V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Merci Madame..........( FJR fichue) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Merci Madame..........( FJR fichue) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Merci Madame..........( FJR fichue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:33

Et bien voila aujourd'hui moi aussi je me suis fais shooter par une brave dame qui circulait en sens inverse et sans
prévenir à tourné brusquement sur sa gauche sans se donner la peine de regarder ce qui arrivait en face.
Je n'ai même pas eu le temps de freiner que je me mangeai l'arrière droit de la voiture, un coup de chance je suis passé par dessus la moto
et j'ai évité l'arrière du scenic, quelques roulés boulés et stop.la moto s'est retrouvée en sens inverse de sa marche.
Je me suis relevé, taté dans tous les sens et rien, au grand étonnement des gens qui ont assistés à l'accident.
Mais ce qui me rassure, c'est que cette brave dame avait une sérieuse excuse, ELLE NE M'AVAIT PAS VU.
Je voyais arriver le moment ou elle allait me dire que je roulais très vite (forcément en sortie de rond point).
Mais moi je me dis que fort heureusement je ne roulais pas vite, sinon je ne serai pas là en train de narrer
ces évenements.
Malheureusement pour la FJR, je crois bien qu'elle va finir en épave.
Comme quoi, même en étant prudent, on est pas à l'abri de ces inconscients.

Merci Madame..........( FJR fichue) Accide12


Merci Madame..........( FJR fichue) Accide11


Merci Madame..........( FJR fichue) Accide12
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:47

quel monde !!! jvous avez pas vu !!!!!! purée cela fait froid dans le dos
t'as une chance ( si on peux dire ) c'est que tu n'a rien , mais encore une fois c'est
pour toi une perte malgré ta prudence.
encore un post bien triste a lire
jme dis parfois que y a des baffes qui se perdent !!!!!
tu compte faire des examens pour confirmer que tu n'a rien ?
en attendant je (nous) compatissons .
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:05

Bon le principal c'est que tu n'es rien ! des fois ça se joue pas à grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:11

C' est ce qui m' est arrivé 2 fois...
Je trouve que les aveugles ne devraient pas conduire ...

Pour la gendarmerie, bien te faire confirmer que tu n' es pas en tort, et faire constater tout les tort du conducteur adverse ( pas de cligno, aucune précaution pour couper la route, vue correcte, pas de médicament empêchant la conduite, pas d' alcool, tout, quoi ! )
Il faut être sans pitié, c' est le seul moyen de ne pas se faire un historique. Ne pas oublier que les assurances en tiennent compte.
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:09

Pas de problèmes au niveau gendarmerie, car comme ça reste matériel, c'est un constat amiable.
La conductrice a bien reconnu ses torts en cochant les croix adaptées (j'ai veillé au grain)
De plus il y a un témoin, l'automobiliste qui roulait derrière moi, donc pas de soucis.
Les gendarmes sont venus sur place et nous avons eut droit à l'Ethylotest (2 Négatifs)
Pour eux pas de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:20

pour être aussi passé par là, je te conseille d'aller voir un médecin: les douleurs ou autres peuvent se faire sentir dans les jours qui suivent, ou des séquelles apparaitre ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:13

Effectivement des courbatures et douleurs peuvent survenir par la suite. Même avis / vote +1

Purée ! Dire qu'on parlait d'accident moto ce matin avec Chax ! Je ne le crois pas !

Heureux que tu n'ais rien l'ami ! et que tu étais sans ta passagère ! Super copain

Je me souviens d'une phrase choc que ressortait un de nos inscrits à chaque anecdote du genre.

"- Un motard sur deux meurt parce qu'un automobiliste ne l'avait pas vu...."
"- La prochaine sera donc la bonne Madame"

Ce n'est pas que je te le souhaite, non ! Mais ça fait réfléchir les automobilistes étourdis ! Tanpis !

Dommage cependant pour la jolie FJR. J'espère que tu seras remboursé au mieux. Respect !

Prends soin de toi poto Dan ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:37

DiBingo a écrit:
Dommage cependant pour la jolie FJR. J'espère que tu seras remboursé au mieux. Respect !
Malheureusement on est toujours perdant même si c'est pas de ta faute ....
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:10

Dib a écrit:
Heureux que tu n'ais rien l'ami ! et que tu étais sans ta passagère ! Super copain


Je partais la chercher, on s'en sort bien sur ce coup la, à deux je ne sais pas ce que ça aurait pu donner  Embarassé 

J'ai passé une bonne nuit, et ce matin je ne suis pas plus courbaturé que je ne l'étais, je pense que dans deux ou trois jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:15

Heureux de voir que tu n'as rien eu ! !
Mais çà fait froid dans le dos quand même !
Et félicitation pour ton sang froid ... Me connaissant ( très coléreux !! ) et dans les mêmes circonstances .. je ne pense pas qu'elle aurait fini sa phrase " je ne vous ais pas vu " !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 48
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:15

utakas a écrit:
à deux je ne sais pas ce que ça aurait pu donner
Rien!!! tu serais passais quelques secondes après si ca peut te rassurer. En tout cas ca fait froid dans le dos.
Il est arrivé la même chose à un gars de mon village. Malheureusement pour lui, il n'avait pas d'équipement de motard, il roulait en 125. pas de permis moto, pas de sensibilisation, plus la pour en parler. paix à son âme.


Dernière édition par DiBingo le Jeu 28 Nov 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : reprise de citation (voir tuto))
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:14

ben30 a écrit:
utakas a écrit:
à deux je ne sais pas ce que ça aurait pu donner  
Rien!!! tu serais passais quelques secondes après si ca peut te rassurer. En tout cas ca fait froid dans le dos.
Il est arrivé la même chose à un gars de mon village. Malheureusement pour lui, il n'avait pas d'équipement de motard, il roulait en 125. pas de permis moto, pas de sensibilisation, plus la pour en parler. paix à son âme.


Bien triste ton message, il est vrai que si tu n'es pas sensibilisé, déjà au départ sur l'équipement tu es mal.
Hier même les gendarmes mon dit bravo pour mon équipement, full cuir, coqué autant que c'est possible,
et je me dis que certainement sans équipement le résultat n'aurait pas été le même, dommage que beaucoup de motards, jeunes ou anciens ne comprennent pas toujours cela.
Il suffit de regarder certains motards, et la il me monte des frissons dans le dos, je ne suis pas là pour juger, mais c'est la deuxième fois que je tape, la première
c'était un chevreuil (la aussi bien équipé) et maintenant une voiture, et je me dis que l'équipement même s'il n'est pas efficace à 100% il limite franchement les dégâts,
et peut être que sans ça je pense que ce serai pire.
Maintenant pour faire passer le message c'est autre chose.

Protégez vous les gars Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 48
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:23

Bien parlé Dan, il faut une sacrée rigueur pour porter un équipement complet. surtout l'été.
Félicitation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:48

Personnellement je n'imagine pas une seconde rouler en moto sans mon équipement de protection, quoiqu'en disent les autres (t'en as pas pour longtemps, c'est pas loin, etc). C'est comme se balader à poil dans la rue .. je me sentirais pas à l'aise, je pourrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:22

moi je te conseil , franchement de portè plainte!
car constat de police??? blabla !
j'ai mon pote qui a eu le meme tour avec une dame agèe , et de par le conseil de son assurance ade portè   plainte
et dons il a eu sa bècane remboursèe complètement neuve!
ses arret de boulot !!!!
et une somme correcte de prèjudice!!!!
et pour l'èquipement c'est ce que je dis souvent!
mais beaucoup RIGOLE !!! ouiai jusqu'au jour j malheureusement pour eux! ça tape correctement ! et bien la on ????
en tout cas bon courage !
et bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:34

chrisdu59234 a écrit:
moi je te conseil , franchement de portè plainte!
car constat de police??? blabla !
j'ai mon pote qui a eu le meme tour avec une dame agèe , et de par le conseil de son assurance ade portè   plainte
et dons il a eu sa bècane remboursèe complètement neuve!
ses arret de boulot !!!!
et une somme correcte de prèjudice!!!!
et pour l'èquipement c'est ce que je dis souvent!
mais beaucoup RIGOLE !!! ouiai jusqu'au jour j malheureusement pour eux! ça tape correctement ! et bien la on ????
en tout cas bon courage !
et bonne chance pour la suite!!!

Pour la plainte tu as raison, mais j'attends d'abord de voir comment je vais être remboursé, et si je suis perdant
dépôt de plainte par le biais de l'assurance (défense et recours) il y a un délai de 2 ans pour déposer une plainte.
Mais si je dépose plainte tout de suite le plus gros du remboursement est bloqué, jusqu'à la fin de la procédure judiciaire.
Et la crois moi, ils font durer le plaisir.
Donc j'encaisse d'abord ce qu'il m'offre et ensuite dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:40

exactement, bien vu!!!
beaucoup de gens en reste au constat de police! c'est pour cette raison que je disait ça!
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:58

un post que l'on va suivre , certains points peuvent etre utiles a chacun (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:15

Même avis / vote +1  Personnellement si j'ai un accident en cause ou pas je sais que le remboursement pour mon équipement est dérisoire, j'aurais jamais pensé à porter plainte contre le fautif de l'accident ....
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptySam 30 Nov 2013 - 5:41

Maxou545 a écrit:
Même avis / vote +1  Personnellement si j'ai un accident en cause ou pas je sais que le remboursement pour mon équipement est dérisoire, j'aurais jamais pensé à porter plainte contre le fautif de l'accident ....

Vrai que pour les accessoires, c'est un peu limite, mais avec les factures et autres justificatifs ils sont obligés d'en tenir compte.
Une grande partie de la valeur d'indemnisation est faite au départ par l'expert.
Sur un vol de voiture, j'avais eu un expert super, qui m'avait surcoté l'indemnisation, chose rare qu'il faut souligner.
Défense et recours fait partie de beaucoup de contrat d'assurance, ce n'est pas juste pour faire joli, mais justement pour
rétablir ces inequitées, donc il ne faut pas hésiter à s'en servir, et je te rassure ce n'est pas la partie en cause qui paye, mais son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptySam 30 Nov 2013 - 9:21

exactement
j'ai eu le tour avec une voiture aussi , ou l'expert! avait ètè franchement sympa!
c'est lui qui a les cartes en main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 74
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:29

Voila, c'est fait l'expert est passé, la sentence est tombée, MOTO HS, donc elle part en épave.
Pour l'indemnisation, il m'alloue 9500€, je l'ai payé 9000€ donc pour l'instant ça va.
Je vais déjà encaissé le chèque et ensuite un petit recours.
Voila les photos de la bête une fois relevé.






Merci Madame..........( FJR fichue) Fjr_0210

Merci Madame..........( FJR fichue) Fjr_0211

Merci Madame..........( FJR fichue) Fjr_0212

Merci Madame..........( FJR fichue) Fjr_0213
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40842
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:25

Oh put'..n ! Je ne le crois pas !
ça a drôlement tapé !
ça va toujours toi ? pas de bobo qui refait surface ? Super copain

Tu parles de recours. Quel recours pour quoi ? Je n'ai pas compris
9500, c'est bien non ?

Un truc, tu pourras récupérer la sellerie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:41

DiBingo a écrit:
Tu parles de recours. Quel recours pour quoi ? Je n'ai pas compris
9500, c'est bien non ?
pour la tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:18

pas glop de voir une moto comme ça
l'indemnisation semble correcte en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





Merci Madame..........( FJR fichue) Empty
MessageSujet: Re: Merci Madame..........( FJR fichue)   Merci Madame..........( FJR fichue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Madame..........( FJR fichue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )
» vt500c : désaccoupler transmission pour dépose moteur ?
» [ TUTO ] PC800 de 1989 - Révision amortisseur Avant avec "Anti-Plongée"
» VT500C : lancement démarreur défaillant
» moto lie de vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit