V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty
MessageSujet: selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto   selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:47

quelle que soit la moto, j'ai eut le problème maintes fois ( ntv, transalp, deauville, bulldog, pan euro et j'en passe )
ma chère et tendre glisse a qui mieux mieux au démarrage ou viens s'ecraser les poumons dans mon dos au freinage.
la solution radicale fut la selle perso/confort. ( on a des posts la-dessus tout plein  Excellent ! )
avant de recasser ma tirelire ( de 180 a presque 300 € )  j'aimerais l'avis de vos experiences sur les méthodes douces
au porte monnaie.


selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Tribos10
http://www.planetemotard.com/triboseat-honda-deauville-nt-650-vwvxvyv1v2v3v4v5-19982005-xml-350_353_438-915.html

qu'en est-il apres une pluie fine ?  cela reste-t-il une éponge ? ( on enleve la combi apres un orage, est-ce que j'aurais le d'jean's sur une éponge ? )

j'ai trouvé cela aussi :Décatlhon  moins ésthétique mais efficace semble t-il ( http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942-20.html

selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Fitban10

on pose, on roule, a l’arrêt in the poket !!!!
seuls les coloris sont très limités en magasin

hormis la planche a clous, comment faites vous ( et a quel prix ) pour "caler" votre passager (ére)  Grande interrogation 




Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 73
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty
MessageSujet: Re: selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto   selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:01

Pour celui de planetmotard,, j'ai eu l'occasion de voir ça sur la moto d'un copain, qui en était bien
content, il l'avait monté sur une Aprillia, sa femme en était également très satisfaite.
Je pense que les freinages sont quand même plus violent sur la Tuono V4 que sur la Dov, donc je
crois que ça devrait pouvoir faire ton bonheur.
Pour l'autre je ne connais pas, donc pas de commentaires, sauf que c'est lisse et donc pas de
ventilation, l'été ça va être chaud.  Riant à voix haute 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty
MessageSujet: Re: selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto   selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:56

Tiniel a écrit:
j'aimerais l'avis de vos experiences sur les méthodes douces au porte monnaie.

Et bien tout simplement conduire en souplesse et que la passagère apprenne à se servir de la poignée passager ! Je suis vert !

- On tire sur les bras quand ça freine
- On pousse sur les bras quand ça accélère.

Bon je sais, je suis dur, mais fallait la faire non ? Satisfait

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty
MessageSujet: Re: selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto   selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:16

Quelques commentaires du forum SF où ce produit est aussi connu


pascal78 a écrit:

moi j'en ai un depuis près de 3 ans sur la selle et c'est très efficace la passagère ne glisse plus, et donc confortable pour le pilote et la passagère
tu peux commander sans risque 100% satisfait
et reçu en moins d'une semaine

MisterZou a écrit:
C'est efficace pendant un temps, puis ça ne sert plus à rien à cause de la poussière qui se dépose dessus et dessous. Vous me direz : facile, suffit de l'enlever pour tout nettoyer ! Bah oui mais c'est tenu par des élastiques sous la selle. Ceux-ci se détendent et il est alors quasiment impossible de réinstaller la housse sur la selle.
Après, il faut dire que ma moto dormait dehors sans housse, dans un parking assez poussiéreux, mais quand même, j'ai été assez déçu

Il vaut mieux préférer une selle confort avec un vrai remodelage de la forme de la selle et un skaï antidérapant pour que votre passagère arrête de vous écraser à chaque freinage. Par contre c'est très cher

Chevy76 a écrit:

Fred54 a écrit:

  Qui connaît Triboseat ?


moi, ji connai tri beau site: http://motos-en-v-honda.motards.net


Kash85 a écrit:
J'ai donc testé ce produit, dont le matériau ressemble un peu au tapis anti-dérapant de tableau de bord. Pour l'instant, il donne toute satisfaction. Quand le but recherché, c'est de ne plus glisser, et de ne pas trop investir : Bin, mon passager favori ne glisse plus du tout. Scotché, qu'il est...

On verra à l'usage si ça se dégrade avec le temps. Mais, bon, pour le prix, et en comparaison du tarif d'une selle confort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty
MessageSujet: Re: selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto   selle accessoire  anti glisse passager tous modèles de moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle accessoire anti glisse passager tous modèles de moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications
» NTV - Amortisseurs tous modéles !
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Echappement adaptable, tous modéles !
» mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit