V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Fury


Voodoo Fury

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : West Coast Korsika
Prénom : Jean
Moto(s) : Transalp 600 '93
Date d'inscription : 10/07/2014

Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? Empty
MessageSujet: Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?   Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:27

Salut tout le monde.

J'ai cherché mais pas trouvé de post traitant sur le sujet.

Les carénages, surtout aux niveaux de la tête de fourche et les latéraux avant, sont ils interchangeables ou pas?

Par exemple, puis je monter sur mon Transalp de '93 les carénages latéraux d'un Transalp avec les clignotants en triangles (désolé,  je ne connais pas encore les millésimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://wck.skynetblogs.be
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?   Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:22

je pense qu'il faut chercher les references sur bike part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et comparer pour être certain !!!!

mais à priori, les flancs de carénage pour la tête de fourche sont compatibles entre la PD06 et la PD10
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
 
Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement
» XLV 750 : comment choisir entre les différents millésimes ?
» vt 750 c : compatibilité des échappements entre millésimes ?
» Transalp 600 : quelle différence moteur entre les premiers millésimes ?
» Transalp 650 : compatibilité entre carbu de 650 transalp et 600 transalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit