salut à tous,
me revoilà avec ma VT500C de 1988,
finalement j'ai pu trouver un mécano indépendant sympa comme vous le conseilliez qui a réglé les culbuteurs devant moi de ma bécane, et m'a assuré que ma partie distribution était très saine comme vous le disiez tous (pour une VTC de 36000 km), décidemment les concessionnaires Honda à Paris c'est la méga arnaque pour newbees, bref! maintenant que mon bébé tourne niquel chrome, et est parti pour plusieurs dizaines de km, je voudrais changer les freins avants et là pour le jeu de frein avant d'origine, les concessionnaires m'annoncent des tarifs de 50 à 80 euros selon le concessionnaire. Ok je sens que l'arnaque à gogo continue.
Ca me gonfle.
Je pense donc mettre de l'adaptable, qu'en pensez vous? Avez vous des recommandations quant à la marque et au rapport qualité prix.
Enfin je ne trouve sur Internet que des propositions de frein adaptable pour VT500C de 1982 à 1986, savez vous si les plaquettes de freins ont changés après 86 (la mienne est de 1988). Et si oui ou est ce qu'on peut en trouver?
(D'ailleurs dans l'ensemble y a til un endroit ou l'on peut trouver l'ensemble des modifs apportés entre les modèles d'avant 86 et d'après 86?).
Merci pour vos réponses.
Alex.