V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chfaier


chfaier

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : AVIGNON
Prénom : Noël
Moto(s) : Shadow 600 VTC de 98
Date d'inscription : 15/11/2012

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:11

Moteur de 600 Shadow de 1998 ayant 58.000 km, vendu équipé de son carburateur avec circuit d'admission d'air complet (filtre air neuf). Le calorstat est récent. Une petite pipe en alu de raccordement du circuit de refroidissement est cassée (36.80€ chez Honda). Il manque le radiateur, la grosse durite du bas et le ventilateur. Moteur vendu avec toutes les pattes et vis de maintien (sauf axe de bras oscillant). Bobines d'allumage disponibles, donne quatre bougies neuves. Il est fixé sur une petit palette en position verticale. Il est vidangé. Lieu d'enlèvement AVIGNON si possible à prendre sur place (trop de souci pour chercher un transporteur et le transport n'est pas donné) . Prix 200€. Il est en vente également sur le bon coin avec quelques autres pièces (amortisseur, béquille, contacteur, carter de chaîne, frein avant complet). J'ai encore également le bras oscillant complet, le garde boue avant qui est à reprendre un petit peu. Mon cadre est disponible, mais la soudure du berceau droit est décollée. A voir pour quelqu'un qui soude.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:27

Bonjour et La bienvenue ! sur le forum !

Merci pour la proposition, c'est cette annonce ?

Voir : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/774559468.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chfaier


chfaier

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : AVIGNON
Prénom : Noël
Moto(s) : Shadow 600 VTC de 98
Date d'inscription : 15/11/2012

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:42

Non, je viens de me rendre compte que mon annonce pour le moteur n'est plus en ligne. Je la remettrai sur le bon coin mardi. Toutes mes excuses, mais je ne peux pas avant. Mais n'hésitez pas à me contacter par téléphone pour les autres pièces. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:31

Ok.
Mardi ou dès que ce sera fait, n'hésite pas à faire remonter ton annonce d'ici
en rajoutant le lien de ton annonce LBC, si tu veux. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chfaier


chfaier

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : AVIGNON
Prénom : Noël
Moto(s) : Shadow 600 VTC de 98
Date d'inscription : 15/11/2012

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:42

chfaier a écrit:
Moteur de 600 Shadow de 1998 ayant 58.000 km, vendu équipé de son carburateur avec circuit d'admission d'air complet (filtre air neuf). Le calorstat est récent. Une petite pipe en alu de raccordement du circuit de refroidissement est cassée (36.80€ chez Honda). Il manque le radiateur, la grosse durite du bas et le ventilateur. Moteur vendu avec toutes les pattes et vis de maintien (sauf axe de bras oscillant). Bobines d'allumage disponibles, donne quatre bougies neuves. Il est fixé sur une petit palette en position verticale. Il est vidangé. Lieu d'enlèvement AVIGNON si possible à prendre sur place (trop de souci pour chercher un transporteur et le transport n'est pas donné) . Prix 200€. Il est en vente également sur le bon coin avec quelques autres pièces (amortisseur, béquille, contacteur, carter de chaîne, frein avant complet). J'ai encore également le bras oscillant complet, le garde boue avant qui est à reprendre un petit peu. Mon cadre est disponible, mais la soudure du berceau droit est décollée. A voir pour quelqu'un qui soude. 06.52.15.20.38.

Fait, l'annonce avec photo est sur le bon coin au lien suivant : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/796213205.htm
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:13

Merci. Respect !

Prix sympa ! Excellent !

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Moteur11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chfaier


chfaier

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : AVIGNON
Prénom : Noël
Moto(s) : Shadow 600 VTC de 98
Date d'inscription : 15/11/2012

vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:07

Bonjour,

Mon moteur est vendu. vous pouvez retirer l'annonce du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]   vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de moteur 600 Shadow vtc [vendu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente vtc 500 de 1986 39000 kms 1200 euros (vendu)
» [VENDU] capot filtre à air live to ride 600 Shadow
» VDS ou échange moteur de RD03 ( africatwin) (vendu)
» [VENDU] accessoires shadow 750 vt
» [VENDU] sissy bar 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit