V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40820
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:32

On en parlait plus haut, c'est aussi un moyen malin d'éloigner les "petites gens" de la capitale.
Moins de manifs, de dégradations et davantage de "blancs" comme se plait à le dire Mr Valls.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:58

Salut,
Je voudrais rebondir pour l'exemple de la clio.
Une Clio essence coûterait X € /mois en assurance et carburant .
une voiture électrique même si tu t'en sert pas elle te coûte de l'argent car les batteries sont louées
plus chère que si tu faisais 6 pleins par mois.
Donc quand on cumule l'achat + la location des batteries tu as vite compris que ta mieux fait de prendre un PV de temps en temps ( Je taquine ! )
Je voudrais bien vous faire voir une vidéo d'un moteur japonnais avec les commentaires du journaliste qui est très pertinant sans doute qu'elle est connue cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:15

Oui, ça me dit quelque chose cette Japonaiserie. Doute
Un lien ?
Mais le problème de changer encore de motorisation, c'est qu'au final, faudra encore payer... et cher pour un renouvellement !  La Banane !

Je reviens sur le fait de l'importance de changer pour un carburant plus efficace et moins polluant. Tout simplement ! Excellent !
L'état aurait pu autoriser la pose et l'utilisation de Kits Hydrogène ! En tous cas en faire part et le reconnaître !  Interdit !!
Adaptable sur tous véhicules mêmes anciens !

Vendu en France à partir de 239E : http://www.generateurhho.com/laboutique/5-kits-complets

Evidemment, vous connaissez les répercutions que cela aurait sur la consommation d'essence des Français,
qui payent bien entendu de grosses taxes à l'état sur les carburants ! Orage !

...et pensez aussi aux répercutions sur la vente de véhicules, quand on sait que le kit hydrogène, allonge aussi la vie des moteurs ! Surprise de fête

Moi je dis un GROS FUCK à l'état et ses magouilles !

Ras le bol de continuer de rassasier ceux qui s'en mettent déjà plein les poches ! La Banane !

A quand un gouvernement qui ne vit que pour le peuple ! représentant lui même la majorité ! Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:05

Salut.
J'ai eu 2 véhicules au GPLc...l'état à tout fait pour nous en dissuader. Pourtant ça fonctionnait très bien et une relative économie à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:30

Même avis / vote +1
J'ajoute en plus que c'est des mécaniques simples et très fiables.
J'ai eu un modèle de 2010 elle a passée les 100.000 et elle en fera encore autant tant que la maintenance est régulière (tout les 30.000km)
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:00

Déja le GPL serait un progrès : les chariots élévateurs non électriques travaillant en entrepôt fermé, doivent fonctionner au gaz, et depuis longtemps (la transformation serait moins chère qu'une voiture neuve).
C'est sûr que cette mesure pénalisera les pauvres, qui sont obligés d'habiter loin de Paris, sans transports en commun, à cause du prix exorbitant des loyers !
Ou bien alors, on interdit toutes les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:26

Grand sourire
Manu a écrit:
On en parlait plus haut

C'est vrai, mais cela me fout tellement en rogne que je n'ai pas résisté à enfoncer le clous un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:18

Et j'insiste pour le gaz, les moteurs diesel, au moins de poids lourds, peuvent l'utiliser moyennant une petite adaptation :

PACA l'a fait http://www.gaz-mobilite.fr/actus/autocar-gnv-experimentation-aix-marseille-1464.html
Grenoble aussi :http://www.gaz-mobilite.fr/actus/grenoble-metropole-roule-gaz-naturel-gnv-1374.html
Même les gros bateaux aussi (voir le reste du site)
C'est beaucoup plus raisonnable et économique que de vouloir passer directement à l'électricité, que de toute façon il faudra bien produire.
Pour l'interdiction à Paris, la ville proprement dite détourne la pollution pour l'envoyer dans les banlieues, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:40

le GPL pourquoi cela n'a pas fonctionné tout simplement que les Français sont trop attachés au carburant classique, tous les constructeurs en ont sortis en origine les ventes n'ont pas suivis, moi je n'ai pas les moyens en ce moment de changer de bagnoles mais la futur c'est forcément une qui fonctionne au bio éthanol ça c'est sur à 1000% et si je n'en trouve pas je mets un boîtier il est rapidement amortis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:48

Doute
Bernard a écrit:
le GPL pourquoi cela n'a pas fonctionné tout simplement que les Français sont trop attachés au carburant classique,
Là pour mon avis personnel Bernard tu dis des bêtises !!!, les français n'en voulait pas !!! Ah oui en 97 je n'avais pas les moyens de me payer une voiture neuve, et pourtant j'avais 120 kilomètres à faire par jour pour aller au boulot, j'ai dans les débuts cherché du coté de la voiture électrique (Peugeot je crois en faisait une, avec un gros crédit à la clé et des batteries qui ne tenaient pas la distance) le hic, pas de bornes de recharge sur la trajet puisque c'est la foret ou les champs. Je me suis donc tourné vers une solution plus économique, le "GPL", renseignement pris la modification de ma voiture coutait il me semble l'équivalent de 2000 Euros, puis nouveau renseignements pris sur le tas, le gouvernement n'a pas poussé à la roue pour forcer les stations à implanter des points de ravitaillement, résultats pas un seul sur 120 kms, il fallait que je fasse un détours de 15 kms pour faire le plein (à condition qu'il en ai !!!) ou alors continuer à rouler à l'essence.
Alors !!! eh bien j'ai abandonné l'idée, et bien m'en à pris, car suite à quelques accidents avec le "GPL", les normes de sécurité ont changé (en je ne sais plu quelle année) et du coup ceux qui était équipé de la première monte ont du faire revoir le dispositif de leur véhicule pour satisfaire aux nouvelles normes (le tout payant évidemment !!!).
En plus, plu question de bricoler soit même la carburation avec le "GPL" car il faut un agrément pour avoir le droit de modifier ou réparer. Donc il n'y a plus qu'a passer par les mains experte d'un gougnafier qui à l'agrément mais boss comme un salaud !!! (heureusement pas tous mais faut les trouver et ils sont rare !!!).
Donc pour les grandes villes je ne sais pas, mais il n'y a pas que les grandes villes, et là pour se ravitailler, réparer ou faire réparer cela à toujours été le désert (et ça l'est toujours, mais un peu moins quand même).
Cherche un peu sur le "Net" tu verras que ce n'était pas si "Rose" que tu le laisse penser, et que beaucoup s'y sont cassé les dents (dont moi !!!).

Bernard a écrit:
mais la futur c'est forcément une qui fonctionne au bio éthanol ça c'est sur à 1000%
Quant à ce qui est du Bio-Ethanol dont tu parle, loin de moi l'idée d'y adhérer et d'y faire adhérer quelqu'un, les terres agricole sont déjà saturée de pesticides et autres saloperie de ce genre (Monsanto / Bayer et toute la clique sont déjà passer par là), alors imagine tous les véhicules tournant au soi disant "bio" Éthanol, il faudra booster les plantations avec encore plus de produit chimique pour avoir du rendement et la quantité nécessaire à faire tout ce carburant, le tout au détriment de la nature des forêts, des oiseaux, des abeilles et de l'humain lui-même.
A mon sens la seul solution qui nous reste pour l'instant est "Electrique", mais avec quoi allons nous la fabriquer cette électricité ??????
Du Nucléaire ? Pourquoi pas, à condition d'abandonner l'uranium qui sert ensuite à faire les bombes, pour passer au Thorium !!! Connaissais tu ?
Nucléaire, réacteur au Thorium

Ou alors, les réacteurs à "Sel Fondu".

You Tube, les réacteurs à sel fondu

Alors je m'écarte du sujet, je suis hors sujet ? Pas sur, c'était juste une aparté pour répondre à Bernard, mais les "Conner..." de nos élus pour nous faire croire que la seul solution est d'interdire tel ou tel type véhicule ne sont que de la poudre aux yeux pour ramasser encore et toujours plus de Fric, ils ne s'inquiètent pas de savoir que les avions à réaction (dont tous le monde ou presque se sert pour allé plus vite et plus loin), sont un des polluants majeurs de notre atmosphère (cela ferait mauvais genre politiquement parlant de devoir arrêter tous ces réacteurs), personne ne parle non plus des 40 et quelques porte container Géant et Super Tanker Géant dont la pollution à elle seul est en un an plus élevé que les quelques 2 milliards de véhicules terrestre dans le même temps.
C'est juste pour nous faire avaler, qu'il faut une vignette de plus pour circuler, ou même nous faire avaler qu'il faut prendre des crédits pour acheter des véhicules "Norme Euro", qui de toutes façons seront considéré comme polluant dans dix ans, et ont recommence.
La je le dit tout net, nous sommes aux portes d'une atteinte grave à la liberté de circuler dans le pays (et encore plus en ville).
Il faudra bientôt nous coller une vignette sur le blouson, qui dira suivant ce que l'on a manger si ont risque d'avoir quelques "Flatulences" hors normes qui pourrait polluer l’atmosphère. Ont l'a déjà collé aux vaches qui n'y sont pour rien, juste quelles sont un peu trop nombreuse et nourris avec des saloperie, ce qui augmente leurs "Pets" en quantité. Nom d'une pipe !

Voila j’arrête mon Bla bla Bla bla c'était ma pensée du soir

Bonsoir Grand sourire



A+


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 15 Jan 2017 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:09

ha oui la fameuse valve anti déflagration!!!!!!!

non je ne suis pas ok avec toi le gpl était une bonne solution malgré tout, le seul problème était que le moteur était moins puissant de quelques chevaux tout comme le bio éthanol, franchement j'ai roulé avec un 1800 goldwing avec un boitier et je ne voyais pas la différence à l'usage par contre ma CB elle le voyait clairement.

franchement tu connais beaucoup de personnes capable de dire que le scénic (exemple) perd 5 à 10 cv au lieu des 110 cv d'origine, ben il n'y a pas grand monde moi le premier, tout cela c'est du foutage de gueule mais surtout une grosse mauvaise pub des gros producteurs de pétrole comme TOTAL qui n'ont surtout pas envie de perdre leur monopole et surtout leur gros bénéfice.

bon je reprendrais plus tard les idées un peu plus clair que maintenant Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:39

Dib page 2 a écrit:
Il y a surement d'autres moyens pour limiter la pollution !
Comme tout d'abord, autoriser les kits hydrogènes qui réduisent les émissions polluantes !
Sans parler que ça s'adapte à tous les moulins, à toutes les bourses et que ça prolonge
même la vie des véhicules !
Mais bordel, on préfère taxer le quidam par le carburant.
(d'ailleurs la baisse actuelle du prix des carburants, n'aura pas durée bien longtemps !)

Pour moi, le kit hydrogène est LA solution.
D'ailleurs, même si la France y fait obstruction, cela va contre les décisions de l'union Européenne qui l'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:56

Grand sourire
Dib a écrit:
Pour moi, le kit hydrogène est LA solution.

Plutôt que reprendre la parole, voici un lien qui correspond bien à la longue explication  sur la production d'Hydrogène que je voulais faire.

En gros le chien se mord la queue sur le principe de conservation de l’énergie.
Pour produire de l'hydrogène, il faut du courant (beaucoup !!!) fournit par l'alternateur (qui consomme du carburant) entrainé par le moteur qui utilise du carburant et de l'hydrogène (un peu).

Le résultat n'est pas probant
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:15

Un lien qui correspond ? ou ça ? Je suis vert !

Pour produire de l'hydrogène pas besoin de beaucoup de jus au contraire.
Tu peux le faire avec une simple pile.
On n'a pas du lire les mêmes trucs, mais grosso modo :
baisse de consommation de carburant, nettoyage permanent du moteur et performances en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:28

Ou là j'ai levé un troll !
Mon propos concernait surtout les bus amenés à circuler en ville, car avec le gaz, moins de Nox et beaucoup moins de particules fines.
Ca c'est pour le court terme. Le GPL est un carburant fossile à base de pétrole. L'éthanol marche très bien, sur ma 406 essence 30% de E85 passe très bien grâce à la latitude de réglage de la sonde lambda, mais il semble, dans la mesure où la production nécessite des céréales, que le bilan total soit mauvais.
Par contre le méthane (dont il est question dans mes références) peut être produit à partir de plein de déchets, avec des installations simples


Dernière édition par baubman le Lun 16 Jan 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:34

Même avis / vote +1 Un peu comme la "De Lorean" de retour vers le futur,
qui passe de l'énergie du Plutonium, à une chaudière à déchets. Satisfait

Parce que ça des déchets, y'en aura certainement toujours ! Mort de rire !

Si on pouvait pisser dans le réservoir, sans rire, moi je trouverai ça top ! Allons-y heureux ! Excellent !

Le problème, c'est que l'état devrait trouver d'autres moyens de se sucrer ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:23

Grande interrogation Tiens oui tu à raison manu, pas de lien !!!

Bon le voila, toutes mes excuses.
Kit Hydrogène

Alors d'accord avec toi une simple pile suffit pour produire de l'hydrogène, mais plutôt que de polluer ce sujet par de plus longue explication, retrouvons nous sur ce sujet ci que je suis en train de rédiger.
Moteurs Essence / Hydrogène (Arnaque ou Réalité)

Voila à tout à l'heure pour ceux qui voudront me lire, et fin du hors sujet ici.

A+


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 16 Jan 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:01

Pour recentrer le débat, j'ai vu sur la page FB de la FFAC (les BAR) une Clio 1 électrique qui défilait, interdite à partir d'aujourd'hui : trop vieille !
Par contre une Cadillac avec CG collection peut circuler tous les jours : la logique dans tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:03

La seule logique, c'est celle des scribouilleux ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:23

Grand sourire Pour info.
Les véhicules anciens avec carte grise collection, circulent car ils ont une vocation de sauvegarde du patrimoine National (Véhicules Patrimoniaux).
La Clio lorsqu'elle aura 30 Ans pourra en faire parti, sous réserve quelle existe encore, et quelle ai une "CG" collection.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:41

l'électrique n'est pas simple
-prix de la voiture ce n'est pas pour les smicars + location des batteries faut pas l'oublier.
-problème de la charge comment font les millions de personnes qui habitent dans les grandes citées avec déjà un soucis de parking pas assez de place, je vois chez moi il y a 4 places pour 5 appartements déjà c'est un soucis, mais ensuite comment fait on pour charger les voitures, tout le monde balance une rallonge par la fenêtre pour recharger les batteries Riant à voix haute c'est complètement fou de le concevoir sauf pour les politiques qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:04

Bon bin voila l'armée est en avance, mais pour de bonne raison:

http://www.motorevue.com/rubriques/electrique/lhybride-dattaque-pour-la-defense/1757076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:15

Un truc bien moche ! Satisfait

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Silent-hawk

En même temps, faudrait pas que ce genre de look soit étendu à tous les véhicules ! Je ne le crois pas !

Des motos et des voitures avec un look de char ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:11

Doute Là c'est vraiment Moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:15

Moi j'en connais au moins un... à qui elle plairait ! Discret / Faché

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 01F4000006810432-photo-batman-arkham-origins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer une moto sur la région Parisienne ?
» transalp 650 de 2000 vos avis avant achat
» une moto + une moto + une voiture =
» Quand la Bêtise tue !!! (Minable)
» VTE 500 - Bouchon trop plein de cardan casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com