V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT500C - Vitesse 120km/h, normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40841
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:09

Le VT500E... c'est toute ma vie... de motard ! Satisfait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
CheanFilipp


CheanFilipp

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Aslace
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : VT-500 C basique
Date d'inscription : 09/05/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:30

J'ai tout lu, et c'était ma lecture avant de dormir Clin d'oeil

Alors, voila le résultat de la première membrane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite question, je ne crois pas avoir lu de liens pour l'acheter c'te ptit bout de plastique? ou alors, vous pensez que mon magasin de pièce détaché de moto juste à côté peut m'en procurer?

une fois que tout ça c'est réglé, je lance le sujet sur la modification.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:51

Jean-Phi a écrit:
petite question, je ne crois pas avoir lu de liens pour l'acheter c'te ptit bout de plastique?

éh dis donc l'ami, va falloir te mettre à chercher un peu hein !
Je ne vais pas tout te mâcher le travail ! Discret / Faché
Tout est bien en évidence dans le forum !

Je t'ais filer des liens page précédente, les as tu lu ? Je n'ai pas compris

Citation :
ou alors, vous pensez que mon magasin de pièce détaché de moto juste à côté peut m'en procurer?

Surement pas ! Je suis vert !
D'ailleurs si à tout hazard tu trouvais du rechange chez un vendeur de pièces moto,
ce serait tout le boisseau avec et ça peut être cher ! (de mémoire, c'était dans les 120E en neuf l'unité).
Quant aux membranes adaptables Librane, on ne les trouve que sur le net.
A moins qu'entre temps, des magasiniers Français en vende, mais j'en doute.

Prends l'habitude s'il te plait d'utiliser notre moteur de recherche interne google.
Cette case blanche sous le titre du forum. Clin d'oeil
Tu y tapes "Librane" et tu trouveras plusieurs adresses de revendeurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
CheanFilipp


CheanFilipp

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Aslace
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : VT-500 C basique
Date d'inscription : 09/05/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:23

Ces jeunes fougueux et intempestifs n'ont pas leurs patience je te jure. j'ai regardé les deux premiers liens seulement... mais oui, j'ai tout lu tout qu'est-ce que t'as écris d'abord! plusieurs fois même. c'est bon, j'ai trouvé les liens dans le post de algo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vais me faire taper sur les doigts m'sieur...mais du coup, c'est pour GPZ305 ou KZ1100?

 Elu boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:33

Tu dois avoir un sélecteur sur le site de commande, pour sélectionner ton modèle !
Sinon y'a aussi un autre fournisseur sur la page d'un des liens que je t'ais donné page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:14

Tiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, ces jeunes !!!  Papy


Dernière édition par Viti31 le Jeu 15 Mai 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
CheanFilipp


CheanFilipp

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Aslace
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : VT-500 C basique
Date d'inscription : 09/05/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:24

Bon, c'est décidé, je ne poste plus quand je suis au bureau, c'est fini!!!!!! je prends pas le temps de bien regarder, me tais promis!
Revenir en haut Aller en bas
CheanFilipp


CheanFilipp

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Aslace
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : VT-500 C basique
Date d'inscription : 09/05/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:05

Ca y est membranes remplacées et boisseau percée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Questions :

1) j'ai vu avec tracas que la membrane d'un des boisseaux a été posé de manière légèrement décalée par rapport à son emplacement d'origine d'environ 7mm (il est indiqué dans la notice que le petit "téton" de la membrane doit être au même endroit qu'à l'origine). est-ce que ça pose problème et quoi comme?

2) ce matin en ramenant la perceuse, j'ai vu que le foret était un 3,5mm, hors j'ai vu que DiBingo avait parlé un jour d'un trou de 3,2mm max!!!!! ouille ouille ouille?

3) Avez vous remarqué qu'a défaut d'avoir un tigre dans le moteur, j'ai le droit à un furet dans le carburateur hein! je suis à la recherche d'un casque SHARK à sa taille, si quelqu'un a...  Trinquons ! 

ouai bah ouia, je sais, j'ai reussi à foirer une des choses les plus précises dans une moto... j'espère que ça va tourner quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rom1mY


Rom1mY

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Loiret (45)
Prénom : Romain M.
Moto(s) : Honda VT 600C shadow 1996
Date d'inscription : 01/04/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:07

Ah le furet !
Je suis sûr qu'elle peut voyager dans une sacoche de fourche.
Avec des petites lunettes d'aviateur ce serait suffisant  Grand sourire 

Sinon ça bosse pas mal finalement !
Tu sais ce que tu veux faire comme projet ? Bobber, bi-places?
Revenir en haut Aller en bas
CheanFilipp


CheanFilipp

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Aslace
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : VT-500 C basique
Date d'inscription : 09/05/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:12

Yéééé, tu vas te faire crier par DiBingo, c'est hors sujeeeeeeeeeeeeet!

(mais oui, en effet, il faudrait que je lui aménage un petit truc ce serait cool, et j'ai déja mis ta femme sur le challenge de lui faire un pitit casque, tu te lances dans les lunettes d'aviat? Clin d'oeil )

(tout comme le projet qui pour le moment n'a pas avancé. pour l'instant, nettoyage de la bête uniquement, et suite à la vidéo que je t'ai montré, je vais rester sur un biplace mais un peu modifié Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:40

si j'interprete bien,en prenant le "teton" de la membrane en reference, t'as 7mm de decalage par rapport a sa position d'origine SUR le boisseau de carbu,ok?c'est pas trés grave si,au remontage,tu as bien placé la membrane  avec le "teton" (l'ergot de positionnement) dans son logement.    Clin d'oeil     
pour le trou de 3.5 mm...ben,comme il est fait maintenant,hein ?...on ne sait plus y faire grand chose,pas vrai?    Sans commentaire !      du coup,tu verras bien a l'usage!perso,les miens sont perçés en 3mm et je ne pense pas que 0.5 de plus te cause des problémes.    Doute    
(au pire,j'ai une astuce pour reboucher les trous    Clin d'oeil    )
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:23

si je peu me permettre, l’essence n'est pas comme le bon vin, sa vieilli très mal surtout le 95 et le 98. 1 an dans le réservoir = nombreux dépôt pâteux de couleur marron qui colmate les gicleurs entre autre. même si tu a mis de l’essence "fraiche" rien ne dit que tes carbus ne soient pas sérieusement encrasser. ça ce nettoie asse bien avec de l’acétone mais gaffes au joints et membranes, elles apprécient pas. Les filtres a carburant risque d’être dans le même état.

les symptômes que tu décrit me fond penser a ce genre de problème, pas asser de jus dans les gicleurs donc le mélange est pauvre en carburant, donc moteur poussif et su tu insiste tu risque des pépins plus sérieux.

dans ton cas, les "produitsmiraclesquiarangetout" c'est comme du mercure au chrome sur une jambes de bois, la faut démonter


cordialement
foudu
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:10

Oui pour les trous dans les boisseaux, c'est entre 2,5 et 3,5 mm, ça chie pas.
On peut reprendre le trou d'origine et le faire un poil plus gros, mais surtout, il faut percer le deuxième,
celui qui est en "pré-trou".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C - Vitesse 120km/h, normal?   VT500C - Vitesse 120km/h, normal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500C - Vitesse 120km/h, normal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VT500C 2ème vitesse qui saute
» Deauville 650 : Impossible dépasser 120km/h
» [A SUPPRIMER] Deauville de 2004 : avec 34980 km ne dépassant pas les 120km/h
» VTX 1300 : Régime max ?
» Deauville 650 : trous à l'accélération à mi-régime. Normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos