V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
votre avis sur mon accident - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
votre avis sur mon accident - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre avis sur mon accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben30




Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:06

Quelle histoire! T'as raison, maintenant c'est les autres devant qui font des conneries et c'est toi derrière qu'as tors Je ne le crois pas ! . C'est facile en fait de faire du droit Sans commentaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:11

la meilleur façon de remplir un constat est de juste remplir les informations d'assurance et coordonnées avec un petit dessin, ne surtout cocher le moins de case possible (celle du centre de la feuille véhicule A et B avec en stationnement ..... a l'arrêt...... et ne surtout pas remplir au dos.

C'est plusieurs courtiers en assurances avec qui je bossais dans le domaine bancaire qui m'ont bien stipulé que, si on est vu en tord, du point de vu uniquement assureur, alors que non en réalité (le coup du boum sur une aile AR par exemple quand on se rabat sur nous), c'est le meilleurs moyen d'être le plus possible dans son droit (l'autre à tord), le pire en responsabilité sera un 50/50.

EDIT: ca doit être plus lisible  Doute 


Dernière édition par aerane le Jeu 22 Mai 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:25

Irwin a écrit:
stipulé que si on est vu en tord pour l'assurance (alors que non) c'est le meilleurs moyen d'avoir le moins de malus ou d'être au final dans son droit ou le pire 50/50.

Tu peux reprendre l'écriture de ta phrase, s'il te plait ? Je n'ai pas compris

Ou je ne sais pas moi, relis toi ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:43

Japonais malin mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:33

aerane a écrit:
..... surtout cocher le moins de case possible (celle du centre de la feuille véhicule A et B avec en stationnement ..... a l'arrêt...... et ne surtout pas remplir au dos.
 

Le verso du constat sert à accélérer la procédure d’indemnisation en apportant à votre assureur un certain nombre d’informations. Chaque partie remplit le verso de son propre exemplaire. Il ne peut tenir lieu de preuve car les informations y sont portées par une seule des deux parties. Contrairement au recto du constat, le verso n’a pas de caractère contradictoire. ( source http://www.bcf.asso.fr/content/le-constat-amiable )

pourqu oi alors ne pas remplir cette partie ? sur quels fondements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:19

Bic&CAr a écrit:
Il te faut trouver des témoins qui peuvent affirmer que le véhicule a pilé puis tourné sur la gauche sans mettre de clignotant,  sinon c'est de ta faute, tu n'avais qu'à rester maître de ton véhicule, garder une distance de sécurité suffisante.
A moins qu'il soit interdit de doubler à cet endroit, ce que tu dis est faux : dans un dépassement, c'est toujours le véhicule qui changeait de direction ou de file qui est en tort : https://sites.google.com/site/constatdaccident/etude-de-cas/barem13
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:27

Ha voila une bonne nouvelle... en attendant je serre les fesses  Je suis vert ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:52

Malheureusement, il y a une différence entre le code de la route et la loi des assurances !

Par exemple, le code de la route dit qu'on peut doubler un véhicule à un croisement
du moment que le passage en question est protégé. (stop ou feu de part et d'autre).

Hors dans le code des assurances, en cas de collision dans cet instant précis,
c'est celui qui doublait qui reste responsable.

J'ai eu le coup lorsque je roulais en scooter, il y a disons... une bonne vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:09

J'espère juste qu'ils prendront en comptes que ne doublais pas, mais évitais la maladresse de cette conductrice.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:14

Moi aussi j'espère !  Je vous en supplie ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:12

Je te le souhaite, mais dans ton cas, ce sera très certainement 50/50.

La partie arrière d'un constat est réservée à l'assureur. Elle lui permet de mentionner les circonstances de l'accident telles que VOUS lui décrirez ( et peut être différente des mentions relevées sur le recto du document ).
Mais il ne fait pas preuve.

Comme le dit Manu, le code des assurances n'a pas grand chose à voir avec le code de la route. Si une voiture vous percute dans un giratoire en changeant de file, elle est pénalement responsable de l'accident. Si c'est un accident matériel et jeu d'assurance, ce sera 50/50, par définition.

En cas d'accident, essayez toujours, immédiatement, de trouver des témoins fiables. En cas de contestation ultérieure, ces témoins pourrons servir devant un tribunal ( civil ou pénal, en fonction des "dégats" ).
En cas de doute ou de mauvaise foi flagrante, ne vous démontez pas: prenez votre téléphone et composez le 17. Si vous êtes blessés, ne quittez pas les lieux. Si l'accident est important, ne bougez pas les véhicules de place ( et faites le interdire, au besoin en insistant sur la responsabilité pénale ultérieure de toute personne intervenant sur les véhicules; en général ça calme les ardeurs ). Une fois l'état des lieux modifié, les agents ne pourront pas recomposer l'accident.

Mettez-vous en sécurité rapidement si c'est possible, c'est le plus important.
N'oubliez pas qu'un témoin n'est ni parent, ni ami, ni allié de la victime. Si votre ami est percuté devant vous, votre témoignage sera relevé mais n'aura pas force probante devant un tribunal. Donc, cherchez un témoin neutre et fiable.

Voilà quelques conseils, désolé si je suis prolixe mais je profite de ce post.
 Respect !
Revenir en haut Aller en bas
chax

Fondateur d'honneur
Fondateur d'honneur
chax

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : Avignon (84)
Prénom : Christian
Moto(s) : CX400 ex-CX500 ex-Deauville 650
Date d'inscription : 11/07/2010

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:14

C'est précisément vers le code des assurances que pointe mon lien !

Citation :
1. A vire à gauche et B effectue un dépassement:
Le véhicule A sera généralement responsable de l'accident. En effet, il coupe la route du véhicule B qui est déjà en train de faire sa manoeuvre depuis un certain temps.
Sauf si:

   B effectue un dépassement dans ou à l'approche d'un carrefour régi par la règle de la priorité de droite.
votre avis sur mon accident - Page 2 Bareme%2013-2
   B effectue un dépassement à l'approche d'un passage pour piéton, d'un passage pour cyclistes ou d'un passage à niveau sans barrières.
   B franchit une ligne blanche continue.
   B ne respecte pas un signal interdisant le dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:20

Merci pour toute ces lumières, pour ma part ça c'est passé dans une zone artisanale, donc des accès de partout, à droite, à gauche. Et pour les témoins personne n'as vu l'accident, ils sont tous arrivés après. j'attend des nouvelles de mon assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:03

Salut

Te trouvait tu sur la voie de gauche a contre sens ?

Tu a percuté l'aile ar. gauche du véhicule et non l’arrière du  Interdit !!  c bien ça ?

Y avait il une rue venant de la droite ?

Donc pour moi si tu a touché le coté gauche de la voiture cela signifie qu'il te coupai la route, donc tu n'ai pas forcement en tord...

A savoir ami(e)s motard qu'un tiers peut être mis en cause si il provoque la chute d'un motard et même si ya pas de choc ente les 2 véhicules !

Donne moi quelque détail stp  Je suis vert ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 4:42

Salut,

Bruno a écrit:
Te trouvait tu sur la voie de gauche a contre sens ?
Après l'avoir évité oui.

Bruno a écrit:
Tu a percuté l'aile ar. gauche du véhicule et non l’arrière du Interdit !! c bien ça ?
Oui c'est l'aile arrière gauche, elle m'a bien coupée la route, et à droite il y avait des places de parking perpendiculaires à la route.

Pour les détails il y a tout au début du post, mais en gros, elle c'est aperçue au dernier moment qui fallait qu'elle tourne, donc elle a pilée puis tournée. Bien entendu, pas de coup d’œil dans le rétro, ni de clignos; Pour moi, j'ai réussi a l'éviter au premier coup, mais quand elle a tournée j'ai rien pu faire.
 Grosse frayeur 
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:41

Bon...

Le fait de roulé a contre sens ne joue pas en ta faveur  Malheureusement ! je pense que tu devine pourquoi...

Mai avoir touché le véhicule sur sont coté plutôt que sont arrière joue pour toi  Je suis vert ! la le conducteur ta coupé la route !

Si ton assureur ne fait pas l'enfoiré tu aura un 50/50, mai en argumentant tu peut être reconnue victime a mon avis.

Le vrai problème c'est que nos cher compagnies d'assurance on signé des accord inconnus du grand public, pour évité trop de transfert d'argent... hé oué ça rapporte plein d’intérêts nos cotisations !!

Et ils ont inventé le constat amiable, ça leurs évites plein de désagréments et surtout de perdre plein l'argent... notre argent !!!

Courage  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:23

Ouaip, je connaissais pas trop ce système et je me rend compte du foutoir que c'est.  Doute 
d'un côté, le code de la route, la sécurité routière, et de l'autre les assurances qui font leur tambouille avec leurs histoires de tu doit être maître de ton véhicule... C'est pas faut non plus, mais faut pas pousser.
Enfin bon, j'attend des nouvelles et je vous tiendrez au courant.
En tout cas merci pour ton avis l'ami.  Trinquons ! 
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:52

brunotorheaD a écrit:


A savoir ami(e)s motard qu'un tiers peut être mis en cause si il provoque la chute d'un motard et même si ya pas de choc ente les 2 véhicules !  


C'est justement ce qui m'etait arrivé et l'assurance m'a bien dit que c'est comme si je tombais sans aucune "cause" reel, eviter un gars qui se sert sur moi j'ai du piler et mauvaise état de la route la machine s'est couché.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:34

Comme quoi entre le code de la route et les assureurs.... Nom d'une pipe ! 

Assureurs = voleurs !!!  Interdit !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:06

Histoire ou cauchemar qui est arrivé a une amie qui suivait un pote en cbr sur sont transalp tranquillement a Paris.

Le pote met du gaz pour doublé une voiture sur une 2 voie. Sont échappement étant un petit peut bruyant il attire les regards de 3 policiers. La copine double a sont tour la voiture. mai de façon relax...

Mai le chauffard, pardon, l’automobiliste lui est du genre a pas aimé être doublé et donne un grand coup de volant a gauche et vient percuté assez violemment la copine !!!

Les 3 policiers voie toute la scène ainsi que des piétons et des automobilistes... plein de témoins quoi !

Fracture du bassin entre autre pour la copine et transalp a la casse....

Le chauffard part avec les menottes, les policier n'on pas aimer sont geste assassin et on bien réagis. Leurs rapport est accablent !

L’assurance (moto verte) de la copine lui affirme qu'il n'y aura aucun problème, tous les frais d'hospitalisation et le reste seront prit a sa charge.

Le transalt est déclaré morte et il lui sera bien remboursé, vue qu'il était très bien entretenu....

Mai le chauffard habite dans un pays du nord et sont assurance déclare ne rien vouloir payé car n'étant pas la, elle ne peut reconnaître la faute de sont assuré, malgré le rapport de la police national et les témoins... malin les Vikings !

Que fait l’assureur de la copine ? Simple elle laisse tombé l'affaire et ne paye rien !!!!

Nous avons fait intervenir l'avocat de la FFMC de l'époque qui nous a expliqué le comment du pourquoi :

1 il n'y a pas d'accord signé entre les 2 assureurs concerné, donc chacun fait comme il lui plait du moment qu'il n'y a pas de mort ou de dégât concernant l'état. Malgré le rapport des policiers !

2 l’assurance de la copine estime la somme total des remboursement qu'elle devra a la copine et la capitalise !

Résultât des courses : la copine envoi sont assurance au tribunal, gagne, tous ses frais et la moto lui sont remboursé.
Sont assurance n'a pas perdu d'argent direct car elle elle avait prévue et mis de coté. Le chauffard et sont assurance eux rigole encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:30

Pourquoi n'as t'elle pas portée plainte contre le conducteur, il a quand même tout faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:04

Elle a porté plainte !

Mai il est rentré dans sont pays après sa garde a vue !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:22

Et la plainte n'a pas aboutie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:29

exact vue que ce ..... était rentré et que nos tribunal sont surchargé ya pas eu de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:04

Les nerfs. Ouaip les tribunaux surchargés  Mort de rire ! elle est pas mal celle-la. t'inquiète que si c'est pour te faire cracher ton flouz ils sont pas surchargés les biiiiiiiips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur mon accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon accident   votre avis sur mon accident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur mon accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!
» Problème d'assurance suite à accident
» CX500 Turbo donnez votre avis
» VT500C : remplacer le guidon d'origine par un plat ? votre avis...
» PARTIES DU CORPS LES PLUS TOUCHÉES, ACCIDENT DE MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit