter d'avoir du réseau (c'est bien la campagne et les zones blanches ...) 2 km pour sortir du bois en continuant à suivre le chemin pour pas compliquer les choses (plus court en tirant tout droit mais risque de se croiser sans se voir ). Une fois sorti du bois attente de l'ambulance, parti au urgence pour "juste" réduire la luxation. Là, direct on passe des urgence au bloc, anesthésie générale vu l'ampleur du déplacement du coude (sinon on va vous entendre hurler de l'autre coté de l'hosto) mais si vous avez réussi a marcher ça devrait aller...
réveil 3 h plus tard, plâtré, perclus de douleurs, avec le chirurgien qui vient t'annoncer qu'il a du ouvrir pour poser un clou médullaire pour réaligner le radius qui était en plusieurs morceaux en plus de la luxation (le cadeau bonux sans doute). Ensuite ouverture de fenêtres dans la plâtre pour permettre les soins des cicatrices.j'avais posé la question aux ambulanciers du temps d’arrêt estimé
:" bahhh, une semaine grosso modo le temps que tout se remet en place ..."
j'ai déjà un mois pour le moment et c'est que le temps du plâtre ça .... j'ai comme un doute sur une reprise rapide Doute Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:21

Je miserais davantage sur trois mois.
Mince, c'est quand même pas de bol !
Bon courage amigo David ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:02

C'est con, car comme disait Galilée : et pourtant elle tourne mais pas sur qu'il parlait de Transalp.... Doute Doute reste plus qu'a débrancher la batterie pour le moment A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:14

...Et prendre ton mal en patience. Tanpis !

Toutes façons, même si tu pouvais finir de la retaper, tu ne pourrais pas t'en servir.

Tant pis ! en attendant, tu peux passer plus de temps sur le forum ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:00

oui surtout qu'en tapant d'une main ca augmente d'autant le temps a passer Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:12

C'est pas faux ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:01

bon ben...vu que ta gamine se passe désormais des roulettes...elle sait a qui les donner Riant à voix haute

bon retablissement Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:05

c'est exactement ce que madame m'a dit a mon retour dans la chambre d'hosto ... Ridicule ! Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty
MessageSujet: Re: V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....   V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 ok mais sur 3 pattes et pas sur 4 ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 4 pattes
» Fixations pattes de phare
» NTV - Mais Pourquoi une NTV ?
» XLV 750 : mais ? où est la batterie ?
» non mais...c'est une blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit