V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alain69




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: chariot de garage   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:17

Bonjour,
avez vous testé un de ces chariots pour ranger une moto au fond d'un garage étroit?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais savoir si ça fonctionne sans trop de peine....

Bonne route à tous


Dernière édition par DiBingo le Ven 13 Jan 2017 - 23:00, édité 1 fois (Raison : rajout des balises pour affichage direct des vidéos (voir notre tuto))
Revenir en haut Aller en bas
loustik


loustik

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Drôme
Prénom : Jo
Moto(s) : 500 cx 82

Date d'inscription : 21/08/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:51

4 roulettes directionnelle, un bout de tôle, facile a faire pour pas cher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://affutagemotoculture-montmeyranais.e-monsite.com/
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:44

Oui mais il faut que la surface d'appui soit surbaissée, donc cela demande du pliage ou du soudage , ou du boulonnage donc un peu de matériel et de connaissances.
Je voudrais savoir si certains l'utilisent ou si c'est un truc qui fini au fond du garage... tout seul sans la moto.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:47

cela fonctionne très bien MAIS il faut un sol HYPER lisse si tu regarde bien le sol du garage c'est presque un miroir, dans un box avec un sol granuleux ben Nom d'une pipe !, celui la il est très simple il y a des modèles ou on mets la moto complète dessus super mais la pareil le moindre petit truc et ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:57

... et pas en pente?
j'imaginais ça pour placer facilement ma Transalp derrière la voiture sur le parking en sous sol, ce n'est pas si simple entre deux autres voitures
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:32

enfin ce modèle c'est une connerie, il faut prendre le modèle ou tu mets la moto dessus la au moins tu la mets ou tu veux, la je trouve la manip trop légère vus que tu dépends quand même des roues de la moto, tu ne pourras jamais faire un demi tour sur place avec.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:34

faut prendre ce modèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:03

[mod]Sujet en doublon supprimé + fusion du sujet avec celui déjà existant.

Le sujet référence existant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujets fusionnés par mes soins.[/mod]

Ps : bon j'ai mis une belle pancarte bien propre, vous n'allez pas m'en vouloir hein ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:57

si l'un de vous a un bon plan pour une table élévatrice sans y mettre un salaire je suis preneur.

Marre de me casser le dos, et vu le temps que je passe le nez dans des motos.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:56

un lit d'hosto bricolé tu enlèves tout ce qui n'est pas nécessaire, tu fixes une planche de bois (17/19 ep) et ça fait l'affaire, maxi 200€ tout complet le mien était électrique avec des roulettes et je le mettais ou je voulais très stable bien sur faut pas essayer de faire du trampoline avec  Riant à voix haute

après devant soit tu mets une béquille soit tu mets un sabot, le soucis du sabot c'est qu'une fois qu'il est fixé ben tu ne peux plus mettre de béquille alors pour bosser sur l'avant plus compliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:59

On avait déjà parlé du coup de la table d'hosto.
On avait même parlé de se fabriquer le truc par d'autres moyens.
Juste une histoire de sujets mal rangés... ou mal recherchés peut-être ? Grand sourire

Ps : sympa ton bébé Bernard ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:59

J'ai même pas cherché Manu, j'ai profiter que ce sujet remonte pour demander ici Je suis vert !

le lit d’hosto je connaît déjà et le problème pour moi c'est le poids que ça peut lever.
en général ils sont prévu pour 150kg, donc pour lever le vtr et ses petit 200kg ça le ferait
mais il m'arrive de bricoler sur des moto de plus de 275kg (rien que le fj atteint ce poids), j'ai peur que ça soit tres limite Embarassé
et j'ai pas tellement envie de voir 300kg d'acier me tomber sur les jambes Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:07

pas du tout tu te trompes le mien avait un vérin d'une capacité de 450kgs.

bien sur on peut l'acheter tout fait c'est beaucoup plus beau, mais le prix d'achat + le port et la vus le poids ça douille, ou alors le trouver d'occas pour que cela soit rentable il faut qu'il soit à côté.

regarde sur le BC "lit médicalisé" ou alors dans ton coin les hostos/clinique/maison de retraite, en trouver contre une bouteille de jaune ou de sky ça peut le faire comme tout mais la il faut une connaissance qui te dis ben j'en ai un.

perso je l'ai acheté 50€ à un particulier qui suite au décès d'une personne voulait s'en débarrasser, faut dire que cela prend de la place surtout quand inutile.

perso je regrette de l'avoir vendus mais dans le box ben pas d'edf et puis dans un box la place est largement compté.

une seule chose quel confort de plus se mettre à 4 pattes pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:06

comme tu le dit il faut tomber sur la bonne affaire.
les rare que je trouve a cote de chez moi (c'est la campagne) a moins de 100€ sont soit en panne soit avec une faible capacité. Nom d'une pipe !

Je cherche pas du beau, mais du solide et pas trop cher <250€ Fauché !
si je n'avais pas la moto a bricoler rapidement j'aurais pris le temps de la faire moi même. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 15:04

il est clair que le faire de A à Z soit même est un plus, si tu as les capacités de le faire (soudure) c'est top, le mieux étant le pont pneumatique, en cherchant sur le net il y a des plans c'est toujours cela de moins à ce casser la tête.

attention tout de même à ce que l'on veut on peut très bien se faire dépasser par le poids de l'engin fini, j'ai un copain qui en a fait un, clair il est au top mais pour le bouger ben c'est une autre histoire il faut prévoir l’aménagement de l'atelier autours, bon son record pour le moment c'est une 1800 goldwing dessus et le truc il a pas bougé d'un millimètre Grand sourire, avec le partie arrière qui se démonte et un système réglable latéral de blocage de la moto pour accéder aux roues arrière sans se faire chier en ayant penser aux motos sans béquille centrale, mais c'est un malade mais j'aime bien, il part toujours du principe "qui peut le plus peut le moins" Grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 15:18

tiens d'un coup de camionnette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:06

Ah ouais !!! La table élévatrice à 300 balles !!!
Là je crois que je vais craquer .
Jusquelà j'utilisais un léve-moto hydraulique : il faut impérativement réaliser une piéce intermédiaire ( à base de tasseaux en bois ) pour chaque moto ; pour qu'elle soit bien calée et ne pas risquer d'abîmer qq chose, pot ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:08

Petit aparté : coucou Vincent, bonne année à toi et les tiens ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:15

Salut Manu !
Bonané aussi ... Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:27

Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:27

Bon j'ai finalement trouver mon bonheur a 40km de chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais pour l'instant fixer mon bloque roue et rajouter des roulettes pour pouvoir la déplacer dans le garage, le garage étant petit je ne peut pas la laisser au milieu tout le temps.

Par la suite si possible diminuer sa hauteur en position basse (26cm actuellement Malheureusement ! ) et dans tout les cas modifier le point d’appuis du cric. car voir le cric qui "glisse" sur la largeur de la barre Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:55

C'est pas mal en tous cas ! une bonne base ! Excellent !

Pour les roulettes, va falloir faire dans le solide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:14

j'ai des roulettes indus diam 80 donc normalement elles supportent +100kg. donc ça sera bon pour cet hiver.
le seul problème c'est qu'elle ne sont pas freinée, donc pas pratique a moment de monter ou descendre la moto Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:17

L'axe de roulettes doit être costaud aussi.
Pour le frein, pas moyen de se bricoler quelque chose qui le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:43

mon rêve ça serais une table à ciseaux intégrée dans la dalle du garage Grand sourire

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 220px-TL_2000_scissor_lift

Faut que je pense à le rajouter sur le cahier des charges pour ma future (lointaine ?) extension de garage ... un jour je l'aurais ... un jour je l'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:34

ça fait table de ping-pong aussi ? accessoirement bien sur ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)   soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulever sa moto ? (cric, chariot ...etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NTV - Axe de béquille centrale de 20 mm pour soulever la moto avec un Cric
» DN01 : se fabriquer son cric de levage
» Deauville 650 2001 : Avis sur la moto après Raid moto Pyrénées
» Custom : quelle moto A2 ? (projet moto après permis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit