V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:04

Bonjour ,
J'ai changé mes échappement d'origine (car ils avaient été perforés par l'ancien proprio ),par des SILENCIEUX "TURN OUT" et des chicanes , mais au fur et à mesure que je roule elle pétarade de plus en plus à la décélération  ,j'ai augmenté la richesse (sans dépassé les 3 tours de vis) ça a un peut diminué mes c'est pas encore ça , donc je voulais changé les gicleurs tout en sachant que plus tard je vais viré la boite a air et le filtre (pour l’esthétique et un coté plus pratique ).

mon problème ; En fait je galère pour la bonne référence des gicleurs sur les carbus Keihin , qui sont montés sur les 600 shadow de 92 , , quel est le modèle de carbu Keihin qui est monté ?  je trouve pas  A se pendre ! 
Par exemple ,comment être sur que ceux la sont les bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bref;  je n'arrive pas à trouvé ou acheté des gicleurs principaux en 120 ou autres (le mieux serait un jeu ), pour mon 600 shadow ,si quelqu'un sait ou en trouvé ,merci   Je vous en supplie !  .


Dernière édition par DiBingo le Lun 28 Juil 2014 - 12:48, édité 1 fois (Raison : modèle de moto rajouté au titre par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:47

Hello,

Tu peux trouver des gicleurs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou en te rendant chez un concessionnaire Honda.

Vois ce sujet pour les carbus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel :

Gicleurs principaux : ref KEC
Gicleurs de ralenti : ref KEP

Nicolas a écrit:
j'ai augmenté la richesse (sans dépassé les 3 tours de vis) ça a un peut diminué mes c'est pas encore ça , donc je voulais changé les gicleurs tout en sachant que plus tard je vais viré la boite a air et le filtre (pour l’esthétique et un coté plus pratique ).

Si ton réglage de richesse ne reste pas compris entre 2t et 2T1/2,
c'est que tes gicleurs de ralenti sont trop petits. (KEP)

Si tu vires ta boite à air, il faut s'attendre à ce que la carburation soit délicate à équilibrer ensuite !

Dans les deux cas, il te faudra aussi revoir les gicleurs principaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:03

je pensais surtout changé les gicleurs principaux ,merci pour tes renseignements  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:11

Malheureusement, c'est un tout ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:35

Salut Nicolas,Super copain 

Comme le dit manu "malheureusement c'est un tout"
Donc un conseil concernant ta boite à air, remplaces ton filtre actuel par un K&N, ça respirera mieux et pour les gicleurs tu peux aussi les trouver ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Filtre changé, un bon réglage richesse et eventuellement une syncro et hop Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:09

Merci de ton intervention Frédo ! passe quand tu veux ! Viens dans mes bras
Je dois cependant revenir sur ce que tu dis ! Je suis vert !

Frédo a écrit:
remplaces ton filtre actuel par un K&N

Le K&N est surtout une affaire commerciale.
Il est à peine plus passant que l'origine. Son seul intérêt c'est d'être lavable ! Riant à voix haute

Frédo a écrit:
Filtre changé

Changer la nature du filtre peut-être intéressant, mais c'est surtout qu'il va falloir attendre pour les
réglages finaux, de savoir quelle admission en air, Nicolas choisira.

Frédo a écrit:
un bon réglage richesse et eventuellement une syncro et hop !

Et non pas hop ! Non !!

On ne doit pas toucher la synchro avant 80000 bornes sur nos motos. (réglé et réglage collé à l'usine)
A moins d'avoir rétabli les différences de réglages entre les carbus, qui varient d'origine selon le modèle de V2.

Faire d'entrée une synchro, c'est le risque de régler ses carbus sur le plus défaillant/fainéant des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:25

Pour les filtres ,c'est vrai que je les ai vu chez Daffy (je sais pas si on a le droit de le dire ) et ils avaient l'air sympas ,mais j'aimerais trouvé des camemberts si possible , la je vais commencé par les gicleurs 130 pour les principaux et 40 pour le ralentie ,je pense que ça me laisse de la marge  ,je ne recherche pas la vitesse mais juste que ça tourne rond.

Frédo, j'ai vu ton lien, une question j'avais pas fais gaffe que les valeurs des gicleurs étaient en mm, en fait quand je dit 130 c'est 1.30 mm ?

Manu ,sur ton lien ils n'ont pas de gicleurs de ralenti KEP .


Dernière édition par daddy666 le Lun 28 Juil 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:04

Oeuf corse! mon pote oui c'est ça! Excellent !

Oui manu tu as raison et je m'incline c'est pourquoi j'ai bien spécifié "peut être" pour la syncro.
Sa machine est d'occase et il ne sait pas vraiement si elle est bonne ou pas donc pour moi c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:12

Elle a 92 000 km ,mais elle tournée nikel temps que je n'avais pas changé l’échappement ,je ne pense pas que le synchro sois en cause .
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:45

daddy666 a écrit:
Elle a 92 000 km ,mais elle tournée nikel temps que je n'avais pas changé l’échappement ,je ne pense pas que le synchro sois en cause .

Donc à banna pour la syncro mais par contre tes gicleurs sont à changer! Tanpis ! 
D'ailleurs il est étonnant que l'on t'ai pas donné de précision quand tu as acheté tes drag pipes tourn up !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:09

Normalement on ne met pas la charrue avant les bœufs ! Je suis vert !

Les pots d'abord, le filtre et boite à air qui vont avec et ensuite les gicleurs de carbus ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lion1424


lion1424

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : peissant belgique
Prénom : sébastien lion
Moto(s) : virago 535 et shadow 600
Date d'inscription : 07/04/2014

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:34

bonjour moi j ai mis des gicleur de 115 échappement libre et filtre kuriakin et gicleur de 42
Revenir en haut Aller en bas
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:52

Filtre kuriakin , j'ai été voir c'est très beau et ça me plait beaucoup ,mais c'est .....très cher  Malheureusement !  et comme je veux pas faire une modif cher (histoire de principe), merci quand même  Clin d'oeil

Sinon elle est de quelle année ta shadow ?
Gicleurs de 115 ,donc pas besoin de mettre des 130 ?
Même en changeant le filtre à air ?


Dernière édition par daddy666 le Lun 28 Juil 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion1424


lion1424

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : peissant belgique
Prénom : sébastien lion
Moto(s) : virago 535 et shadow 600
Date d'inscription : 07/04/2014

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:53

moi j en ai eu pour 70 euro d occasion
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:11

lion1424 a écrit:
bonjour moi j ai mis des gicleur de 115 échappement libre et filtre kuriakin et gicleur de 42

C'est bien gentil de vouloir donner des conseils alors que la tienne n'est pas encore terminée ! Sans commentaire ! Je suis vert !

Mais l'intention y est ! Satisfait

De toutes façons, il n'y a pas de remède miracle, à chaque modification, une carburation précisément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:56

Donc que me conseillez vous pour mes gicleurs principaux, pour commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
lion1424


lion1424

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : peissant belgique
Prénom : sébastien lion
Moto(s) : virago 535 et shadow 600
Date d'inscription : 07/04/2014

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:29

si elle se fini elle torne deja nickel plus qu a regarder les bougies
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:38

daddy666 a écrit:
Donc que me conseillez vous pour mes gicleurs principaux, pour commencé ?

Vois d'abord ce que tu auras comme pots !
Ensuite la boite à air ! mais choisis là de façon à ce qu'elle suive le changement opéré par les pots !

Pots très ouverts = grosse entrée /boite à air.

Ensuite seulement, tu avises pour les gicleurs.

Il faut absolument que la carburation suive les pots et boite à air !

Chaque cas est particulier, tu n'auras donc jamais au final la même chose que Lion ou un autre membre.

A moins biensur de prendre exactement leur configuration intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:08

Je voulais supprimé la boite à air si c'était possible et raccordé les filtres directement sur les grosses durits ,avec des tubes pvc, comme certains l'ont fait et mes turn out ne sont pas vides .

bon j'ai commandé gicleurs principal 115 et 130
gicleurs ralenti 40 et 42

comme ça je verrais lesquelles vont le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lion1424


lion1424

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : peissant belgique
Prénom : sébastien lion
Moto(s) : virago 535 et shadow 600
Date d'inscription : 07/04/2014

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:10

n oublie pas un filtre a air kn fait rentrere beaucoup d air comparer a l origine dinc tu peux essayer en bouchant une partie des kn moi j ai boucher le kuriakin de moitier le diametre d entrée d air étais de 8 cm et demi
Revenir en haut Aller en bas
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:38

Je viens de parcourir le forum et j'ai vue que viré la boite à air n'était pas une bonne idée  Embarassé , donc je vais la gardé pour l'instant et juste adapté un camembert (je pense y arrivé facilement ) et je monterais les gicleurs de 115 je ne toucherais pas au ralenti pour commencés ,je vais essayé d'avancé par étape pour évité de tout déréglé , si je change tout en même temps ça va étre le bordel pour trouvé quel élément modifié et en cause ,ce sera plus long mais plus sélectif .
Revenir en haut Aller en bas
lion1424


lion1424

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : peissant belgique
Prénom : sébastien lion
Moto(s) : virago 535 et shadow 600
Date d'inscription : 07/04/2014

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:56

N oublie pas que ca fais rentrer beaucoup d air pense a boucher celui d origine et une parti du filtre camembert
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:07

daddy666 a écrit:
je vais essayé d'avancé par étape pour évité de tout déréglé , si je change tout en même temps ça va étre le bordel pour trouvé quel élément modifié et en cause ,ce sera plus long mais plus sélectif .

Voilà une sage décision Bravo ! que t'as très justement proposé Manu plus haut Je suis vert !  

1) tu change donc ton filtre... essais.
2) très certainement tu devras changer tes gicleurs principeaux.... essais!
3) lorsque ça tourne rond affines les richesses et en suite gicleurs de ralenti

Je mentiens que le K&N laisse entrer plus d'air pour avoir fait la dif sur la mienne.
mes pots sont d'origine mais j'ai quand même été obligé d'augmenter la taille de gicleurs  (122/125 av et 125/130 ar.)
Elle tourne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:48

Lion a écrit:
n oublie pas un filtre a air kn fait rentrere beaucoup d air comparer a l origine

Non !! Ce n'est vrai que si le filtre est de forme différente !
Car je le répète assez sur ce forum, les filtres KN sont à peine plus passant que l'origine.
Leur véritable intérêt, c'est surtout d'être lavables !

Daddy a écrit:
je monterais les gicleurs de 115 je ne toucherais pas au ralenti pour commencé
Frédo a écrit:
3) lorsque ça tourne rond affines les richesses et en suite gicleurs de ralenti

ça aussi je le répète assez souvent ! Discret / Faché

D'abord le circuit de ralenti ! ensuite les gicleurs principaux !

Les vis de richesse agissent principalement sur le circuit de ralenti, mais aussi sur tout le circuit !
Seulement comme ça agit en moindre proportion sur les haut-régimes, mieux vaut
commencer à obtenir le bon réglage de richesse d'abord sur le circuit de ralenti !
(ce réglage de richesse doit rester entre 2t et 2T1/2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daddy666


daddy666

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : puyricard
Prénom : nicolas
Moto(s) : 2 X 600 SHADOW
Date d'inscription : 31/10/2013

600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:04

Donc comme j'ai déjà joué avec la vis de richesse et que ça n'a pas donné grand chose ,prochaine étape je met des gicleurs principal de 115 et je verrais , merci pour votre aide à tous  Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .   600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Shadow : Galère pour trouvé des gicleurs .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 2003 : Ou trouver des gicleurs ? (Pour Modif carburation)
» VTC 600 Shadow - Casse du câble accélérateur !!! Le trouve t'on facilement ?
» (trouvé) cherche pour dov : rehauss ...
» [trouvé] cherche revue technique honda shadow 750 de 2007 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit