V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 - galère montage échappement Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 - galère montage échappement Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VTR 1000 - galère montage échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:43

salut,

j'ai entamé le montage du 2/1 que j'ai acheté cette semaine Allons-y heureux ! , au démontage cela commence bien une vis de collier pété Erreur involontaire  bonjour la rouille, ensuite un goujon de cylindre AR qui est venu en desserrant l'écrou Nom d'une pipe ! , ensuite obligé d'aller chercher un chalumeau pour sortir la première connexion AR Nom d'une pipe !  et grosse galère pour desserrer l'écrou inférieur AR, bon je dirais que jusque la je ne suis pas surpris c'est la mécanique donc toujours des surprises Je ne le crois pas ! .

par contre je me pose la Grande interrogation   de savoir comment je vais faire pour serrer au bon couple les écrous du cylindre AR surtout l'inférieur, si vous avez une solution sans avoir à démonter l'amortisseur.

merci

@+


Dernière édition par johanvdb le Ven 8 Mai 2020 - 19:18, édité 2 fois (Raison : précisé modèle dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:58

salut,

petit up du jour personne pour me filer un tuyau non percé Mort de rire !

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:41

Bizarre, dans le doc, ils parlent de démonter seulement la selle et les flancs de carénage pour accéder.
Tu n'aurais pas davantage d'accès par dessus ? Doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:17

salut,

ben écoute tellement obnubilé par mon nouveau jouet (table élévatrice) que j'en oubli de la descendre, croyant toujours être à la meilleure hauteur de travailler par le bas de la machine, donc merci j'essaye demain et je te dis le résultat, en espérant qu'il y ai du mieux car la c'est la galère .

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:58

Oui, à voir comment c'est fichu, je me doute que ce n'est pas simple ! Je suis vert !

Allez ! bon courage ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:55

bon j'ai pas eu trop le temps de faire de la mécanique ce we, mais j'ai pris le temps quand même de voir si par le haut cela irait mieux et bien je ne pense pas, pas plus de place mais je pense qu'en enlevant la roue et avec une rallonge et cardan je vais y arriver, j'aime bien utiliser ma clef dynamo car j'avais la fâcheuse habitude de péter les filetages.

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:03

salut,

ouf j'ai réussi à remonter le collecteur non sans mal à deux et en ayant démonter la roue arrière, utilisation d'un petit cliquet, deux rallonges et un cardan et pour l'approche j'ai utilisé une rallonge ressort ça c'est super bien mais le serrage est limité quand même, maintenant il faut que je me trouve une clef dynamométrique pour un serrage correct, pour le moment je n'ai pas changé les joints, c'était juste un essai, mais quand même galère de chez galère.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement EmptySam 18 Avr 2015 - 0:38

Oui, ce sont des choses que j'avais repéré comme délicates en convoitant un VTR10, il y a peu.
L'accès mécanique est plus difficile que sur nos V2 à 52°.
Qui ne sont déjà pas des modèles de facilité ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VTR 1000 - galère montage échappement Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 - galère montage échappement   VTR 1000 - galère montage échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR 1000 - galère montage échappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» vtr 1000 F montage d'un monobras
» xlv750R de 85 : Pièces de montage de l'échappement (colliers, joints...)
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» VARADÉRO 1000: avis échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit